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Agent du transport à destination
Appel à destination d'un mobile
Appel à destination d'une station mobile
Communication à destination d'un mobile
Communication à destination d'une station mobile
Destiné à des fins industrielles
Destiné à des utilisations industrielles
Destiné à la fabrication industrielle
Document de transport avec destination hors CE
ITC
Installation de transport à câbles
Installation à câbles
Locaux à destination spéciale
Poids à destination
Remontée mécanique
Transport à destination des marchés d'exportation
Valeur saine à destination
établissement à destination spéciale

Vertaling van "transport à destination " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
transport à destination des marchés d'exportation

wheel-out


agent du transport à destination

destination transport agent


document de transport avec destination hors CE

transport document indicating a destination outside the customs territory of the Community


routes à destinations conjointes pour le transport exclusif de marchandises de messageries

co-terminalizing of all-cargo courier services


établissement à destination spéciale | locaux à destination spéciale

special occupancy






installation à câbles | installation de transport à câbles | remontée mécanique [ ITC ]

cableway installation | cableway


appel à destination d'un mobile | appel à destination d'une station mobile | communication à destination d'un mobile | communication à destination d'une station mobile

mobile terminating call | MT call | MTC [Abbr.]


destiné à des fins industrielles | destiné à des utilisations industrielles | destiné à la fabrication industrielle

for industrial manufacture | for industrial purposes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. considère qu'il est dès lors essentiel de veiller au développement et à la promotion des plans de mobilité urbaine durable et de la durabilité urbaine dans toutes les villes, zones urbaines fonctionnelles et régions européennes, en procédant à une analyse des besoins et des objectifs en matière d'infrastructures de mobilité urbaine, tout en prenant en compte les modes et les moyens de transport qui sont complémentaires dans le contexte du développement spatial territorial et mondial, en assurant la promotion des transports propres, durables, sûrs, efficaces et économes en énergie, en favorisant l'interconnexion des zones urbaines et p ...[+++]

7. Considers that it is therefore essential to ensure the development and promotion of SUMPs and urban sustainability in all European cities, functional urban areas and regions, including an analysis of needs and objectives for mobility infrastructure, while addressing those modes and means of transport which are complementary in the context of territorial and global spatial development, promoting clean, sustainable, safe, effective and energy-efficient transport, favouring the interconnectedness of urban and periurban areas, and promoting greater self-sufficiency, competitiveness, economic growth, improved road safety and better conditi ...[+++]


93 (1) Le délégué à la sécurité peut, sur demande, pour une période et aux conditions qu’il précise, s’il est convaincu que la santé et la sécurité des employés dans le lieu de travail ou des passagers dans un véhicule de transport à destination ou en provenance du lieu de travail seront maintenues, accorder — relativement au lieu de travail ou, à la demande de l’exploitant, aux passagers du véhicule de transport à destination ou en provenance de l’un de ses lieux de travail  — toute dérogation à une obligation réglementaire relative à l’utilisation d’équipements, de méthodes, de mesures ou de normes prévue par le Règlement transitoire s ...[+++]

93 (1) The Chief Safety Officer may, on application, grant an exemption in respect of a workplace, or grant an exemption to an operator in respect of passengers being transported on a passenger craft to or from any of its workplaces, for a specified time and subject to specified conditions, from any requirement in respect of equipment, methods, measures or standards that is set out in the Canada–Nova Scotia Offshore Marine Installations and Structures Occupational Health and Safety Transitional Regulations, the Canada–Nova Scotia Offs ...[+++]


54 (1) Le délégué à la sécurité peut, sur demande, pour une période et aux conditions qu’il précise, s’il est convaincu que la santé et la sécurité des employés dans le lieu de travail ou des passagers dans un véhicule de transport à destination ou en provenance du lieu de travail seront maintenues, accorder — relativement au lieu de travail ou, à la demande de l’exploitant, aux passagers du véhicule de transport à destination ou en provenance de l’un de ses lieux de travail  — toute dérogation à une obligation réglementaire relative à l’utilisation d’équipements, de méthodes, de mesures ou de normes prévue par le Règlement transitoire s ...[+++]

54 (1) The Chief Safety Officer may, on application, grant an exemption in respect of a workplace, or grant an exemption to an operator in respect of passengers being transported on a passenger craft to or from any of its workplaces, for a specified time and subject to specified conditions, from any requirement in respect of equipment, methods, measures or standards that is set out in the Canada–Newfoundland and Labrador Offshore Marine Installations and Structures Occupational Health and Safety Transitional Regulations, the Canada–Ne ...[+++]


Par exemple, nos partenaires — même ici chez nous — ignorent que le transport de marchandises à destination d'Halifax prend deux jours de moins que le transport à destination de tout autre port sur la côte Est.

For example, our partners, even here at home, are not aware that cargo arrives in Halifax two days more quickly than at any other east coast port.


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Trois transports de cabotage peuvent être effectués dans l'État membre d'accueil, étant entendu que le dernier déchargement avant de quitter l'État membre d'accueil doit avoir lieu dans un délai de sept jours à partir du dernier déchargement effectué au cours de l'opération de transport à destination de celui-ci.

It permits three operations in the host Member State, the last unloading before departure from the host State occuring at most seven days after the last unloading in the course of the incoming carriage.


3. Les États membres veillent à ce que, au plus tard le 1 janvier 2012, tous les achats de véhicules de transport routier destinés à fournir des services publics de transport de voyageurs au titre d’un contrat, d’un permis ou d’une autorisation délivré(e) par un organisme public utilisent comme critère les coûts d’exploitation liés à la consommation d’énergie, aux émissions de CO2 et aux émissions de polluants pour toute la durée de vie du véhicule, calculés selon la méthode définie à l’article 3.

3. Member States shall ensure that, no later than from 1 January 2012, all purchase of road transport vehicles for the provision of public passenger transport services under licence, permit or authorisation granted by public authorities includes operational lifetime costs for energy consumption, CO2 emissions, and pollutant emissions of road transport vehicles as criteria, following the methodology defined in Article 3.


3. Les États membres veillent à ce que, au plus tard le 1 janvier 2010, tout achat de véhicules de transport routier destinés à fournir des services publics de transport de voyageurs au titre d’un contrat, d’un permis ou d’une autorisation délivré(e) par un organisme public utilise parmi les différents critères les coûts d’exploitation liés à la consommation d’énergie, aux émissions de CO2 et aux émissions de polluants pour toute la durée de vie du véhicule, calculés selon la méthode définie à l’article 3.

3. Member States shall ensure that, no later than from 1 January 2010, any purchase of road transport vehicles for the provision of public passenger transport services under licence, permit or authorisation granted by public authorities includes operational lifetime costs for energy consumption, CO2 emissions, and pollutant emissions of road transport vehicles in the range of criteria, following the methodology defined in Article 3.


3. Les États membres veillent à ce que, au plus tard le 1 janvier 2012, tout achat de véhicules de transport routier destinés à fournir des services publics de transport de voyageurs au titre d’un contrat, d’un permis ou d’une autorisation délivré(e) par un organisme public utilise parmi les différents critères les coûts d’exploitation liés à la consommation d’énergie, aux émissions de CO2 et aux émissions de polluants pour toute la durée de vie du véhicule, calculés selon la méthode définie à l’article 3.

3. Member States shall ensure that, no later than from 1 January 2012, any purchase of road transport vehicles for the provision of public passenger transport services under licence, permit or authorisation granted by public authorities includes operational lifetime costs for energy consumption, CO2 emissions, and pollutant emissions of road transport vehicles in the range of criteria, following the methodology defined in Article 3.


Nos services de transport sont variés: transport interurbain, service régulier en banlieue, autocars affrétés, transport d'employés, transport à contrat, service de navettes, tourisme, excursions, transport scolaire et transport à destination.

Our passenger transportation services include intercity and commuter scheduled service, charter, employee transportation, contract, shuttle, tour, sightseeing, school, and destination travel services.


Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une augmentation de certains types de trafic, comme l'écotourisme et le transport de destination, c'est-à-dire le transport destiné à approvisionner l'activité industrielle dans l'Arctique, mais le passage canadien du Nord-Ouest ne sera pas le prochain canal de Panama.

This is not to say you will not see an increase in some types of traffic, such as ecotourism and destination shipping — shipping specifically to supply industrial activity in the Arctic — but the Canadian Northwest Passage will not be the next Panama Canal.


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