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Facteur total d'augmentation pour l'enthalpie
Total de l'augmentation des recettes nettes

Traduction de «transport l’augmentation totale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
total de l'augmentation des recettes nettes

total net revenue increase


facteur total d'augmentation pour l'enthalpie

total enthalpy rise factor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La quantité totale d'émissions de gaz à effet de serre liée au transport a augmenté de 25 p. 100 entre 1990 et 2003. Cependant, c'est encore plus vrai au Québec où le secteur des transports est la plus importante source de gaz à effet de serre, représentant près de 40 p. 100 des émissions.

Total greenhouse gas emissions associated with transportation rose by 25% between 1990 and 2003, and the situation is even worst in Quebec, where transportation is the largest source of greenhouse gases, accounting for nearly 40% of emissions.


Premièrement, parce que la contribution économique que nous réclamions a été réduite de 115 à 75 millions d’euros par le Conseil de ministres. Nous estimons que cette réduction nous empêchera d’atteindre l’objectif, qui est de transférer vers des modes alternatifs de transport l’augmentation totale annuelle prévue pour le transport routier international de marchandises, lequel devrait augmenter de 50% d’ici 2010.

Firstly, because the economic contribution we requested has been reduced by the Council of Ministers from EUR 115 million to EUR 75 million, a reduction which we believe is going to prevent us from achieving the objective of transferring the expected total annual increase in international goods transport by road to other alternative modes of transport, and this increase is expected to be in the order of 50% up until 2010.


Premièrement, parce que la contribution économique que nous réclamions a été réduite de 115 à 75 millions d’euros par le Conseil de ministres. Nous estimons que cette réduction nous empêchera d’atteindre l’objectif, qui est de transférer vers des modes alternatifs de transport l’augmentation totale annuelle prévue pour le transport routier international de marchandises, lequel devrait augmenter de 50% d’ici 2010.

Firstly, because the economic contribution we requested has been reduced by the Council of Ministers from EUR 115 million to EUR 75 million, a reduction which we believe is going to prevent us from achieving the objective of transferring the expected total annual increase in international goods transport by road to other alternative modes of transport, and this increase is expected to be in the order of 50% up until 2010.


11. considère avec inquiétude l'augmentation du transport de fret; demande à la Commission de réaliser une étude sur les émissions de CO2 provenant du transport de fret et invite instamment la Commission à mettre au point des façons innovantes de signaler les émissions de CO2 résultant de ce transport; n'ignore pas que le transport aérien est responsable au niveau mondial de 4 à 9 % des émissions totales des gaz à effet de serre et que les émissions dues au transport aérien augmentent chaque année de 3 %; souligne l'importance des ...[+++]

11. Is concerned at the rise in freight transport; calls on the Commission to produce an estimate of CO2 emissions from freight transport, and urges the Commission to explore innovative ways of making CO2 pollution caused by transport transparent; is aware that aviation is responsible at world level for 4 to 9% of total greenhouse gas emissions and that aviation emissions are growing by 3% a year; stresses the importance of shar ...[+++]


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Pour ce faire, et selon les données du Livre blanc sur les transports, les transports ferroviaire et maritime devraient absorber un supplément de 39% de tonnes/km de marchandises par rapport à leur niveau actuel, ce qui, ajouté à leur propre augmentation tendancielle, qui s’élève déjà à 29%, signifierait une augmentation totale de leur capacité de trafic de l’ordre de 68%. Je ne pense pas que le budget ainsi réduit suffise à financ ...[+++]

To this end, and according to the data in the White Paper on transport, the railways and ships should absorb an extra 39% in terms of tonnes of goods per kilometre than it currently does, which when added to its own trend of increase, which is now 29%, would mean a 68% total increase in its capacity for traffic, which I do not believe can be financed with the reduced budget.


Pour ce faire, et selon les données du Livre blanc sur les transports, les transports ferroviaire et maritime devraient absorber un supplément de 39% de tonnes/km de marchandises par rapport à leur niveau actuel, ce qui, ajouté à leur propre augmentation tendancielle, qui s’élève déjà à 29%, signifierait une augmentation totale de leur capacité de trafic de l’ordre de 68%. Je ne pense pas que le budget ainsi réduit suffise à financ ...[+++]

To this end, and according to the data in the White Paper on transport, the railways and ships should absorb an extra 39% in terms of tonnes of goods per kilometre than it currently does, which when added to its own trend of increase, which is now 29%, would mean a 68% total increase in its capacity for traffic, which I do not believe can be financed with the reduced budget.


Que l’article 66 de la Loi sur les transports au Canada qui s’applique aux augmentations excessives de tarif sur les routes monopolistiques soit modifiée de façon que l’augmentation totale des recettes soit visée, et pas seulement le tarif de base.

It is recommended that section 66 of the Canada Transportation Act, which applies to unreasonable rate increases on monopoly routes, be revised with a view to ensuring that total revenue increases be subject to appeal and not just the basic fare.


Recommandation 2 : Hausses excessives de tarifs Que l’article 66 de la Loi sur les transports au Canada qui s’applique aux augmentations excessives de tarif sur les routes monopolistiques soit modifiée de façon que l’augmentation totale des recettes soit visée, et pas seulement le tarif de base.

Recommendation 2, Unreasonable Fare Increases It is recommended that section 66 of the Canada Transportation Act, which applies to unreasonable rate increases on monopoly routes, be revised with a view to ensuring that total revenue increases be subject to appeal and not just the basic fare.


Que l’article 66 de la Loi sur les transports au Canada qui s’applique aux augmentations excessives de tarif sur les routes monopolistiques soit modifiée de façon que l’augmentation totale des recettes soit visée, et pas seulement le tarif de base.

It is recommended that section 66 of the Canada Transportation Act, which applies to unreasonable rate increases on monopoly routes, be revised with a view to ensuring that total revenue increases be subject to appeal and not just the basic fare.


Recommandation 2 : Hausses excessives de tarifs Que l’article 66 de la Loi sur les transports au Canada qui s’applique aux augmentations excessives de tarif sur les routes monopolistiques soit modifiée de façon que l’augmentation totale des recettes soit visée, et pas seulement le tarif de base.

Recommendation 2, Unreasonable Fare Increases It is recommended that section 66 of the Canada Transportation Act, which applies to unreasonable rate increases on monopoly routes, be revised with a view to ensuring that total revenue increases be subject to appeal and not just the basic fare.




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transport l’augmentation totale ->

Date index: 2021-11-07
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