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Démence dans paralysie agitante
Joueur local
Joueur originaire d'ici
Joueuse locale
Joueuse originaire d'ici
Les Nations-Unies et le vieillissement
Ligne de répartition
Ligne de transport
Ligne de transport d'électricité
Ligne de transport d'énergie
OEATP
Parkinsonisme
Ramassage scolaire
Réseau de transmission d'électricité
Réseau de transmission d'énergie électrique
Réseau de transport d'électricité
Réseau de transport d'énergie
Réseau de transport d'énergie électrique
Service de ramassage scolaire
Service de transport d'intérêt public
Service de transport fourni dans l'intérêt public
Service de transport scolaire
Transport d'écoliers
Transport des écoliers
Transport pour compte d'autrui
Transport pour le compte d'autrui
Transport scolaire
Transport écolier

Traduction de «transport d’ici » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les Nations-Unies et le vieillissement : propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 [ Les Nations-Unies et le vieillissement | Propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 ]

United Nations and Aging: Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 [ United Nations and Aging | Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 ]


joueur local [ joueuse locale | joueur originaire d'ici | joueuse originaire d'ici ]

home player [ homester ]


Environnements d'ici et d'aujourd'hui : trois photographes contemporains, Lynne Cohen, Robert del Tredici, Karen Smiley

Environment Here and Now: Three Contemporary Photographers, Lynne Cohen, Robert del Tredici, Karen Smiley


réseau de transport d'électricité | réseau de transport d'énergie | réseau de transport d'énergie électrique | réseau de transmission d'électricité | réseau de transmission d'énergie électrique

electric transmission system | electrical transmission system | electrical power transmission system | electric transmission grid | electrical transmission grid


ligne de transport d'électricité | ligne de répartition | ligne de transport d'énergie | ligne de transport

transmission line | secondary transmission line | power transmission line | power line | subtransmission line


transport scolaire | transport d'écoliers | transport des écoliers | service de transport scolaire | service de ramassage scolaire | ramassage scolaire | transport écolier

school transportation | school transport | pupil transportation | student transportation | school bus service | school transportation service


service de transport fourni dans l'intérêt public (1) | service de transport d'intérêt public (2)

service provided in the public interest


Définition: Démence survenant au cours de l'évolution d'une maladie de Parkinson avérée. Aucune caractéristique clinique distinctive n'a été mise en évidence jusqu'ici. | Démence dans:paralysie agitante | parkinsonisme

Definition: A dementia developing in the course of established Parkinson's disease. No particular distinguishing clinical features have yet been demonstrated. | Dementia in:paralysis agitans | parkinsonism


Ordonnance du 28 juin 2000 sur les déclarations et les enquêtes en cas d'accident ou d'incident grave survenant lors de l'exploitation des transports publics | Ordonnance sur les enquêtes en cas d'accident des transports publics [ OEATP ]

Ordinance of 28 June 2000 on the Reporting and Investigation of Accidents and Serious Incidents in Public Transport | Accident Investigation Ordinance [ AccIO ]


transport pour le compte d'autrui (1) | transport pour compte d'autrui (2)

transport for hire or reward (1) | carriage for hire or reward (2) | common carriage (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il fixe donc les objectifs suivants à atteindre pour les politiques RTE-T: en ce qui concerne les transports routiers de marchandises sur des distances supérieures à 300 km, faire passer 30 % du fret vers d'autres modes de transport d'ici à 2030, et plus de 50 % d'ici à 2050; la longueur du réseau ferroviaire à grande vitesse actuel devrait tripler d'ici à 2030 et, pour 2050, la majeure partie du transport de voyageurs à moyenne distance devrait s'effectuer par train; pour 2050, tous les aéroports du réseau central devraient être connectés au réseau ferroviaire; tous les ports maritimes devraient être reliés au système de transport fe ...[+++]

Therefore, it sets the following relevant targets for TEN-T policy: 30 % of road freight carried over distances of more than 300 km should shift to other modes by 2030, and more than 50 % by 2050; the length of the existing high-speed rail network should triple by 2030 and by 2050 the majority of medium-distance passenger journeys should be undertaken by rail; by 2050, all core network airports should be connected to the rail network and all seaports to the rail freight and, where possible, to the inland waterway system.


Les orientations fixent le cadre du développement des infrastructures de transport d’ici à 2030 (réseau central) et à 2050 (réseau global).

The Guidelines set the framework for transport infrastructure development until 2030 (core network) and 2050 (comprehensive network).


Dans le cadre du paquet climat-énergie[20], l'UE s'est engagée à porter à 10 % la part des sources d'énergie renouvelable (biocarburants, électricité renouvelable et hydrogène, notamment) dans la consommation des carburants destinés au transport d’ici à 2020.

As part of the Climate and Energy Package [20], the EU is committed to sourcing 10% of its transport fuel consumption from renewable energy sources by 2020 (incl. biofuels, renewable electricity and hydrogen).


Les orientations fixent le cadre du développement des infrastructures de transport d’ici à 2030 (réseau central) et à 2050 (réseau global).

The Guidelines set the framework for transport infrastructure development until 2030 (core network) and 2050 (comprehensive network).


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Il fixe donc les objectifs suivants à atteindre pour les politiques RTE-T: en ce qui concerne les transports routiers de marchandises sur des distances supérieures à 300 km, faire passer 30 % du fret vers d'autres modes de transport d'ici à 2030, et plus de 50 % d'ici à 2050; la longueur du réseau ferroviaire à grande vitesse actuel devrait tripler d'ici à 2030 et, pour 2050, la majeure partie du transport de voyageurs à moyenne distance devrait s'effectuer par train; pour 2050, tous les aéroports du réseau central devraient être connectés au réseau ferroviaire; tous les ports maritimes devraient être reliés au système de transport fe ...[+++]

Therefore, it sets the following relevant targets for TEN-T policy: 30 % of road freight carried over distances of more than 300 km should shift to other modes by 2030, and more than 50 % by 2050; the length of the existing high-speed rail network should triple by 2030 and by 2050 the majority of medium-distance passenger journeys should be undertaken by rail; by 2050, all core network airports should be connected to the rail network and all seaports to the rail freight and, where possible, to the inland waterway system.


Il devrait permettre que l'action de l'Union se concentre sur les composants du réseau transeuropéen de transport présentant le plus de valeur ajoutée européenne, notamment les tronçons transfrontaliers, les chaînons manquants, les nœuds multimodaux et les principaux goulets d'étranglement pour atteindre l'objectif fixé dans le livre blanc, à savoir une réduction de 60 % des émissions de gaz à effet de serre dues aux transports d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990.

It should enable Union action to concentrate on those components of the trans-European transport network with the highest European added value, in particular cross-border sections, missing links, multimodal connecting points and major bottlenecks serving the objective, set out in the White Paper, of reducing greenhouse gas emissions from transport by 60 % below 1990 levels by 2050.


Il devrait permettre que l'action de l'Union se concentre sur les composants du réseau transeuropéen de transport présentant le plus de valeur ajoutée européenne, notamment les tronçons transfrontaliers, les chaînons manquants, les nœuds multimodaux et les principaux goulets d'étranglement pour atteindre l'objectif fixé dans le livre blanc, à savoir une réduction de 60 % des émissions de gaz à effet de serre dues aux transports d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990.

It should enable Union action to concentrate on those components of the trans-European transport network with the highest European added value, in particular cross-border sections, missing links, multimodal connecting points and major bottlenecks serving the objective, set out in the White Paper, of reducing greenhouse gas emissions from transport by 60 % below 1990 levels by 2050.


Bien que de nouvelles améliorations en termes d’efficacité énergétique, aiguillonnées par la règlementation européenne sur les émissions de CO2 des véhicules, continuent de représenter l'objectif le plus aisément accessible à court ou moyen terme, remplacer le pétrole par des solutions de substitution à faibles émissions de CO2 est également indispensable à la décarbonisation des transports, l'un des objectifs clés de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive[1], en vue de l’objectif de réduction de 60 % des émissions de CO2 dans les transports d'ici 2050 fixé dans la «feuille de route pour un espace ...[+++]

Whilst further efficiency improvements spurred by EU regulations on vehicle emissions of CO2 will continue to represent the lowest hanging fruits in the short to medium term, low-CO2 alternatives to oil are also indispensable for a gradual decarbonisation of transport, a key objective of the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth[1], towards the target of a 60% reduction of CO2 emissions from transport by 2050 set out in the "Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a Competitive and Resource Efficient Transport System" (2011 White Paper on Transport)[2].


Pour ce faire, elle fixe des objectifs pour tous les pays de l’UE avec l’ambition générale d’atteindre une part de 20 % de l’énergie provenant de sources renouvelables dans l’énergie de l’UE et une part de 10 % de ce type d’énergie dans les transports d’ici à 2020.

To do so, it sets targets for all EU countries with the overall aim of making renewable energy sources account for 20 % of EU energy and 10 % of energy specifically in the transport sector by 2020.


Dans le cadre du paquet climat-énergie[20], l'UE s'est engagée à porter à 10 % la part des sources d'énergie renouvelable (biocarburants, électricité renouvelable et hydrogène, notamment) dans la consommation des carburants destinés au transport d’ici à 2020.

As part of the Climate and Energy Package [20], the EU is committed to sourcing 10% of its transport fuel consumption from renewable energy sources by 2020 (incl. biofuels, renewable electricity and hydrogen).


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