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Accident d'aéronef SAI Accident de transport aérien SAI
Accident de transport aérien et spatial
Accident de transport aérien sans dommage à un avion
Accidents de transport aérien et de vol spatial
Autres accidents de transport aérien précisés
Aviation
Aéronautique
Droit de navigation aérienne
Loi sur le transport aérien
Officier en second - transport aérien
Officière en second - transport aérien
Service aérien
Transport aérien

Vertaling van "transport aérien devra " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
accident de transport aérien sans dommage à un avion

Air transport accident without damage to aircraft


Autres accidents de transport aérien précisés

Other specified air transport accidents


Accidents de transport aérien et de vol spatial

Air and space transport accidents


Accident d'aéronef SAI Accident de transport aérien SAI

Aircraft accident NOS Air transport accident NOS


accident de transport aérien et spatial

Air and space transport accident


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien ou de surface blessé

Forced landing while landing, member of ground crew or airline employee injured


officière en second - transport aérien | officier en second - transport aérien | officier en second - transport aérien/officière en second - transport aérien

flight engineer | inflight engineer | second officer


transport aérien [ aéronautique | aviation | service aérien ]

air transport [ aeronautics | air service | aviation | air travel(UNBIS) ]


agent de comptoir en location de matériel de transport aérien | agente de comptoir en location de matériel de transport aérien | responsable de comptoir en location de matériel de transport aérien

rental sales supervisor in air transport equipment | rental service team leader in air transport equipment | rental service manager in air transport equipment | rental service representative in air transport equipment


droit de navigation aérienne | loi sur le transport aérien

aviation regulation | regulation in aviation | air transport law | air transport legislation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission nourrit des doutes quant au fait que le plan de restructuration soit à même de garantir la viabilité d'Estonian Air en l'absence d'un appui continu de l'État et se demande si la compagnie aérienne sera en mesure de relever les défis auxquels le marché du transport aérien devra probablement faire face au cours des prochaines années.

The Commission has doubts whether the restructuring plan is capable of ensuring that Estonian Air will become viable without continued state support and whether the airline will be able to meet the challenges that the air transport sector will likely face over the next years.


La Commission nourrit des doutes quant au fait que le plan de restructuration permette de garantir la viabilité à long terme de Cyprus Airways et se demande si cette dernière sera en mesure de relever les défis auxquels le marché du transport aérien devra probablement faire face au cours des prochaines années.

The Commission has doubts whether the restructuring plan is suitable to ensure Cyprus Airways' long-term viability and whether the airline is capable of withstanding likely challenges in the air transport market during the next years.


17. rappelle que l'essor du trafic aérien devra aller de pair avec des programmes techniques et réglementaires limitant les coûts externes de ce mode de transport; se félicite, à cet égard, de l'initiative de la Commission visant à intégrer l'aviation dans le système communautaire d'échange de quotas d'émission (SCEQE); rappelle que l'efficacité des mesures visant à réduire l'impact du transport aérien sur l'environnement dépend également des politiques menées par les pays à l'échelle mondia ...[+++]

17. Recalls that the growth of air transport will have to be accompanied by technical and regulatory schemes limiting the external costs of this mode; welcomes, to this effect, the Commission initiative to incorporate aviation into the European Union Emissions Trading Scheme (EU ETS); points out that the effectiveness of measures designed to reduce the environmental impact of air transport also depends on the policies pursued by countries at global level and, with this in view, stresses the need to establish joint programmes with third countries;


Recherche de pointe pour les transports aériens de demain: Exploration de technologies plus radicales, respectueuses de l'environnement et innovantes, susceptibles de faciliter l'avancée décisive que devra connaître le transport aérien pendant la seconde moitié de ce siècle et au-delà.

Pioneering the air transport of the future: Exploring more radical, environmentally efficient and innovative technologies that might facilitate the step change required for air transport in the second half of this century and beyond.


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9. estime que l'allocation globale de droits d'émission pour l'aviation, qui doit se faire au niveau européen, devra tenir compte de l'augmentation des transports aériens en Europe et que le secteur de l'aviation devra par conséquent être intégré à l'actuel système intersecteurs d'échange d'émissions;

9. Considers that the overall allocation of aviation rights, which should take place at EU level, must take account of the growth of European aviation and that aviation should therefore be incorporated into the existing cross-sectoral emissions trading scheme;


La solution que nous préconiserons pour notre industrie du transport aérien devra être comparée à celle que les Américains préconiseront pour la leur, mais il n'en demeure pas moins que les gens se demandent combien de temps tout cela durera.

The response to our airline industry must be compared to the response of the U.S. government to their airline industry, but the question in people's minds is how long it will take.


115. Au plus tard 60 jours après la signature de la Loi sur la sécurité du transport aérien, les transporteurs aériens et les transporteurs aériens étrangers qui opèrent des vols de passagers aux États-Unis devront fournir au commissaire des douanes, via transmission électronique, le manifeste de l'équipage qui devra contenir l'information spécifiée ci-dessous:

115. Not later than 60 days after the date of enactment of the Aviation and Transportation Security Act,each air carrier and foreign air carrier operating a passenger flight in foreign air transportation to the United States shall provide to the Commissioner of Customs by electronic transmission a passenger and crew manifest containing the information specified in paragraph (2).


Au plus tard, 60 jours après la signature de la Loi sur la sécurité du transport aérien des États-Unis, les transporteurs aériens et les transporteurs aériens étrangers qui opèrent des vols de passagers aux États-Unis devront fournir au commissaire des douanes, via transmission électronique, le manifeste de l'équipage qui devra contenir l'information spécifiée ci-dessous:

Not later than 60 days after the date of enactment of the Aviation and Transportation Security Act [American], each air carrier and foreign air carrier operating a passenger flight in foreign air transportation to the United States shall provide to the Commissioner of Customs by electronic transmission a passenger and crew manifest.to provide the information required by the preceding sentence.


- la nécessité pour les États membres de s’engager dans la réalisation d’une politique intégrée de financement de la sécurité des transports aériens, qui devra rester de l’entière responsabilité des gouvernements, dans la mesure où les menaces qui pèsent sur les transports aériens constituent une menace pour les États eux-mêmes ;

- the need for the Member States to commit themselves to drawing up a comprehensive policy for financing security in air travel, which must be entirely under government control, because security threats against aviation are a manifestation of threats against the state;


Naturellement, si, contre toute attente, un retard se produit au plan international, je pense que l’Union européenne devra unilatéralement aller de l’avant de manière à ce qu’un climat de sécurité soit assuré dans les transports aériens.

And, of course, if, our hopes notwithstanding, there are delays, I think that the European Union should proceed unilaterally in order to establish a climate of safety in air transport.




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Date index: 2021-03-03
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