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SST
Subvention supplémentaire de transition

Traduction de «transition supplémentaire pouvant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: La caractéristique essentielle de ce trouble est une préoccupation persistante concernant la présence éventuelle d'un ou de plusieurs troubles somatiques graves et évolutifs, se traduisant par des plaintes somatiques persistantes ou par une préoccupation durable concernant l'apparence physique. Des sensations et des signes physiques normaux ou anodins sont souvent interprétés par le sujet comme étant anormaux ou pénibles. L'attention du sujet se concentre habituellement sur un ou deux organes ou systèmes. Il existe souvent une dépression et une anxiété importantes, pouvant ...[+++]

Definition: The essential feature is a persistent preoccupation with the possibility of having one or more serious and progressive physical disorders. Patients manifest persistent somatic complaints or a persistent preoccupation with their physical appearance. Normal or commonplace sensations and appearances are often interpreted by patients as abnormal and distressing, and attention is usually focused upon only one or two organs or systems of the body. Marked depression and anxiety are often present, and may justify additional diagnoses. | Body dysmorphic disorder Dysmorphophobia (nondelusional) Hypochondriacal neurosis Hypochondriasis ...[+++]


Feuille d'information concernant la subvention supplémentaire de transition

Supplementary Transition Grant Worksheet


subvention supplémentaire de transition [ SST ]

supplementary transition grant [ STG ]


Carte de déclaration concernant la subvention supplémentaire de transition

Supplementary Transition Grant Card
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les ministres ont également convenu d'obtenir les autorisations nécessaires pour couvrir une période de transition pouvant aller jusqu'à une année supplémentaire se terminant le 1 avril 2009 pour les programmes non liés à la GRE.

Ministers have also agreed to seek the authorities needed for a transition period of up to one additional year ending April 1, 2009 for non-BRM programming.


Par exemple, la directive ouvrant complètement les marchés communautaires des télécommunications à la concurrence incluait des périodes de transition supplémentaires pouvant aller jusqu'à cinq ans pour les États membres dotés de réseaux très petits ou moins développés [43].

For example, the Directive fully opening the Community telecommunications markets to competition provided for additional transition periods of up to five years for Member States with very small or less developed networks [43].


La directive 96/92 concernant des règles communes pour le marché intérieur de l'électricité prévoyait, elle, une période de transition supplémentaire pouvant aller jusqu'à deux ans pour certains États membres, afin de prendre en compte les caractéristiques techniques spécifiques de leurs systèmes électriques [44].

Directive 96/92 on common rules for the internal market in electricity provided for an additional transition period of up to two years for some Member States to take account of the specific technical characteristics of their electricity systems [44].


La directive 96/92 concernant des règles communes pour le marché intérieur de l'électricité prévoyait, elle, une période de transition supplémentaire pouvant aller jusqu'à deux ans pour certains États membres, afin de prendre en compte les caractéristiques techniques spécifiques de leurs systèmes électriques [44].

Directive 96/92 on common rules for the internal market in electricity provided for an additional transition period of up to two years for some Member States to take account of the specific technical characteristics of their electricity systems [44].


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Par exemple, la directive ouvrant complètement les marchés communautaires des télécommunications à la concurrence incluait des périodes de transition supplémentaires pouvant aller jusqu'à cinq ans pour les États membres dotés de réseaux très petits ou moins développés [43].

For example, the Directive fully opening the Community telecommunications markets to competition provided for additional transition periods of up to five years for Member States with very small or less developed networks [43].


(2) considérant que le Conseil, par sa résolution du 22 juillet 1993 (5), suite à la large consultation organisée par la Commission en 1992 sur la situation dans le secteur des télécommunications (le rapport de 1992), a estimé à l'unanimité qu'un objectif majeur de la politique communautaire des télécommunications devait consister à libéraliser l'ensemble des services de téléphonie vocale publique, au plus tard le 1er janvier 1998, tout en accordant aux États membres dont les réseaux sont moins développés, à savoir l'Espagne, la Grèce, l'Irlande et le Portugal, une période de transition supplémentaire pouvant atteindre cinq ans afin de l ...[+++]

(2) Subsequent to the public consultation organized by the Commission in 1992 on the situation in the telecommunications sector (the 1992 Review), the Council, in its resolution of 22 July 1993 (5), unanimously called for the liberalization of all public voice telephony services by 1 January 1998, subject to additional transitional periods of up to five years to allow Member States with less developed networks, i.e. Spain, Ireland, Greece and Portugal, to achieve the necessary adjustments, in particular tariff adjustments. Moreover, very small networks should, according to the Council also be granted an adjustment period of up to two yea ...[+++]


Figure 1 : Chiffre d'affaires du secteur européen des technologies de l'information en 1993 [2] Edition électronique 2 % Edition 22 % Micro-électronique 2 % Services audiovisuels 10 % Electronique de loisirs 5 % Logiciels et services 15 % Equipement informatique 11 % Equipement de télécommunications 6 % Services de télécommunications 27 % Total : 414 milliards d'écus ------------ [1] avec, pour certains Etats membres, des périodes de transition supplémentaires, pouvant aller jusqu'à cinq ans dans le cas de la Grèce, de l'Irlande, du Portugal et de l'Espagne et jusqu'à deux ans dans celui du Luxembourg.

Figure 1 - Turnover of EU information sector in 1993.[2] Telecom services 27% Publishing 22% Software and services 15% Computer equipment 11% Audiovisual services 10% Telecom equipment 6% Consumer electronics 5% Micro-electronics 2% Electronic publishing 2% Total Market : 414 billion ECU [1] subject to additional transitional periods for certain member states, i.e. up to five years for Greece, Ireland, Portugal and Spain and up to two years for Luxembourg.




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Date index: 2024-08-07
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