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Traduction de «transition souples et innovantes soient élaborées » (Français → Anglais) :

À cette fin, il est indispensable que tous les acteurs de l'aide prennent mutuellement connaissance de leurs modalités de travail, de leurs instruments et de leurs approches, et que des stratégies de transition souples et innovantes soient élaborées.

It necessitates mutual awareness of the different modalities, instruments and approaches on the part of all aid actors, and flexible and innovative transition strategies.


À cette fin, il est indispensable que tous les acteurs de l'aide prennent mutuellement connaissance de leurs modalités de travail, de leurs instruments et de leurs approches, et que des stratégies de transition souples et innovantes soient élaborées.

It necessitates mutual awareness of the different modalities, instruments and approaches on the part of all aid actors, and flexible and innovative transition strategies.


11. salue l'initiative de la VP/HR de développer le concept d'«approche globale» afin de réaliser tout le potentiel du traité de Lisbonne et d'assurer l'efficacité et la cohérence d'ensemble de la PESC et la PSDC; invite la VP/HR à engager un débat avec le Parlement européen quant à la meilleure façon d'assurer une mise en œuvre systématique de l'approche globale, et en particulier de faire en sorte que les priorités de notre politique étrangère soient élaborées conformément à nos intérêts et à nos valeurs et bén ...[+++]

11. Welcomes the VP/HR's initiative to develop the concept of a ‘Comprehensive Approach’ in order to achieve the full potential of the Lisbon Treaty and ensure the overall effectiveness and coherence of the CFSP and the CSDP; calls for the VP/HR to engage in a debate with Parliament on the best way to ensure that this comprehensive approach is consistently implemented, and in particular that our foreign policy priorities are further developed in a manner consistent with our interests and values and are supported by the necessary fina ...[+++]


11. salue l'initiative de la VP/HR de développer le concept d'"approche globale" afin de réaliser tout le potentiel du traité de Lisbonne et d'assurer l'efficacité et la cohérence d'ensemble de la PESC et la PSDC; invite la VP/HR à engager un débat avec le Parlement européen quant à la meilleure façon d'assurer une mise en œuvre systématique de l'approche globale, et en particulier de faire en sorte que les priorités de notre politique étrangère soient élaborées conformément à nos intérêts et à nos valeurs et bén ...[+++]

11. Welcomes the VP/HR's initiative to develop the concept of a ‘Comprehensive Approach’ in order to achieve the full potential of the Lisbon Treaty and ensure the overall effectiveness and coherence of the CFSP and the CSDP; calls for the VP/HR to engage in a debate with Parliament on the best way to ensure that this comprehensive approach is consistently implemented, and in particular that our foreign policy priorities are further developed in a manner consistent with our interests and values and are supported by the necessary fina ...[+++]


6. demande que soient élaborées et menées de larges campagnes d'information et de sensibilisation – tant dans les États membres que dans les pays tiers qui se sont avérés être des lieux de départ ou de transit de la traite – ciblant à la fois les victimes potentielles de la traite des êtres humains et les clients potentiels des services fournis par ces victimes;

6. Calls for massive information and awareness-raising campaigns to be carried out and developed, both in the Member States and in third countries which have been shown to be departure or stopover points for trafficking, targeting both potential victims of trafficking and potential buyers of services from trafficked persons;


Bien que la nécessité de créer de manière efficace un Lien entre l’Aide d’urgence, la Réhabilitation et le Développement (LARD) afin de contribuer à réduire la pauvreté, à assurer la sécurité alimentaire et le développement durable, soit un objectif essentiel et reconnu[11], le mettre en pratique nécessite des stratégies de transition souples et innovantes de la part de tous les acteurs de l’aide.

Although the necessity of effectively linking Relief, Rehabilitation and Development (LRRD) thereby contributing to poverty reduction, food security and sustainable development, is a well-recognised and crucial objective[11], making this happen in practice necessitates flexible and innovative transition strategies on the part of all aid actors.


48. souligne que les régimes d'exemption devraient prévoir explicitement la possibilité pour les Etats membres de notifier des projets d'aides et pour la Commission d'en évaluer la compatibilité en utilisant des critères plus souples, afin que soient prises en compte d'éventuelles spécificités régionales ou sectorielles, ainsi que des approches innovantes;

48. Emphasises that rules on exemption should explicitly include the possibility for Member States to notify aid projects and for the Commission to evaluate their compatibility using more flexible criteria, so that account may be taken of any specific regional or sectoral characteristics, as well as innovative approaches;


48. souligne que les régimes d’exemption devraient prévoir explicitement la possibilité pour les Etats membre de notifier des projets d’aides et pour la Commission d’en évaluer la compatibilité en utilisant des critères plus souples, afin que soient prises en compte d'éventuelles spécificités régionales ou sectorielles, ainsi que des approches innovantes;

48. Emphasises that rules on exemption should explicitly include the possibility for Member States to notify aid projects and for the Commission to evaluate their compatibility using more flexible criteria, so that account may be taken of any specific regional or sectoral characteristics, as well as innovative approaches;


Cette proposition fixe le cadre de manière suffisamment souple pour pouvoir prendre en compte les contraintes politiques et économiques des Etats membres, qu'ils soient pays de transit au service de la collectivité communautaire ou pays périphériques redevables de la solidarité communautaire.

The proposal makes the framework flexible enough to take account of the Member States' political and economic constraints, whether they are transit countries used by the whole Community or outlying countries which depend on Community solidarity.


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