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Commission mixte CEE-AELE transit commun
Communication de transit
Communication internationale de transit simple
Convention relative à une procédure commune de transit
Document de transit commun
Liaison de transit
Régime du transit de l'Union
Transit commun et de l'Union
Transit communautaire
Transit d'une communication
Transit d'une communication téléphonique
Transit de l'Union
Transit for the Disabled Program

Traduction de «transit commun devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transit de l'Union [ régime du transit de l'Union | transit communautaire | transit commun et de l'Union ]

Union transit [ Common and Union transit | Community transit | Union transit procedure ]


liaison de transit [ communication de transit ]

built-up connection




commission mixte CEE-AELE transit commun

EEC/EFTA Joint Committee on common transit


Commission mixte CEE-Association européenne de libre-échange - transit commun

Joint Committee EEC-European Free Trade Association - Joint Transit


transit d'une communication téléphonique | transit d'une communication

transit of a telephone call | transit of a phone call | transit of a call


Transit for the Disabled Program [ Programme de transport en commun pour les personnes ayant des limitations fonctionnelles ]

Transit for the Disabled Program


communication internationale de transit simple

one switch international connection


Convention relative à une procédure commune de transit

Convention on a common transit procedure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(6) La République tchèque, Chypre, la Lettonie, la Hongrie, Malte, la Pologne, la Slovénie et la Slovaquie ayant informé la Commission de leur décision d'appliquer le régime simplifié introduit par la décision n° 895/2006/CE, les nouvelles règles communes devraient également permettre à ces États membres de reconnaître les visas et les titres de séjour délivrés par la Bulgarie et la Roumanie comme équivalant à leurs visas nationaux aux fins de transit par leur territoire.

(6) Considering that the Czech Republic, Cyprus, Hungary, Latvia, Malta, Poland, Slovenia and Slovakia notified the Commission of their decision to apply the simplified regime introduced by Decision N° 895/2006/EC, the new common rules should also enable these Member States to recognise visas and residence permits issued by Bulgaria and Romania as equivalent to their national visas for the purpose of transit through their territory.


(6) Les nouvelles règles communes devraient également permettre à Chypre de reconnaître les visas et les titres de séjour délivrés par la Bulgarie et la Roumanie comme équivalant à ses visas nationaux aux fins de transit par son territoire.

(6) The new common rules should also enable Cyprus to recognise visas and residence permits issued by Bulgaria and Romania as equivalent to its national visas for the purpose of transit through its territory.


58. fait observer que la politique énergétique, et en particulier la sécurité de l'approvisionnement énergétique, doit devenir partie intégrante de la politique étrangère commune, de la politique commerciale, de la politique de développement et de la politique de sécurité de l'Union européenne et appelle de ses vœux une stratégie commune afin de garantir et de diversifier les approvisionnements et les voies de transit en faisant ainsi preuve de solidarité à l'intérieur de l'Union européenne; demande avec insistance à la Commission et ...[+++]

58. Notes that energy policy, and in particular security of energy supply, must become an integral part of the European Union's common foreign, trade development and security policies and calls for a common strategy to secure and diversify supplies and transit routes, thereby demonstrating solidarity within the European Union; urges the Commission and the Member States, in this context, to take very seriously the real danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010, due, inter alia, to a lack of investment; insists that M ...[+++]


46. fait observer que la politique énergétique, en général, et la sécurité de l'approvisionnement énergétique, en particulier, doivent devenir partie intégrante de la politique étrangère commune, de la politique commerciale, de la politique de développement et de la politique de sécurité de l'Union européenne et appelle de ses vœux une stratégie commune afin de garantir et de diversifier les approvisionnements et les voies de transit en faisant preuve de solidarité à l'intérieur de l'Union européenne; demande avec insistance à la Com ...[+++]

46. Notes that energy policy, and in particular security of energy supply, must become an integral part of the EU's common foreign, trade development and security policies and calls for a common strategy to secure and diversify supplies and transit routes, thereby demonstrating solidarity within the EU; urges the Commission and the Member States, in this context, to take very seriously the real danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010, due among other things to the lack of investment; insists that Member States and ...[+++]


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46. fait observer que la politique énergétique, en général, et la sécurité de l'approvisionnement énergétique, en particulier, doivent devenir partie intégrante de la politique étrangère commune, de la politique commerciale, de la politique de développement et de la politique de sécurité de l'Union européenne et appelle de ses vœux une stratégie commune afin de garantir et de diversifier les approvisionnements et les voies de transit en faisant ainsi preuve de solidarité à l'intérieur de l'Union européenne; demande avec insistance à ...[+++]

46. Notes that energy policy, and in particular security of energy supply, must become an integral part of the EU's common foreign, trade development and security policies and calls for a common strategy to secure and diversify supplies and transit routes, thereby demonstrating solidarity within the EU; urges the Commission and the Member States, in this context, to take very seriously the real danger of a deficit in gas supplies from Russia after 2010, due among other things to the lack of investment; insists that Member States and ...[+++]


Selon M. Piebalgs, les politiques énergétiques devraient viser à réduire la demande d’énergie par une amélioration de l’efficacité énergétique au niveau mondial, à promouvoir des projets communs concernant les sources d’énergie alternatives et les technologies énergétiques innovantes, et à créer un climat propice à de nouveaux investissements dans l’ensemble de la chaîne énergétique dans les pays producteurs, les pays consommateurs et les pays de transit.

According to Commissioner Piebalgs, energy policies should aim to reduce the demand for energy by improving global energy efficiency, promote joint projects in alternative sources of energy and innovative energy technologies, and create the proper climate for new investments throughout the energy chain in producer, consumer and transit countries.


la Commission devrait libérer l’intégralité des 80 Mio€ pour COST il conviendrait de poursuivre le financement au titre des futurs programmes-cadres la FES devrait planifier une transition en douceur vers le septième programme-cadre il conviendrait d’envisager une augmentation des financements, sous réserve de continuer à renforcer la gestion scientifique la réforme de la stratégie devrait être poursuivie les comités techniques et les actions devraient être évalués en permanence le délai pour l’approbation de nouvelles actions devrait ...[+++]

Commission should release the full amount of €80m for COST Support should continue under future Framework programmes ESF should plan a smooth transition to the Seventh Framework Programme Increased funding should be considered, subject to continuing the strengthening of science management Strategic reform work should continue Technical Committees and Actions should be continuously reviewed The time taken to approve new Actions should be reduced New IT tools for financial management should be fully used More effort should be put into communicating with the RD Community and natio ...[+++]


L'Union et ses voisins devraient oeuvrer de concert pour faciliter la gestion commune des flux migratoires et du transit frontalier et lutter contre la criminalité organisée, notamment contre les trafics illégaux, ainsi que contre la corruption, la fraude, les risques écologiques et nucléaires et les maladies transmissibles.

The EU should work with the neighbours to facilitate common management of migration flows and border transit and to address trans-border organised crime, including illicit trafficking, as well as corruption, fraud, environmental, nuclear issues and communicable diseases.


Il y a disponibilité à rechercher, dans le but d'atténuer l'impact du transit routier actuel, une approche commune pour les critères que devraient respecter à ce propos les transports traversant l'Autriche.

In order to lessen the impact of current road transit a common approach was needed in criteria governing transport through Austria.


Les grandes lignes d'action proposées sont les suivantes : - l'ouverture progressive et totale à la concurrence du marché des terminaux de télécommunication ; - l'ouverture significative à la concurrence du marché des services des télécommunications, à l'exception à ce stade d'un nombre limité de services de base considérés comme indispensables pour satisfaire les objectifs d'un service public ; - le droit d'offrir des services transfrontaliers dans la Communauté ; - le maintien de droits exclusifs ou spéciaux accordés aux administrations de télécommunications (exploitants publics ou privés) pour la prestation et la gestion des infrastructures des réseaux ainsi que la reconnaissance du rôle central des administrations des télécommunicati ...[+++]

The main lines of action proposed are as follows : - phase complete opening of the terminal equipment market to competition ; - substantial opening of the telecommunications services market to competition with the exception, at this stage, of a limited number of basic services considered essential to satisfy current public service goals ; - the right to cross-frontier provision of services in the Community ; - continuation of exclusive or special rights for the telecommunications administrations (public or private carriers) regarding provision and operation of the network infrastructure, and recognition of the central role of telecommunications administrations (public or private carriers) in the establishment of future generations of inf ...[+++]


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