Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AMT
Accord pour un marché transatlantique
Accord transatlantique
Anti-étincelant
Dialogue commercial transatlantique
Dialogue transatlantique
Dialogue transatlantique entre entreprises
Déclaration transatlantique
NTM
Non susceptible de donner des étincelles
Non susceptible de donner lieu à des étincelles
Non susceptible de produire des étincelles
Paquebot de ligne
Paquebot transatlantique
Partenariat transatlantique
Relations transatlantiques
Sommet transatlantique
Sommet transatlantique Canada-Union européenne
Susceptible d'être défectueux
Susceptible de tomber en panne
TAA
TAD
Traité transatlantique de libre-échange
Transatlantique
ZLE transatlantique
ZLÉTA
Zone de libre-échange transatlantique

Traduction de «transatlantique sont susceptibles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
relations transatlantiques [ dialogue transatlantique | partenariat transatlantique ]

transatlantic relations [ transatlantic dialogue | transatlantic partnership | transatlantic relationships | Atlantic World(STW) ]


transatlantique | paquebot transatlantique | paquebot de ligne

translantic liner | transatlantic | liner | ocean liner | Atlantic liner


Zone de libre-échange transatlantique [ ZLÉTA | ZLE transatlantique ]

Transatlantic Free Trade Area


Sommet transatlantique Canada-Union européenne [ Sommet transatlantique ]

Canada-European Union Transatlantic Summit [ Transatlantic Summit ]


Accord pour un marché transatlantique | Traité transatlantique de libre-échange | AMT [Abbr.] | NTM [Abbr.]

New Transatlantic Marketplace agreement | NTM [Abbr.] | NTMA [Abbr.]


dialogue commercial transatlantique | dialogue transatlantique entre entreprises

Transatlantic Business Dialogue | TABD [Abbr.]


Accord transatlantique | Déclaration transatlantique | TAA [Abbr.] | TAD [Abbr.]

Transatlantic Agreement | Transatlantic Declaration | TAA [Abbr.] | TAD [Abbr.]


anti-étincelant | non susceptible de donner des étincelles | non susceptible de produire des étincelles | non susceptible de donner lieu à des étincelles

spark-proof | non-sparking


exposition à une information susceptible d'inciter une attaque de peur [ exposition à une information susceptible de déclencher une attaque de peur | exposition à une information susceptible de provoquer une attaque de peur ]

informational fear onset


susceptible de tomber en panne | susceptible d'être défectueux

defectible
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
considérant que le groupe de travail de haut niveau a examiné un large éventail de solutions susceptibles de développer le commerce et l'investissement transatlantiques, et qu'il a conclu, dans son rapport final, qu'un accord global en matière de commerce et d'investissement serait la solution qui profiterait le plus aux deux économies;

whereas the HLWG has jointly analysed a wide range of potential options for expanding transatlantic trade and investment, reaching the conclusion in its Final Report that a comprehensive trade and investment agreement would provide the most significant level of benefit for both economies;


considère que le chapitre consacré aux marchés publics ne devrait pas seulement aborder les difficultés actuelles dans l'accès au marché, mais devrait également prévoir un mécanisme susceptible d'empêcher la création de nouveaux obstacles; est conscient que, aux États-Unis, les marchés publics relèvent également de la compétence de chaque État; rappelle l'importance, pour le commerce transatlantique, de marchés publics ouverts qui garantissent l'égalité d'accès de tous les fournisseurs, et notamment des PME; rappelle que les PME de l'Union devraient bénéficier du même niveau d'avantages et de possibilités concernant les marchés publics aux États-Unis ...[+++]

Considers that the procurement chapter should not only address existing market access issues but also include a mechanism to prevent the development of new barriers; understands that US public procurement also falls under the jurisdiction of individual states; recalls the significance for transatlantic trade of open procurement markets that offer equal access to all suppliers, in particular to SMEs; reiterates the view that EU SMEs should have the same level of advantages and possibilities as regards public tenders in the US as they enjoy inside the EU, and recalls that the HLWG has specifically identified horizontal provisions on SME ...[+++]


40. souligne l'impact positif que de nouveaux progrès de l'intégration économique transatlantique sont susceptibles d'avoir sur le développement régional durable et estime que ces progrès contribuent aux efforts de l'Union visant à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne et à progresser vers la cohésion sociale, économique et territoriale; dans ce contexte, demande aux organes de l'Union compétents de faire en sorte que ces progrès contribuent au développement harmonieux et équilibré de tous les territoires de l'Union et de prendre en compte le principe européen d'accès universel aux services d'intérêt général;

40. Stresses the positive impact that further progress in transatlantic economic integration is likely to have on sustainable regional development, and is of the opinion that such progress contributes to the EU's efforts to implement the Lisbon Strategy and to move towards social, economic and territorial cohesion; in this context, calls on the EU bodies responsible to ensure that this progress contributes to the harmonious and balanced development of all EU territories and to take account of the European principle of universal acces ...[+++]


37. souligne l'impact positif que de nouveaux progrès de l'intégration économique transatlantique sont susceptibles d'avoir sur le développement régional durable, et estime que ces progrès contribuent à nos efforts visant à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne et à évoluer vers la cohésion sociale, économique et territoriale; dans ce contexte, demande aux organes de l'UE compétents de faire en sorte que ces progrès contribuent au développement harmonieux et équilibré de tous les territoires de l'UE et de prendre en compte le principe européen d'accès universel aux services d'intérêt général;

37. Stresses the positive impact that further progress in transatlantic economic integration is likely to have on sustainable regional development and is of the opinion that this progress contributes to our efforts to implement the Lisbon Strategy and to move towards social, economic and territorial cohesion; in this context calls on the EU bodies responsible to ensure that this progress contributes to harmonious and balanced development of all EU territories and to take account of the European principle of universal access to servic ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
39. souligne l'impact positif que de nouveaux progrès de l'intégration économique transatlantique sont susceptibles d'avoir sur le développement régional durable et estime que ces progrès contribuent à nos efforts visant à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne et à évoluer vers la cohésion sociale, économique et territoriale; dans ce contexte, demande aux organes de l'UE compétents de faire en sorte que ces progrès contribuent au développement harmonieux et équilibré de tous les territoires de l'UE et de prendre en compte le principe européen d'accès universel aux services d'intérêt général;

39. Stresses the positive impact that further progress in transatlantic economic integration is likely to have on sustainable regional development and is of the opinion that this progress contributes to our efforts to implement the Lisbon Strategy and to move towards social, economic and territorial cohesion; in this context calls on the EU bodies responsible to ensure that this progress contributes to harmonious and balanced development of all EU territories and to take account of the European principle of universal access to servic ...[+++]


40. souligne l'impact positif que de nouveaux progrès de l'intégration économique transatlantique sont susceptibles d'avoir sur le développement régional durable, et estime que ces progrès contribuent à nos efforts visant à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne et à évoluer vers la cohésion sociale, économique et territoriale; dans ce contexte, demande aux organes compétents de l'UE de faire en sorte que ces progrès contribuent au développement harmonieux et équilibré de tous les territoires de l'UE et de prendre en compte le principe européen d'accès universel aux services d'intérêt général;

40. Stresses the positive impact that further progress in transatlantic economic integration is likely to have on sustainable regional development and is of the opinion that this progress contributes to our efforts to implement the Lisbon Strategy and to move towards social, economic and territorial cohesion; in this context calls on the EU bodies responsible to ensure that this progress contributes to harmonious and balanced development of all EU territories and to take account of the European principle of universal access to servic ...[+++]


39. souligne l'impact positif que de nouveaux progrès de l'intégration économique transatlantique sont susceptibles d'avoir sur le développement régional durable, et estime que ces progrès contribuent à nos efforts visant à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne et à évoluer vers la cohésion sociale, économique et territoriale; dans ce contexte, demande aux organes de l'UE compétents de faire en sorte que ces progrès contribuent au développement harmonieux et équilibré de tous les territoires de l'UE et de prendre en compte le principe européen d'accès universel aux services d'intérêt général;

39. Stresses the positive impact that further progress in transatlantic economic integration is likely to have on sustainable regional development and is of the opinion that this progress contributes to our efforts to implement the Lisbon Strategy and to move towards social, economic and territorial cohesion; in this context calls on the EU bodies responsible to ensure that this progress contributes to harmonious and balanced development of all EU territories and to take account of the European principle of universal access to servic ...[+++]


6. constate que la communication précitée de la Commission, du 18 mai 2005, constitue une bonne base pour le renforcement substantiel des relations économiques transatlantiques; souligne que des efforts supplémentaires doivent être consentis pour traduire la réalité du marché transatlantique sous la forme d'un projet opérationnel et stratégique susceptible de recueillir une adhésion suffisante de l'opinion publique et des milieux ...[+++]

6. Notes that the above-mentioned Commission Communication of 18 May 2005 is a good basis for substantially strengthening transatlantic economic relations; stresses that further work is needed to translate the reality of the transatlantic market into an operational and strategic concept that can gather sufficient public and political support;


la libéralisation des services aériens entre l’UE et les États-Unis, domaine dans lequel des progrès sensibles ont été réalisés au cours des récentes négociations, l’objectif étant d’aboutir à un accord avant le prochain sommet, ce qui amènerait des avantages considérables pour les consommateurs; les travaux visant à améliorer la coordination des politiques d’innovation et les progrès concernant plusieurs programmes importants pour les sciences, les technologies, la recherche et le développement. le dialogue «réglementation des marchés financiers», compte tenu de la nature mondiale des marchés financiers et des avantages ...[+++]

liberalisation of EU-US air services, on which significant progress has been made in recent negotiations, with the hope of reaching full agreement before the next Summit, bringing substantial consumer benefit; work on improving coordination of innovation policy and progress on several important programs involving science, technology and research and development. the Financial Markets Regulatory Dialogue, in view of the global nature of financial markets and the potential gains from facilitating transatlantic capital flows; further development of the Visa Waiver Roadmap process for EU member countries not now participating in the Visa ...[+++]


4.7. Le Comité met cependant en garde, comme il l'a déjà fait dans son avis intitulé «Le nouveau marché transatlantique» (CES 859/98), contre des accords bilatéraux susceptibles de saper le système multilatéral de l'OMC.

4.7. The Committee would, however, reiterate its warning - already expressed in its Opinion on the New Trans-Atlantic market (CES 859/98) - against undermining the WTO's system of multilateral agreements through the introduction of bilateral agreements.


w