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3RD
Code d'identification de réseau de données
Code d'identification du réseau de données
Euronet-Diane
PSPDN
RDCP
RPDCP
Réseau 3RD
Réseau de communication de données
Réseau de diffusion
Réseau de données
Réseau de données ILCD
Réseau de transmission
Réseau de transmission de données
Réseau de transmission de données sans fil
Réseau de télécommunication
Réseau pour données à commutation par paquets
Réseau public de communication de données
Réseau public de commutation par paquets
Réseau public de données
Réseau public de données à commutation de paquets
Réseau public de données à commutation par paquets
Réseau public de transmission de données
Réseau public à commutation de paquets
Réseau public à commutation par paquets
Réseau radioélectrique de transmission de données
Réseau radioélectrique réservé aux données
Réseau à bande large
Transactions de données de réseau
Transpac

Vertaling van "transactions de données de réseau " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
transactions de données de réseau

network data transactions


réseau de transmission [ Euronet-Diane | réseau à bande large | réseau de diffusion | réseau de télécommunication | réseau de transmission de données | Transpac ]

transmission network [ broadcasting network | data-transmission network | Euronet | telecommunications network | Transpac | Communication networks(ECLAS) | telecommunication lines(UNBIS) ]


réseau public de commutation par paquets | réseau public de données à commutation de paquets | réseau public de données à commutation par paquets | PSPDN [Abbr.] | RPDCP [Abbr.]

packet switched public data network | PSPDN [Abbr.]


réseau de données du système international de référence pour les données relatives au cycle de vie | réseau de données ILCD

ILCD Data Network | ILCD DN | International Reference Life Cycle Data System (ILCD) Data Network


réseau pour données à commutation par paquets | réseau public de communication de données | RDCP [Abbr.]

public switched data network | PSDN [Abbr.]


réseau radioélectrique réservé aux données | 3RD | réseau radioélectrique de transmission de données | réseau de transmission de données sans fil | réseau 3RD

radio data network | wireless data network | wireless packetized data service


réseau de données [ réseau de communication de données | réseau de transmission de données ]

data network [ data transmission network | data communications network | data networking ]


réseau public de données à commutation de paquets | RPDCP | réseau public de données à commutation par paquets | RPDCP | réseau public à commutation de paquets | réseau public à commutation par paquets

public switched packet data network | PSPDN | packet switched public data network | public switched packet network | PSPN | public packet switched data network | public packet switched network | PPSN


code d'identification du réseau de données [ code d'identification de réseau de données ]

data network identification code


réseau public de transmission de données | réseau public de données

public data network | PDN
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les projets de normes techniques de réglementation élaborés par l’AEMF concernant les caractéristiques précises des obligations de transparence lors de la négociation, la politique monétaire, de change et de stabilité financière et les types de certaines transactions concernées par le présent règlement, le détail des conditions de dérogation aux obligations de transparence pré-négociation, les modalités de publication différée après négociation, l’obligation de mettre à disposition séparément les données pré- et post-négociation, les ...[+++]

The Commission should adopt the draft regulatory technical standards developed by ESMA regarding the precise characteristics of trade transparency requirements, regarding the monetary, foreign exchange and financial stability policy operations and the types of the certain transactions relevant under this Regulation, regarding the detailed conditions for waivers from pre-trade transparency, regarding deferred post-trade publication arrangements, regarding the obligation to make pre-trade and post-trade data available separately, regarding the criteria for the application of the pre-trade transparency obligations for systematic internalise ...[+++]


«équipement embarqué», un équipement installé de manière fixe à bord du véhicule, qui met à disposition les données embarquées requises pour l'exécution de la transaction eCall, ou qui a accès à ces données, par l'intermédiaire d'un réseau public de communications mobiles.

‘in-vehicle equipment’ means equipment permanently installed within the vehicle that provides or has access to the in-vehicle data required to perform the eCall transaction via a public mobile wireless communications network.


(51) Les projets de normes techniques de réglementation élaborés par l'AEMF concernant les caractéristiques précises des obligations de transparence lors de la négociation, la politique monétaire, de change et de stabilité financière et les types de certaines transactions concernées par le présent règlement, le détail des conditions de dérogation aux obligations de transparence pré-négociation, les modalités de publication différée après négociation, l'obligation de mettre à disposition séparément les données pré- et post-négociation ...[+++]

(51) The Commission should adopt the draft regulatory technical standards developed by ESMA regarding the precise characteristics of trade transparency requirements, regarding the monetary, foreign exchange and financial stability policy operations and the types of the certain transactions relevant under this Regulation, regarding the detailed conditions for waivers from pre-trade transparency, regarding deferred post-trade publication arrangements, regarding the obligation to make pre-trade and post-trade data available separately, regarding the criteria for the application of the pre-trade transparency obligations for systematic intern ...[+++]


«équipement embarqué», un équipement installé de manière fixe à bord du véhicule, qui met à disposition les données embarquées requises pour l'ensemble minimal de données (MSD) pour l'exécution de la transaction eCall, ou qui a accès à ces données, par l'intermédiaire d'un réseau public de communications sans fil;

(2d) 'in-vehicle equipment' means equipment permanently installed within the vehicle that provides or has access to the in-vehicle data required for the minimum set of data (MSD) to perform the eCall transaction via a public mobile wireless communications network;


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2 quinquies) "équipement embarqué", un équipement installé de manière fixe à bord du véhicule, qui met à disposition les données embarquées requises pour l'ensemble minimal de données (MSD) pour l'exécution de la transaction eCall, ou qui a accès à ces données, par l'intermédiaire d'un réseau public de communications sans fil;

(2d) 'in-vehicle equipment' means equipment permanently installed within the vehicle that provides or has access to the in-vehicle data required for the minimum set of data (MSD) to perform the eCall transaction via a public mobile wireless communications network;


«équipement embarqué», un équipement à bord d’un véhicule qui met à disposition les données embarquées requises pour l’exécution de la transaction eCall, ou qui a accès à ces données, par l’intermédiaire d’un réseau de communications sans fil.

‘in-vehicle equipment’ means equipment within the vehicle that provides or has access to the in-vehicle data required to perform the eCall transaction via a public mobile wireless communications network.


1. Les États membres imposent aux entreprises de fourniture l’obligation de tenir à la disposition de l’autorité de régulation nationale, de l’autorité nationale de la concurrence et de la Commission, pour une durée minimale de cinq ans, les données pertinentes relatives à toutes les transactions portant sur des contrats de fourniture de gaz ou des instruments dérivés sur le gaz passés avec des clients grossistes et des gestionnaires de réseau de transp ...[+++]

1. Member States shall require supply undertakings to keep at the disposal of the national regulatory authority, the national competition authority and the Commission, for at least five years, the relevant data relating to all transactions in gas supply contracts and gas derivatives with wholesale customers and transmission system operators as well as storage and LNG operators.


Les exigences de confidentialité concernant les informations commercialement sensibles sont toutefois particulièrement importantes lorsqu'il s'agit de données commerciales ayant un caractère stratégique pour l'entreprise, lorsqu'il n'existe qu'un seul utilisateur pour une installation de stockage, ou lorsqu'il s'agit de données relatives aux points de sortie d'un réseau ou sous-réseau qui n'est pas raccordé à un autre réseau de transport ou de distribution ...[+++]

Confidentiality requirements for commercially sensitive information are, however, particularly relevant where data of a commercially strategic nature for the company are concerned, where there is only one single user for a storage facility, or where data are concerned regarding exit points within a system or subsystem that is not connected to another transmission or distribution system but to a single industrial final customer, where the publication of such data would reveal confidential information as to the production process of that customer.


1. Les États membres imposent aux entreprises de fourniture l'obligation de tenir à la disposition des autorités nationales, y compris l'autorité de régulation, des autorités nationales de la concurrence et de la Commission, aux fins d'exécution de leurs tâches, pour une durée minimale de cinq ans, les données pertinentes relatives à toutes les transactions portant sur des contrats de fourniture de gaz ou des instruments dérivés sur le gaz passés avec des clients grossistes et des gestionnaires de ...[+++]

1. Member States shall require supply undertakings to keep at the disposal of the national authorities, including the regulatory authority, the national competition authorities and the Commission, for the fulfilment of their tasks, for at least five years, the relevant data relating to all transactions in gas supply contracts and gas derivatives with wholesale customers and transmission system operators as well as storage and LNG operators.


1. Les États membres imposent aux entreprises de fourniture l'obligation de tenir à la disposition des autorités compétentes, pour l'accomplissement de leurs tâches, pour une durée minimale de cinq ans, les données pertinentes relatives à toutes les transactions portant sur des contrats de fourniture de gaz ou des instruments dérivés sur le gaz passés avec des clients grossistes et des gestionnaires de réseau de transport, ainsi qu ...[+++]

1. Member States shall require supply undertakings to keep at the disposal of the competent authorities, to enable them to fulfil their duties , for at least five years, the relevant data relating to all transactions in gas supply contracts and gas derivatives with wholesale customers and transmission system operators as well as storage and LNG operators.


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