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Vertaling van "traitement spécial à réserver aux investissements dans les infrastructures devraient-ils cibler " (Frans → Engels) :

12) Les travaux sur le traitement spécial à réserver aux investissements dans les infrastructures devraient-ils cibler certaines sous-classes d’actifs clairement identifiables?

12) Should work on the tailored treatment of infrastructure investments target certain clearly identifiable sub-classes of assets?


12) Les travaux sur le traitement spécial à réserver aux investissements dans les infrastructures devraient-ils cibler certaines sous-classes d’actifs clairement identifiables?

12) Should work on the tailored treatment of infrastructure investments target certain clearly identifiable sub-classes of assets?


Nous avons besoin de mesures précises pour les plus pauvres, notamment doubler l'investissement dans les infrastructures, éliminer toutes les formes de subventions aux exportations, offrir un traitement spécial et différentiel sérieux, assurer la flexibilité.

We need specific measures for the poorest including: doubling investment in infrastructure, eliminating all forms of export subsidies, providing strong special and differential treatment, to give them flexibility.


Il y a aussi un nouvel investissement de 80 millions de dollars pour l'eau et l'infrastructure de l'eau; 65,9 millions de dollars pour l'éducation, surtout pour l'éducation spéciale destinée aux élèves dans les réserves (0910) Il y a une augmentation de 26 millions de dollars pour l'infrastructure, soit l'initiative de remise en état des immobilisa ...[+++]

There is also a new $80 million investment in water and water infrastructure; $65.9 million is going to be going to education. This is primarily in terms of special education for individuals on reserve (0910) There is a $26 million increase in terms of infrastructure, commonly referred to as dealing with some of the rust-out issues, and a $12 million investment in the northern food mail program, which is an im ...[+++]


En conclusion, notre association souhaite présenter au comité permanent les recommandations suivantes: Il faudrait ignorer le nouvel énoncé de politique et modifier l'énoncé actuel de la politique nationale des transports pour y faire référence à un système de transport axé sur la sécurité et le respect de l'environnement; réserver aux voies de garage, aux aiguillages et aux infrastructures connexes des secteurs ruraux le même traitement que ...[+++]les secteurs métropolitains; maintenir les dispositions actuelles sur l'arbitrage de l'offre finale en rejetant le test de captivité, et adopter des droits de circulation déterminés au cas par cas avec inversion de la charge de la preuve, afin que toute personne puisse demander à l'Office le droit de solliciter et d'effectuer des transports sur des voies desservies par une autre compagnie de chemin de fer; 'inversion de la charge de la preuve devrait obliger la compagnie de chemin de fer à prouver que la demande n'est pas conforme à l'intérêt public, et les frais d'accès devraient être calculés en fonction des coûts de la prestation de services augmentés d'un rendement raisonnable. Si les droits de circulation ne sont pas adoptés, il faudrait remettre en vigueur une révision quadriennale de la détermination des coûts, et il faudrait supprimer le paragraphe 150(5) concernant les contributions au Fonds de développement industriel qui sont déduites du revenu des compagnies de chemin de fer; il faudrait maintenir les dispositions actuelles sur les prix de ligne concurrentiels, en y ajoutant une modification afin d'exclure l'exigence d'un accord préalable avec le transporteur correspondant comme condition d'exercice d'un recours; il faudrait préserver la périodicité actuelle de révision de la loi, et modifier l'annexe 1 pour y inclure la subdivision de Northgate.

In conclusion, SARM's recommendations to the standing committee are: disregard the proposed policy statement and amend the national transportation policy statement to include a secure transportation system that respects the environment; treat railway sidings, switches, and related infrastructure in rural areas in the same manner as they are treated in the metropolitan areas; retain existing final offer arbitration provisions and reject the proposed captivity test; and adopt case-by-case reverse onus running rights on the principle ...[+++]


Parmi certaines des recommandations prioritaires de nos membres, qui devraient- et peuvent - être mises en oeuvre maintenant, citons l'établissement de normes communes de sécurité autour du périmètre du Canada et des États-Unis, la mise en oeuvre immédiate du Programme d'autocotisation des douanes, NEXUS, CANPASS et d'autres programmes de prédédouanement qui éloignent de la frontière la plus grande part possible des activités de traitement, la prestation de voies réservées aux expéd ...[+++]

Some of the specific priorities of our members related to customs that can and should be implemented now include common security standards at the perimeter around Canada and the United States; immediate implementation of CSA, NEXUS, CANPASS and other pre-clearance programs that take as much processing as possible away from the border; the provision of dedicated lanes for shippers whose paperwork is in order or who have been pre-approved for Customs clearance; increased integration of Customs inspections and facilities between Canada and the United States; greater investments ...[+++]


Les investissements devraient être répartis de façon équilibrée entre les projets environnementaux, mettant surtout l'accent sur l'eau potable et le traitement des eaux usées, entre les projets de transport, y compris le transport public et les routes municipales et régionales, et entre les projets d'infrastructure de loisirs, surtout ceux qui répondent aux besoins de nos jeunes.

It should be balanced among investments in the environment, with emphasis on sewer and water projects; in transportation, including public transit and municipal and regional roads; and in recreational infrastructure, especially to meet the needs of our youth.


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