Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de traitement d'appel
Agente de traitement d'appel
Centre d'urgence
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre des appels d'urgence
ECall
Filtrage d'appels
Prise d'appel
Prise d'appel par le standardiste
Système d'appel d'urgence automatique
Sélection d'appel
Sélection de l'ordre de traitement des appels
Traitement d'appel
Traitement des appels
Traitement réparti des appels

Traduction de «traitement des appels ecall » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]


traitement d'appel | traitement des appels

call treatment


centre de traitement des appels d'urgence | centre des appels d'urgence

emergency call centre


prise d'appel [ sélection d'appel | filtrage d'appels | sélection de l'ordre de traitement des appels | prise d'appel par le standardiste ]

call selection


agent de traitement d'appel [ agente de traitement d'appel ]

call control agent


Protocole relatif au traitement des appelants non représentés devant la Section d'appel

Protocol for dealing with unrepresented appellants at the Appeal Division






eCall | système d'appel d'urgence automatique

eCall | Automatic Emergency Call


traitement réparti des appels

distributed call handling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
autoriser des organismes privés reconnus à prendre en charge la réception et le traitement des appels eCall.

allow nationally recognised private organisations to deal with the receipt and handling of eCalls.


Conformément aux recommandations formulées par le groupe de travail sur la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après dénommé «groupe de travail article 29») dans son document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l'initiative «eCall», adopté le 26 septembre 2006, lorsqu'ils déploient l'infrastructure des PSAP eCall, les États membres doivent veiller à ce que le traitement des données à caractère personnel dans le cadre du traitement des appels eCall soit pleinement conforme aux règles en matière de protection des données à caractère personnel prévue ...[+++]

In line with the recommendations made by the Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data (the ‘Article 29 Data Protection Working Party’) in its Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative, adopted on 26 September 2006, when deploying the eCall PSAP infrastructure, Member States are to ensure that the processing of personal data in the context of handling eCalls fully complies with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/EC of the European Parliament and of th ...[+++]


Conformément aux recommandations formulées par le groupe de travail sur la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après dénommé «groupe de travail article 29») dans son document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l'initiative «eCall», adopté le 26 septembre 2006, lorsqu'ils déploient l'infrastructure des PSAP eCall, les États membres doivent veiller à ce que le traitement des données à caractère personnel dans le cadre du traitement des appels eCall soit pleinement conforme aux règles en matière de protection des données à caractère personnel prévue ...[+++]

In line with the recommendations made by the Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data (the ‘Article 29 Data Protection Working Party’) in its Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative, adopted on 26 September 2006, when deploying the eCall PSAP infrastructure, Member States are to ensure that the processing of personal data in the context of handling eCalls fully complies with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/EC of the European Parliament and of th ...[+++]


Les États membres veillent à la gratuité du traitement des appels eCall pour les utilisateurs du service eCall dans toute l'Union.

Member States shall ensure that the handling of eCalls is provided free of charge to users of the EU-wide eCall service.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les États membres veillent à la gratuité du traitement des appels eCall pour les utilisateurs du service eCall dans toute l'Union.

Member States shall ensure that the handling of eCalls is provided free of charge to users of the EU-wide eCall service.


autoriser des organismes privés reconnus à prendre en charge la réception et le traitement des appels eCall.

allow nationally recognised private organisations to deal with the receipt and handling of eCalls.


Les coûts marginaux du traitement des appels eCall au 112 pour chaque PSAP équipé pour le traitement des appels au 112 à fonction de localisation (appels de type E112 – obligation résultant de la directive «service universel»[11]) couvrent les éléments suivants:

The marginal costs of handling the 112 eCalls for each PSAP equipped to handle 112 calls enhanced with location capabilities — E112 calls (obligation under the Universal Service Directive[11]) — cover the following:


L’analyse d’impact a conclu que la meilleure option pour mettre effectivement en place le service eCall est une approche «réglementaire». Cela implique que l'eCall soit fondé sur l'installation d'un équipement homologué pour le numéro d'urgence unique européen 112 sur tous les véhicules, en commençant par certaines catégories de véhicules, et l'établissement d'un cadre pour le traitement des appels eCall dans les réseaux de télécommunications et les PSAP.

The Impact Assessment concluded that the best option to implement eCall effectively is a ‘regulatory’ approach. eCall will then be based on the installation of type-approved equipment for the Single European Emergency Number 112 in all vehicles, starting with certain categories of vehicles, and a framework for handling eCalls in the telecommunication networks and PSAPs.


Il incombe aux États membres de définir des règles précises à l’usage des exploitants de réseaux mobiles publics dans leurs pays concernant le traitement des appels eCall.

Member States should draw up detailed rules for public mobile network operators operating in their countries on handling eCalls.


Il incombe aux États membres de définir des règles précises à l’usage des exploitants de réseaux mobiles publics dans leurs pays concernant le traitement des appels eCall.

Member States should draw up detailed rules for public mobile network operators operating in their countries on handling eCalls.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

traitement des appels ecall ->

Date index: 2025-08-30
w