Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atterrisseur escamotable
Atterrisseur à boggie
Atterrisseur à bogie
Lampe de priorité du train d'atterrissage
Logement de train
Logement de train d'atterrissage
Logement du train
Logement du train d'atterrissage principal
Niche d'atterrisseur principal
Puits du train
Soute de train
Train GONG
Train classique
Train d'atterrissage classique
Train d'atterrissage escamotable
Train d'atterrissage et auxiliaires d'atterrissage
Train d'atterrissage rentrant
Train d'atterrissage repliable
Train d'atterrissage tricycle
Train d'atterrissage à boggie
Train d'atterrissage à bogie
Train escamotable
Train principal à boggie
Train principal à bogie
Train relevable
Train rentrant
Train rétractable
Train sans arrêt notable à la frontière
Train sans arrêt prolongé à la frontière
Train tricycle
Voie d'un train d'atterrissage
Voie du train d'atterrissage

Vertaling van "train d’être " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
train escamotable [ train d'atterrissage escamotable | atterrisseur escamotable | train rentrant | train rétractable | train d'atterrissage rentrant | train relevable | train d'atterrissage repliable ]

retractable landing gear [ retractable undercarriage | retractable gear ]


logement de train [ logement de train d'atterrissage | logement du train | puits du train | soute de train ]

landing gear well [ L/G well | gear well | wheelwell | wheel well | wheel bay ]


atterrisseur à bogie [ train d'atterrissage à bogie | train principal à boggie | train d'atterrissage à boggie | atterrisseur à boggie | train principal à bogie ]

bogie undercarriage [ bogie landing gear | bogie gear | bogie | bogey gear | bogie main gear | bogey main gear | fourwheel truck | bogey main undercarriage ]


train d'atterrissage classique | train classique

conventional landing gear | conventional gear | conventional undercarriage


train d'atterrissage tricycle | train tricycle

tricycle landing gear | tricycle gear | tricycle undercarriage


voie du train d'atterrissage | voie d'un train d'atterrissage

landing gear track | tread | wheel track


lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage

landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator


niche d'atterrisseur principal (1) | logement du train d'atterrissage principal (2)

main landing gear wheelwell (1) | main undercarriage bay (2) [ MLG wheelwell (1) ]


train d'atterrissage et auxiliaires d'atterrissage

landing gear and related systems


train de marchandises sans arrêt notable à la frontière | train de marchandises sans arrêt prolongé à la frontière | train GONG | train sans arrêt notable à la frontière | train sans arrêt prolongé à la frontière

train-with delay free frontier passage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3.4.1. Configuration des trains chenillés: jeu de trains à chenilles à l'avant/jeu de trains à chenilles à l'arrière/jeu de trains à chenilles à l'avant et jeu de trains à chenilles à l'arrière/train à chenilles continu de chaque côté du véhicule (4)

3.4.1. Crawler undercarriage configuration: set of track trains at front/set of track trains at rear/set of track trains at front and set of track trains at rear/continuous track train at each side of the vehicle (4)


M. Roy Bailey: Vous parliez des trains de voyageurs, monsieur le président, il semble qu'il y ait une différence entre ces trains et les trains de marchandises, sur le plan suivant: si nous voulons que les liaisons soient plus fréquentes, si nous voulons qu'il y ait plus de gens qui prennent le train, si nous voulons que ce soit véritablement une entreprise canadienne qui s'en charge, que faisons-nous assis ici à discuter, tout en ignorant, semble-t-il, les partenaires qui pourraient faire du service de trains voyageurs quelque chose ...[+++]

Mr. Roy Bailey: You were talking about passenger rail, Mr. Chairman, and it seems there's a difference in our discussion between passenger rail and freight, in this respect: if you're going to have more frequency, if you're going to have more people riding the train, if you're going to make it a truly Canadian enterprise, why are we sitting here talking when we seem to ignore the other partners to make passenger rail a viable thing?


Vous vouliez savoir s'il serait logique de faire passer les trains les plus rapides—autrement dit les trains de voyageurs mais aussi les trains intermodaux, qui sont nos trains les plus rapides, ceux des séries 100 et 200—sur nos voies et de faire circuler les trains de marchandises sur les voies du CP?

And if— and that's your question— it were agreed that the faster train, faster in terms of the passenger trains and in terms of our intermodal trains, which are our fastest trains, the 100 and 200 series— if all this and the CP trains were put on our line and the rest of the traffic was put on the CP line, would this make sense?


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance p ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La présente décision définit les critères pour la reconnaissance des centres de formation offrant une formation professionnelle aux conducteurs de train et aux candidats conducteurs de train, pour la reconnaissance des examinateurs chargés d’évaluer les conducteurs de train et les candidats conducteurs de train, ainsi que pour l’organisation d’examens conformément à la directive 2007/59/CE.

This Decision lays down the criteria for the recognition of training centres providing professional training to train drivers and train drivers candidates for the recognition of examiners of train drivers and train drivers candidates and for the organisation of examinations in accordance with Directive 2007/59/EC.


«conducteur de train»: une personne apte et autorisée à conduire de façon autonome, responsable et sûre des trains, y compris les locomotives, les locomotives de manœuvre, les trains de travaux, les véhicules ferroviaires d’entretien ou les trains destinés au transport ferroviaire de passagers ou de marchandises;

‘train driver’ means a person capable and authorised to drive trains, including locomotives, shunting locomotives, work trains, maintenance railway vehicles or trains for the carriage of passengers or goods by rail in an autonomous, responsible and safe manner;


1.2.1. Les vérifications sont effectuées tant sur les passagers des trains que sur les agents de chemins de fer à bord de trains qui franchissent des frontières extérieures, y compris les trains de marchandises ou les trains vides.

1.2.1. Checks shall be carried out both on train passengers and on railway staff on trains crossing external borders, including those on goods trains or empty trains.


J'ai regardé la ventilation de votre trafic entre ce que vous appelez les trains dans le corridor, les trains transcontinentaux, les trains régionaux et en régions éloignées et les trains touristiques.

I looked at the breakdown of your traffic between corridor, transcontinental, regional, remote, and tourist.


Dans l'hypothèse où les spécifications européennes d'une interface entre le sous-système "contrôle-commande" et signalisation et d'autres sous-systèmes ne seraient pas disponibles au moment de l'installation (par exemple, la compatibilité électromagnétique entre la détection des trains et le matériel roulant, les conditions climatiques et physiques dans lesquelles le train peut fonctionner, les paramètres géométriques du train comme la longueur, la distance maximale des axes du train, la longueur du nez de la première et de la dernièr ...[+++]

In case European specifications for some interface between control-command and signalling and other subsystems are not available at the moment of installation (e.g., electromagnetic compatibility between train detection and rolling stock, climatic conditions and physical conditions in which the train can work, geometric parameters of the train like length, maximal distance of axles in the train, length of the nose of the first and of the last car of the train, braking parameters), the corresponding characteristics and the standards applied shall be indicated in the registers of rolling stock (TEN HS).


J'aurais aimé que s'ajoutent à cela des possibilités d'expérimentation, qu'on puisse prévoir que, par exemple, sur certains réseaux, on puisse mener des expériences pour accorder une priorité aux trains de voyageurs par rapport aux trains de marchandises, soit par des heures données dans la journée, soit par le fait de réserver certaines voies aux trains de voyageurs plutôt qu'aux trains de marchandises, et qu'on inclut cette possibilité dans une loi comme étant des expériences intéressantes.

I would have liked to see provision made for experiments, such as giving passenger trains priority over freight trains on certain lines at particular times of the day, or setting aside certain lines for passenger trains rather than freight trains, and including this in the bill as interesting experiments.


w