20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devr
aient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à la
quelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement de
...[+++]s langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que les jeunes acquièrent des compétences linguistiques de haut niveau; demande aux États membres d'envisager d'employer davantage de locuteurs natifs pour enseigner les langues étrangères; 20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children s
hould learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assur
e that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employi
...[+++]ng more native speakers to teach languages;