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Alcatel Communications Commerciales
Communication commerciale
Communication commerciale non sollicitée
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
Filiale commune commerciale
Filiale commune de nature commerciale
ITT Communications Commerciales
Politique commerciale commune
Politique de communication commerciale
Pourriel
Publicité électronique non sollicitée
Pullupostage
Réaction dépressive
Réactionnelle
Spam
Trouble dépressif saisonnier
épisodes récurrents de dépression psychogène
ôter toute valeur commerciale

Traduction de «toute communication commerciale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ôter toute valeur commerciale

to render commercially valueless


filiale commune commerciale [ filiale commune de nature commerciale ]

commercial joint venture


Alcatel Communications Commerciales [ ITT Communications Commerciales ]

Alcatel Business Communications [ ITT Business Communications ]


communication commerciale | politique de communication commerciale

marketing communication | marketing communications


Ecole supérieure des arts graphiques, de la communication commerciale et des relations publiques

University College of Management in Graphic Production, Marketing and Public Relations


Section de l'édition, de la publicité et des programmes majeurs de communications commerciales

Publishing, Advertising and Major Federal Trade Communications Programs Unit


communication commerciale non sollicitée

unsolicited commercial communication


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

unsolicited electronic advertising [ junk e-mail | spam | unsolicited commercial communication | unsolicited e-mail advertising ]


Définition: Trouble caractérisé par la survenue répétée d'épisodes dépressifs correspondant à la description d'un tel épisode (F32.-), en l'absence de tout antécédent d'épisodes indépendants d'exaltation de l'humeur et d'augmentation de l'énergie (manie). Le trouble peut toutefois comporter de brefs épisodes caractérisés par une légère élévation de l'humeur et une augmentation de l'activité (hypomanie), succédant immédiatement à un épisode dépressif, et parfois déclenchés par un traitement antidépresseur. Les formes graves du trouble ...[+++]

Definition: A disorder characterized by repeated episodes of depression as described for depressive episode (F32.-), without any history of independent episodes of mood elevation and increased energy (mania). There may, however, be brief episodes of mild mood elevation and overactivity (hypomania) immediately after a depressive episode, sometimes precipitated by antidepressant treatment. The more severe forms of recurrent depressive disorder (F33.2 and F33.3) have much in common with earlier concepts such as manic-depressive depression, melancholia, vital depression and endogenous depression. The first episode may occur at any age from childhood to old age, the onset may be either acute ...[+++]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Voici quelques exemples: les objectifs de la loi sont mieux définis dans la loi québécoise, puisqu'il s'agit de protéger la vie privée indépendamment de toute considération commerciale; la loi québécoise couvre clairement toutes les entreprises à but lucratif ou non, alors que la législation fédérale ne prévoit la protection des renseignements personnels que dans le cadre des transactions commerciales; la loi québécoise prévoit qu'un groupe de personnes puisse nommer un représentant dans une cause commune.

Here are some examples: the objectives of the act are better defined in the Quebec legislation because the purpose is to protect privacy independently of any commercial consideration; the Quebec legislation clearly covers all undertakings, whether for-profit or not-for-profit, whereas the federal calls for the protection of personal information only for commercial transactions; Quebec's act allows a group of individuals to appoint a representative in a class action case.


Il y a lieu d’interdire toute communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac, y compris les formes indirectes de communication commerciale audiovisuelle qui, sans faire directement mention du produit, essaient de tourner l’interdiction de communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac en utilisant des noms de marque, des symboles ou d’autres traits distinctifs de produits de tabac ou d’entreprises dont les activités connues ou principales comprennent la production ou la vente de tels produits.

It is necessary to prohibit all audiovisual commercial communication promoting cigarettes and other tobacco products including indirect forms of audiovisual commercial communication which, whilst not directly mentioning the tobacco product, seek to circumvent the ban on audiovisual commercial communication for cigarettes and other tobacco products by using brand names, symbols or other distinctive features of tobacco products or of undertakings whose known or main activities include the production or sale of such products.


Il est également nécessaire d’interdire toute communication commerciale audiovisuelle pour les médicaments et les traitements médicaux uniquement disponibles sur prescription médicale dans l’État membre de la compétence duquel relève le fournisseur de services de médias, ainsi que de prévoir des critères stricts en matière de publicité télévisée pour les boissons alcooliques.

It is also necessary to prohibit all audiovisual commercial communication for medicinal products and medical treatment available only on prescription in the Member State within whose jurisdiction the media service provider falls and to lay down strict criteria relating to the television advertising of alcoholic products.


Or la DPCD assimile toute communication commerciale comportant le prix à une «invitation à l’achat»[61], pour laquelle l’article 7, paragraphe 4, de la directive impose aux professionnels certaines obligations d’information.

However, all commercial communications that include the price qualify as ‘invitation to purchase’ under the UCPD[61]: for those, the Directive obliges traders, by virtue of its Article 7(4), to comply with a number of specific information requirements.


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Il convient de mettre fin aux interdictions totales des communications commerciales pour les professions réglementées, non pas en levant les interdictions relatives au contenu d'une communication commerciale sinon celles qui, de manière générale et pour une profession donnée, interdisent une ou plusieurs formes de communication commerciale, par exemple toute publicité dans un média donné ou dans certains d'entre eux.

It is necessary to put an end to total prohibitions on commercial communications by the regulated professions, not by removing bans on the content of a commercial communication but rather by removing those bans which, in a general way and for a given profession, forbid one or more forms of commercial communication, such as a ban on all advertising in one or more given media.


«pratiques commerciales des entreprises vis-à-vis des consommateurs» (ci-après également dénommées «pratiques commerciales»): toute action, omission, conduite, démarche ou communication commerciale, y compris la publicité et le marketing, de la part d'un professionnel, en relation directe avec la promotion, la vente ou la fourniture d'un produit aux consommateurs;

‘business-to-consumer commercial practices’ (hereinafter also referred to as commercial practices) means any act, omission, course of conduct or representation, commercial communication including advertising and marketing, by a trader, directly connected with the promotion, sale or supply of a product to consumers;


Sur le plan législatif, la directive «vie privée et communications électroniques» interdit l'envoi de communications commerciales non sollicitées à des personnes physiques dans toute l'Union européenne, sauf dans le cadre limité de relations client-fournisseur existantes.

At the legislative level, the Directive on Privacy and Electronic Communications bans unsolicited commercial communications to individuals across the EU, with a limited exception covering existing customer relationships.


Elles attestent que la Commission ne nie pas la nécessité d'une réglementation visant à protéger des objectifs d'intérêt général, mais qu'elle cherche au contraire à garantir, par ses décisions et actions futures, la préservation effective de ces objectifs, tout en contribuant à concrétiser les avantages, en termes de croissance et d'emplois, que permet d'escompter un marché intérieur intégré dans le domaine des services de communications commerciales".

They demonstrate how the Commission does not contest the need for regulation aiming to protect general interest objectives but instead seeks to ensure that its future decisions and actions will lead to the effective safeguarding of these objectives whilst also helping achieve the growth and employment benefits resulting from an integrated Single Market for commercial communication services".


Il offrirait un cadre de coopération administrative dans le domaine des communications commerciales, en particulier sur les questions relatives aux innovations mises au point dans le cadre, notamment, de la société de l'information. 3. Amélioration de l'échange d'informations entre la Commission et les milieux intéressés. Il s'agit d'accroître la transparence et de tout mettre en oeuvre pour que la Commission puisse prendre ses décisions sur la base d'informations à jour.

It would act as a forum for administrative co-operation in the field of commercial communications in particular on issues relating to new developments in this field, notably with the advent of the Information Society. 3. an improved information exchange between the Commission and interested parties, in the spirit of increasing transparency and making every effort to ensure that future Commission decisions can draw on the most up to date information.


Les problèmes que rencontre la réalisation du Marché unique dans le domaine des communications commerciales (comprenant toutes les formes de publicité, de marketing direct, de parrainage, de promotion des ventes et de relations publiques) ainsi que la politique future en cette matière font l'objet du Livre vert qui vient d'être adopté par la Commission européenne à l'initiative du Commissaire chargé du Marché intérieur, Mario Monti.

Single Market problems in the area of Commercial Communications (advertising, direct marketing, sponsorship, sales promotion and public relations) and future policy options to tackle this issue are the subject of a Green Paper just adopted by the European Commission.


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