Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «tourisme soit davantage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Choix pour qu'une voiture de tourisme ou un aéronef soit réputé être utilisé dans le cadre d'activités non commerciales [ Choix pour qu'une voiture de tourisme ou un aéronef soit réputé être utilisé dans le cadre d'activités non commerciales ]

Election for Passenger Vehicles or Aircraft to be Deemed to be Used Exclusively in Non-Commercial Activities [ Election for Passenger Vehicles or Aircraft to be Treated as for Non-Commercial Use ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Que vous oeuvriez dans l'industrie minière, en sciences forestières ou en agriculture, que vous travailliez dans l'industrie manufacturière, dans celle du tourisme ou des pêches, si vous utilisez des connaissances nouvellement acquises et de nouvelles technologies pour effectuer vos tâches d'une manière qui soit davantage efficiente et efficace, vous travaillez dans cette nouvelle économie.

Whether you're in mining, forestry, agriculture, manufacturing, tourism, or the fishing industry, if you are applying new knowledge and new technology to do the job more efficiently and effectively, then you're working in a new economy.


23. invite les États membres à simplifier les règles et à réduire la charge administrative afin d'utiliser au mieux les instruments financiers européens à disposition pour la programmation financière en cours et de développer la compétitivité du secteur et des destinations touristiques; demande instamment que, dans le cadre de la révision de la politique de cohésion et étant donné la nouvelle compétence en matière de tourisme inscrite dans le traité, le rôle du tourisme soit davantage valorisé en tant que facteur de rééquilibrage social, économique et territorial; souhaite que toute forme d'aide financière de l'Union relative au touris ...[+++]

23. Calls on the Member States to simplify the rules and reduce the administrative burden in order to make optimum use of the European financial instruments available for the current financial programming period, and to develop the competitiveness of the tourism sector and of tourist destinations; urges that, as part of the cohesion policy review and in light of the new Treaty competence for tourism, the role of tourism as a means of redressing the social, economic and territorial balance be upgraded; hopes that every form of fundin ...[+++]


J'ai entendu, par exemple—je vais parler de ceux que je connais davantage—Tourisme Montréal dire ici que sur un budget de 15 millions de dollars, 3 ou 4 millions de dollars provenaient des fonds publics, soit 1 million de dollars du fédéral, 1 million de dollars du provincial et 1 million de dollars de la ville de Montréal.

I for example heard—I will speak about those I am more familiar with—the people from Tourisme Montréal say that out of a budget of some 15 million dollars, 3 or 4 million were public funds, one million came from the federal government, one million from the provincial government and one million from the City of Montreal.


8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label «Europe» afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touristiques compétentes; insiste sur le fait que toute initiative de promotion devrait respecter et mettre en lumière la diversit ...[+++]

8. Agrees with the Commission's proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe's territorial diversity while avoiding favouring any European destinations over others, and takes the view that the ‘Europe Brand’ should not prevent the different reg ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label "Europe" afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touristiques compétentes; insiste sur le fait que toute initiative de promotion devrait respecter et mettre en lumière la diversit ...[+++]

8. Agrees with the Commission’s proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe’s territorial diversity while avoiding favouring any European destinations over others, and takes the view that the ‘Europe Brand’ should not prevent the different reg ...[+++]


8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label «Europe» afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant qu'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États membres et les agences touristiques compétentes; insiste sur le fait que toute initiative de promotion devrait respecter et mettre en lumière la diversit ...[+++]

8. Agrees with the Commission's proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole worldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe's territorial diversity while avoiding favouring any European destinations over others, and takes the view that the ‘Europe Brand’ should not prevent the different reg ...[+++]


4. demande que, tant dans les zones rurales que dans les zones urbaines, les résultats obtenus, notamment en matière d'emploi, soient utilisés pour encourager le développement culturel, améliorer la qualité de l'environnement et du paysage culturel et la dimension qualitative et culturelle des conditions de vie ainsi que le développement du tourisme, et demande que l'importance de ces facteurs pour l'amélioration de l'attractivité des régions soit davantage prise en compte (article 3, paragraphe 3);

4. Calls for efforts, both in rural and urban areas, to build on the success achieved, particularly as regards employment, by promoting cultural development, improving the quality of the physical and cultural environment and the qualitative and cultural aspects of the conditions in which people live, and developing tourism, and calls for the importance of these factors in enhancing the attractive power of regions to continue to be taken into account (Article 3(3));


le fait que l'impact du changement climatique ne soit pas encore parfaitement appréhendé et que la question pourrait devenir capitale; la nécessité de prêter davantage attention aux incidences de la pollution d'origine terrestre, en particulier pour ce qui concerne l'acidification et l'eutrophisation, les loisirs et le tourisme, notamment, ainsi qu'au bruit sous-marin; la nécessité de soutenir la recherche scientifique et de perm ...[+++]

the fact that the understanding of the impact of climate change is still developing and the issue might come to dominate, the need to pay more attention to i.a. the impacts from pollution of land-based sources, in particular with regard to acidification and eutrophication, leisure, tourism and to underwater noise, the need for supporting scientific research and full access to scientific data, the impact of shipping, including further development that overarch various aspects (such as ballast water, marine litter and air pollution), the clean scrapping of vessels, the need for applying the ecosystem approach to the management of human ac ...[+++]


Ma question est la suivante : comme le déclin du tourisme provient des États-Unis, est-ce que les 156 millions de dollars que vous recevez sont réorientés de sorte que davantage d'argent soit dépensé pour inviter les gens des États-Unis à venir au Canada?

My question is, because the decline in tourism is coming from the United States, is the $156 million that you receive being redirected so more is being spent to invite people from the United States to Canada?




D'autres ont cherché : tourisme soit davantage     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

tourisme soit davantage ->

Date index: 2024-01-18
w