Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bénéfice tiré des ressources
Cornet de tire
Cornet de tire d'érable
Cornet à l'érable
Cornet à la tire
Cornet à la tire d'érable
Embrayage de type tiré
Embrayage du type tiré
Embrayage tiré
Embrayage à butée tirée
Flux tiré
Flux tirés
Minicornet de tire
Minicornet de tire d'érable
Montant non tiré
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Part non tirée
Partie non prélevée
Pince tire-balle
Pince tire-balles
Pince à tire-balles
Prince2
Production en flux tiré
Production en flux tirés
Production à flux tiré
Production à flux tirés
Rente de ressource
Rente tirée des ressources
Revenu projeté tiré des cotisations
Tire-bonde
Tire-broche
Tire-esquive

Traduction de «tirés du projet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tire-bonde | tire-broche | tire-esquive

bung puller | spile puller


flux tiré | flux tirés | production en flux tiré | production en flux tirés | production à flux tiré | production à flux tirés

pull system | demand pull system | DPS | demand pull


cornet de tire d'érable | cornet de tire | minicornet de tire d'érable | minicornet de tire | cornet à l'érable | cornet à la tire d'érable | cornet à la tire

maple taffy cone | taffy cone


Les femmes en milieu rural et la consommation d'alcool et d'autres drogues : observations tirées d'un projet national dans trois collectivités

Rural Women and Substance Abuse: Insights from a National Project in Three Communities


revenu projeté tiré des cotisations

projected premium revenue


bénéfice tiré des ressources | rente de ressource | rente tirée des ressources

resource rent


montant non tiré | part non tirée | partie non prélevée

undrawn amount


embrayage tiré | embrayage à butée tirée | embrayage de type tiré | embrayage du type tiré

pull-type clutch | pull type clutch


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


pince tire-balle [ pince tire-balles | pince à tire-balles ]

bullet forceps [ bullet-forceps | bullet extracting forceps ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'expérience tirée d'autres actions innovatrices de coopération interrégionale, telles que TERRA, RECITE II et ECOS-Ouverture, a inspiré la préparation du volet interrégional de l'initiative communautaire INTERREG III. Celle tirée des projets pilotes urbains a inspiré la nouvelle Initiative communautaire URBAN II.

The experience gained from other innovative interregional co-operation actions, such as Terra, Recite II and Ecos-Ouverture, fed into the preparation of the interregional dimension of the Interreg III Community Initiative, while experience gained from the urban pilot projects inspired the new Urban II Community Initiative.


* L'expérience tirée des projets d'infrastructure d'Essen sélectionnés en 1994 et des projets en cours financés par la BEI et les fonds structurels montre que les facteurs non financiers peuvent souvent être des freins plus puissants pour la viabilité et l'attrait de projets déterminés que le manque de financement actuel.

* Experience from the Essen infrastructure projects selected back in 1994 and from the on-going projects funded by the EIB and through the Structural Funds show that non-financial factors can often be more powerful barriers to the viability and attractiveness of particular projects than the actual lack of funding.


Des enseignements peuvent être tirés des projets ayant donné de bons résultats, comme la plateforme d’informations Thara en Autriche, le projet pilote promouvant les parcours d’activation sociale et professionnelle en Belgique, les centres de développement communautaire visant à éliminer les entraves à l’accès au marché du travail en Bulgarie ou les plans d’action intégrés de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie et de Berlin, pour n’en citer que quelques-uns.

Lessons can be learnt from successful projects, for example the Thara information platform in Austria, a pilot project stimulating social and professional activation pathways in Belgium, Community Development Centres to eliminate barriers to the labour market in Bulgaria or the integrated action plans of Nordrhein-Westfalen and Berlin, to mention just a few.


15. se félicite de l'initiative de la Commission d'utiliser la plate-forme VALOR pour diffuser les informations, mais demande aux services de la Commission d'inclure dans cette plate-forme également les exemples de bonnes pratiques tirés des projets déjà menés à bien dans le domaine de la valorisation du patrimoine culturel au titre du FEDER lors des programmations 2000-2006 et 2007-2013; propose d'effectuer une analyse technique des modalités concrètes du chargement des données du portail; attire l'attention sur la nécessité de mettre en place une base de données/un portail harmonisé(e) de l'Union européenne rassemblant les information ...[+++]

15. Welcomes the Commission proposal to introduce VALOR as the platform for the dissemination of project results, but calls on the Commission also to include in the platform examples of good practice taken from the cultural heritage projects carried out under the ERDF during 2000-2006 and 2007-2013 programming periods; recommends carrying out a technical analysis of the specific methods of uploading data on the portal; draws attention to the need for the creation of a unified EU database/portal, containing information about funded cultural heritage projects from all EU programmes and initiatives, and asks the Commission to introduce a ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
275. prie instamment la Commission et la délégation de l'Union en Serbie d'éviter la répétition des problèmes survenus au cours de la première partie de la période de programmation 2007-2013, à savoir la sélection de projets insuffisamment développés ou hasardeux; encourage la coopération entre la Commission et les autorités serbes afin de résoudre les problèmes identifiés, notamment le soutien insuffisant des autorités nationales, le manque de coordination interinstitutionnelle, les faiblesses dans la conception des projets, la définition médiocre des fonctions respectives, la mise en place de solutions de financement non viables et l' ...[+++]

275. Urges the Commission and the Union Delegation in Serbia to prevent the problems which occurred in the first part of the 2007–2013 programming period, namely the selection of underdeveloped or problematic projects; supports the cooperation of the Commission and the Serbian authorities to address the identified problems, including the lack of support from national authorities, a lack of inter-institutional coordination, weak project design, poor definition in the terms of reference, unsustainable financing solutions and the failure to learn from mistakes in previous projects;


275. prie instamment la Commission et la délégation de l'Union en Serbie d'éviter la répétition des problèmes survenus au cours de la première partie de la période de programmation 2007-2013, à savoir la sélection de projets insuffisamment développés ou hasardeux; encourage la coopération entre la Commission et les autorités serbes afin de résoudre les problèmes identifiés, notamment le soutien insuffisant des autorités nationales, le manque de coordination interinstitutionnelle, les faiblesses dans la conception des projets, la définition médiocre des fonctions respectives, la mise en place de solutions de financement non viables et l' ...[+++]

275. Urges the Commission and the EU Delegation in Serbia to prevent the problems which occurred in the first part of the 2007–2013 programming period, namely the selection of underdeveloped or problematic projects; supports the cooperation of the Commission and the Serbian authorities to address the identified problems, including the lack of support from national authorities, a lack of inter-institutional coordination, weak project design, poor definition in the terms of reference, unsustainable financing solutions and the failure to learn from mistakes in previous projects;


En pareil cas, il peut se révéler nécessaire de recourir à des techniques différentes (de transmission par satellite, par exemple), en tenant compte des normes internationales en matière de transmission de données (telles que celles qui sont établies dans le répertoire des éléments d'informations commerciales des Nations unies [United Nations Trade Elements Directory – UNTDED]), ainsi que des enseignements pratiques tirés des projets de RDT exploitables et des systèmes militaires d'échange de données existants.

In such cases, different techniques (e.g. based on satellite technologies) may be required, taking into account international data standards, such as those contained in the United Nations Trade Elements Directory (UNTDED), the practical experience of relevant RTD projects and already developed military information exchange systems.


29. invite la BEI à appliquer dans les pays en développement une politique de gestion du risque moins conservatrice en matière d'octroi de crédits, ce à quoi elle pourrait parvenir en faisant en sorte que les bénéfices tirés des projets qu'elle finance à partir de l'APD mise à disposition par les États membres aillent alimenter un fonds de capital-risque permettant de financer un plus grand nombre de projets à très haut risque; l'invite à recourir au mécanisme des tranches subordonnées pour les projets à haut risque faisant l'objet d ...[+++]

29. Calls on the EIB to employ a less conservative risk management strategy with regard to lending in developing countries, which it could support by directing profits from projects financed by development funding made available by the Member States into a risk fund to enable the financing of more very high-risk projects; calls on the EIB to make use of the instrument of subordinated tranches for high-risk Community-funded projects;


29. invite la BEI à appliquer dans les pays en développement une politique de gestion du risque moins conservatrice en matière d'octroi de crédits, ce à quoi elle pourrait parvenir en faisant en sorte que les bénéfices tirés des projets qu'elle finance à partir de l'APD mise à disposition par les États membres aillent alimenter un fonds de capital-risque permettant de financer un plus grand nombre de projets à très haut risque; l'invite à recourir au mécanisme des tranches subordonnées pour les projets à haut risque faisant l'objet d ...[+++]

29. Calls on the EIB to employ a less conservative risk management strategy with regard to lending in developing countries, which it could support by directing profits from projects financed by development funding made available by the Member States into a risk fund to enable the financing of more very high-risk projects; calls on the EIB to make use of the instrument of subordinated tranches for high-risk Community-funded projects;


* Activer les réseaux de soutien aux PME et les intermédiaires existants dont la mission sera de promouvoir le transfert des résultats (technologie et savoir-faire) tirés des projets de RDT en les diffusant largement à travers les bonnes pratiques et des mesures de formation ciblées.

* To activate existing SME support networks and intermediaries which would support transfer of results (technology and knowledge) from RTD projects by widely disseminating them through best practice and targeted training actions.


w