Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Architecture 3 tiers
Architecture trois-tiers
Architecture à trois niveaux
Architecture à trois-tiers
Charge de présentation
Core Tier 1
Effectuer des présentations touristiques
Fardeau de la preuve
Fardeau de présentation
Fardeau de présentation
Fonds propres de base
Fonds propres de base de catégorie 1
Fonds propres durs
Fournir des présentations sur le tourisme
Gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers
Gestionnaire établi dans un pays tiers
Interface de visualisation
Modèle à trois niveaux
Présenter l’industrie touristique
Présenter un scénarimage
Présenter un story-board
Réaliser des présentations sur le tourisme
Technique de présentation vidéo et visuelle
Techniques de présentation visuelle
Visualisation d’informations

Traduction de «tiers à présenter » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Protocole portant modification de la Convention relative aux dommages causés aux tiers à la surface par des aéronefs étrangers, signée à Rome le 7 octobre 1952

Protocol to Amend the Convention on Damage Caused by Foreign Aircraft to Third Parties on the Surface Signed at Rome on 7 October 1952


Convention pour l'unification de certaines règles relatives aux dommages causés par les aéronefs aux tiers à la surface

Convention for the Unification of Certain Rules relating to Damages Caused by Aircraft to Third Parties on the Surface


Conférence de droit aérien privé chargée d'examiner un projet de convention relative aux dommages causés par les aéronefs étrangers aux tiers à la surface

Conference on Private Air Law for the purpose of considering a draft convention relating to damage caused by foreign aircraft to third parties on the surface


fournir des présentations sur le tourisme | présenter l’industrie touristique | effectuer des présentations touristiques | réaliser des présentations sur le tourisme

deliver tourism presentations | give a presentation | deliver presentations on tourism | give a speech on the tourism industry


gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers | gestionnaire de fonds d'investissement alternatifs établi dans un pays tiers | gestionnaire établi dans un pays tiers

non-EU AIFM


Core Tier 1 | fonds propres de base (Core Tier 1) | fonds propres de base de catégorie 1 | fonds propres durs (Core Tier 1)

CET1 capital | common equity tier 1 capital | core Tier 1 capital | CET1 [Abbr.]


charge de présentation | fardeau de la preuve | fardeau de présentation | fardeau de présentation (de la preuve)

burden of adducing evidence | burden of evidence | burden of going forward with the evidence | burden of producing evidence | evidential burden | evidentiary burden | secondary burden


architecture à trois niveaux | modèle à trois niveaux | architecture à trois-tiers | architecture trois-tiers | architecture 3 tiers

three-tier architecture | 3 tier architecture | three-tier client/server architecture | three tier | 3 tier | three-tier client/server model


présenter un scénarimage | présenter un story-board

describe storyboard | presenting storyboard | explain storyboard | present storyboard


technique de présentation vidéo et visuelle | visualisation d’informations | interface de visualisation | techniques de présentation visuelle

information visualization | Infoviz | visual presentation techniques | visualization interface
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De plus, l'une des mesures prévues dans le cadre de la nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe concerne la création de l'outil européen de profilage des compétences des ressortissants de pays tiers, un outil hors et en ligne qui permettra aux ressortissants de pays tiers de présenter leurs compétences, qualifications et expérience d'une manière qui puisse être bien comprise par les employeurs, les prestataires d'enseignement et de formation ainsi que les organisations travaillant avec les migrants dans l'ensemble de ...[+++]

In addition, one of the actions under the New Skills Agenda for Europe includes the set-up of the EU Skills Profile Tool for Third-Country Nationals, an off – and online tool that will make it it possible for non-EU nationals to present their skills, qualifications, and experiences in a way that is well understood by employers, education and training providers and organisations working with migrants across the whole European Union.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R1219 - EN // RÈGLEMENT D'EXÉCUTION (UE) N - 1219/2014 DE LA COMMISSION // du 13 novembre 2014 - 577/2013 en ce qui concerne la liste des territoires et pays tiers // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // Liste des territoires et pays tiers visés à l'article 13 du règlement (UE) n - 576/2013

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R1219 - EN // COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) No 1219/2014 // of 13 November 2014 // (Text with EEA relevance) // List of territories and third countries referred to in Article 13 of Regulation (EU) No 576/2013


Règlement d'exécution (UE) n ° 1219/2014 de la Commission du 13 novembre 2014 modifiant l'annexe II du règlement d'exécution (UE) n ° 577/2013 en ce qui concerne la liste des territoires et pays tiers Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE

Commission Implementing Regulation (EU) No 1219/2014 of 13 November 2014 amending Annex II to Implementing Regulation (EU) No 577/2013 as regards the list of territories and third countries Text with EEA relevance


une décision ne peut être prise que si deux tiers des présents y sont favorables et s'ils représentent deux tiers des droits de vote.

a decision can be adopted only if 2/3 of those present are in favour and if they represent 2/3 of the voting rights.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(15 bis) Le membre de la Commission en charge de l'énergie et le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, en coopération avec le SEAE, devraient œuvrer activement à l'application de la présente décision, la promouvoir auprès des pays tiers, et présenter chaque année au Parlement européen, au Conseil ainsi qu'au Comité économique et social européen un rapport relatif à l'application de la présente décision.

(15a) A member of the Commission responsible for energy and High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy, in cooperation with the EEAS, should act actively in accordance with this Decision, promote it with third countries, and annually submit a report on the application of this Decision to the European Parliament, the Council and the European Economic and Social Committee.


(20) Lors de la mise en œuvre de la présente directive, les États membres devraient s'abstenir de pratiquer un recrutement actif de personnes hautement qualifiées dans les secteurs des pays tiers qui présentent une pénurie ou un risque de pénurie de main-d'œuvre hautement qualifiée, en particulier les secteurs de la santé et de l'éducation.

(20) In implementing this Directive, the Member States should not actively seek to attract highly qualified workers in sectors that are already subject, or are expected to be subject, to a shortage of highly qualified workers in the third country. This applies to the health and education sectors in particular.


(20) Lors de la mise en œuvre de la présente directive, les États membres s'abstiennent de pratiquer un recrutement actif de personnes hautement qualifiées dans les secteurs des pays tiers qui présentent une pénurie ou un risque de pénurie de main-d'œuvre hautement qualifiée, en particulier les secteurs de la santé et de l'éducation.

(20) In implementing this Directive, the Member States should not actively seek to attract highly qualified workers in sectors that are already subject, or are expected to be subject, to a shortage of highly qualified workers in the third country. This applies to the health and education sectors in particular.


3. Les ressortissants de pays tiers ayant présenté une demande d'asile au sujet de laquelle aucune décision finale n'a encore été prise ou qui bénéficient du statut de réfugié ou du statut conféré par la protection subsidiaire ou qui remplissent les conditions d'octroi du statut de réfugié ou qui peuvent bénéficier de la protection subsidiaire en vertu de la directive 2004/83/CE du Conseil du 29 avril 2004 concernant les normes minimales relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir prétendre au statut de réfugié ou les personnes qui, pour d'autres raisons, ont besoin d'une p ...[+++]

3. Third-country nationals who have applied for asylum in respect of which a final decision has not yet been taken, or enjoy refugee or subsidiary protection status, or qualify as refugees or are eligible for subsidiary protection in accordance with Council Directive 2004/83/EC of 29 April 2004 on minimum standards for the qualification and status of third-country nationals or stateless persons as refugees or as persons who otherwise need international protection and the content of the protection granted , shall be excluded from the scope of this Decision.


3. Les ressortissants de pays tiers ayant présenté une demande d'asile au sujet de laquelle aucune décision finale n'a encore été prise ou qui bénéficient du statut de réfugié ou du statut conféré par la protection subsidiaire ou qui remplissent les conditions d'octroi du statut de réfugié ou qui peuvent bénéficier de la protection subsidiaire en vertu de la directive 2004/83/CE du Conseil du 29 avril 2004 sont exclus du champ d'application de la présente décision.

3. Third-country nationals who have made an application for asylum in respect of which a final decision has not yet been taken, or enjoy refugee or subsidiary protection status, or qualify as refugees or are eligible for subsidiary protection in accordance with Council Directive 2004/83/EC of 29 April 2004, are excluded from the scope of this Decision.


5. Dans des cas spécifiques, des dérogations aux dispositions des paragraphes 1 à 4 du présent article peuvent être adoptées, conformément à la procédure visée à l'article 24, paragraphe 2, en ce qui concerne la date de la mise en œuvre effective de l'interdiction d'alimentation prévue à l'article 7, paragraphe 1, ou, le cas échéant, dans les pays tiers ou régions de pays tiers qui présentent un risque d'ESB contrôlé, la date de la mise en œuvre effective de l'interdiction d'utiliser des protéines provenant de mammifères dans l'alimentation des ruminants, afin de limiter les ...[+++]

5. In specific cases, exemptions from paragraphs 1 to 4 of this Article may be adopted in accordance with the procedure referred to in Article 24(2), with regard to the date of the effective enforcement of the feeding prohibition provided for in Article 7(1) or, as appropriate for a third country or region thereof with a controlled BSE risk, the date of the effective enforcement of the ban of mammalian protein in feed for ruminants with a view to limiting individual requirements to remove and destroy specified risk material to animals born before that date in those countries or regions.


w