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Tiers monde
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Vertaling van "tiers sont invités " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assister les invités d’honneur | assister les invités de marque | aider les invités de marque | assister les invités de marque

assist guests who are VIPs | assist very important guests | assist VIP guests | provide assistance to very important guests


blogage sur invitation | blogage invitation | blogage d'invité | carnetage sur invitation | carnetage invitation | carnetage d'invité | guestblogging | blogcrossing

guest blogging | guest-blogging | guestblogging


société tiers acquéreur | tiers acquéreur social | tiers acquéreur indivis | tierce propriété collective | tiers acheteur indivis | compagnie tiers acquéreur | racheteur social | racheteur indivis | troisième propriétaire social

second successor corporation | second-successor corporation


serviette pour invités [ serviette «invité» | serviette d'invités | essuie-main de fantaisie | essuie-mains de fantaisie ]

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blogueur invité | blogueuse invitée | carnetier invité | carnetière invitée | guestblogger | guestblogueur | bloggeur invité

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tiers monde [ Tiers Monde | Tiers-Monde | Tiers monde | pays sous-développés | nations sous-développées ]

third world [ Third World | underdeveloped countries | underdeveloped nations ]




Vers une action commune pour le développement du tiers-monde : Rapport de la Commission d'étude du développement international [ Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde : Rapport | Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde ]

Partners in Development: Report of the Commission for International Development [ Partners in Development: Report | Partners in Development ]


diriger des solistes invités

conduct solo guests | show to a seat | conduct guest soloists | guide guest soloists


inviter des passants à prendre part à une conversation

apprehend passers-by in conversation | stop people in conversation | engage passers-by in conversation | enlist passers-by in conversation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il ne semble pas y avoir de raison logique à cette restriction parce qu'un tiers qui invite, engage ou incite la personne handicapée a exactement le même comportement que celui qui est en situation d'autorité ou de confiance, mais il y aura acte criminel dans un cas et pas dans l'autre.

There doesn't seem to be a logical reason for the limitation, because a stranger third party inciting, inducing, or inviting counsel is doing exactly the same behaviour as the person who has a relationship of trust and authority, but one attracts a Criminal Code offence and the other doesn't.


35. enjoint les États membres qui n'ont pas encore ratifié la convention du Conseil de l'Europe sur la cybercriminalité (convention de Budapest) de le faire le plus rapidement possible; se félicite que le Conseil de l'Europe envisage d'adapter ladite convention aux évolutions technologiques afin qu'elle puisse continuer à lutter efficacement contre la cybercriminalité, et invite la Commission et les États membres à prendre part aux discussions; soutient les efforts en faveur de la ratification de la convention par les pays ...[+++]

35. Insists that the Member States that have not yet ratified the Council of Europe’s Budapest Convention on Cybercrime should do so without undue delay; welcomes the reflections of the Council of Europe on the need to update the Convention in light of technological developments to ensure its continuing efficacy in addressing cybercrime, and calls on the Commission and the Member States to participate in this debate; encourages efforts to promote the ratification of the Convention among other countries, and calls on the Commission to promote it in an active manner outside the Union;


12. souligne que l'Union devrait encourager la gestion durable des ressources dans les pays tiers et invite par conséquent l'Union à intensifier les actions visant à lutter contre les activités de pêche illicite, non déclarée et non réglementée; souligne que les accords de pêche durable devraient être davantage axés sur la recherche scientifique et la collecte de données, le suivi, le contrôle et la surveillance; à cet effet, l'Union devrait apporter aux pays tiers partenaires le soutien nécessaire sur le plan f ...[+++]

12. Emphasises that the EU should promote sustainable resource management in third countries, and therefore calls on the EU to step up actions to combat illegal, unreported and unregulated fishing activities; stresses that Sustainable Fisheries Agreements should be more focused on scientific research and data collection, monitoring, control and surveillance; to this end, the EU should direct the appropriate financial, technical and human resources support to partner third countries;


12. estime qu'il conviendrait d'exiger que la mention du pays d'origine apparaisse sur les produits textiles en provenance de pays tiers et invite, dans ce contexte, le Conseil à adopter la proposition de règlement qui se trouve actuellement à l'examen; considère, de plus, que l'étiquetage devrait également mentionner les méthodes de production et de transformation des produits textiles et des vêtements et invite la Commission à agir en ce sens au niveau de l'OMC;

12. Considers that binding rules on origin marking for textiles imported from third countries should be applied and, in this respect, calls on the Council to adopt the pending proposal for a regulation; considers, further, that labelling should be introduced with regard to product and processing methods (PPM) of textile and clothing products, and calls on the Commission to take appropriate action at WTO level;


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12. invite l'UE à s'associer aux résolutions sur les exécutions extrajudiciaires et les disparitions qui ont été déposées par des États membres de l'UE (Suède et France) et/ou par des pays tiers, et invite la CDHNU à les adopter;

12. Calls on the EU to co-sponsor and the UNCHR to adopt the resolutions on the issues of extrajudicial executions and disappearances that will be tabled by EU Member States (Sweden and France) and/or non EU states;


L'ouverture d'une enquête formelle implique non seulement que le Royaume-Uni a la possibilité de donner des éclaircissements, mais encore que les tiers sont invités à faire des commentaires.

Opening of the formal investigation means that not only the UK are give the possibility to clarify but also that third parties are invited to submit comments.


Les pays tiers sont invités, dans la mesure où ils ne l'ont pas déjà fait, à soumettre un dossier conformément à la recommandation 98/477/CE autorisant la Commission à évaluer le risque géographique d'ESB sur leur territoire.

Third countries are invited, insofar as they have not already done so, to submit a dossier in accordance with Recommendation 98/477/EC allowing the Commission to evaluate the geographical BSE risk in their territory.


Les ambassadeurs de l'UE dans les pays tiers seront invités à signaler régulièrement l'existence de tortures et de mauvais traitements et à rendre compte des mesures prises pour les combattre.

EU Ambassadors in third countries will be required to report regularly on the occurrence of torture and ill-treatment and the measures taken to combat it.


Les institutions communautaires, en particulier le Parlement européen, et les tiers sont invités à se prononcer sur la substance de ce document.

Community institutions, especially the European Parliament, and third parties are invited to express their views on the substance of the document.


17. constate que le Conseil européen n'a pas invité la Commission à présenter une proposition relative aux droits et obligations des ressortissants des pays tiers, et invite dès lors la Commission à présenter une telle proposition en liaison avec les propositions au titre de l'article 13 du traité CE qui interdit la discrimination, ces propositions ne devant pas être limitées au racisme et à la xénophobie comme le suggère le Conseil européen;

17. Notes that the European Council did not invite the Commission to come forward with a proposal on the rights and obligations of third-country nationals, and therefore calls upon the Commission to make such a proposal in conjunction with proposals under the anti-discrimination Article 13 of the EC Treaty which, moreover, should not be confined to racism and xenophobia as implied by the European Council;


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