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Assurance corporelle accidents complémentaire
Assurance individuelle accidents complémentaire
Assurance individuelle complémentaire
Compagnie tiers acquéreur
Données complémentaires
Données supplémentaires
Enseignement complémentaire
Examen complémentaire
Examen diagnostique complémentaire
Examen paraclinique
Formation complémentaire
Gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers
Gestionnaire établi dans un pays tiers
Identification complémentaire
Informations complémentaires
Instructions complémentaires
Nations sous-développées
Pays sous-développés
Quatrième ressource
Racheteur indivis
Racheteur social
Ressource PNB
Ressource complémentaire
Ressource complémentaire fondée sur le PNB
Ressource fondée sur le PNB
Ressource propre complémentaire
Ressource propre provenant du PNB
Société tiers acquéreur
Test complémentaire
Tierce propriété collective
Tiers Monde
Tiers acheteur indivis
Tiers acquéreur indivis
Tiers acquéreur social
Tiers monde
Tiers-Monde
Tiers-monde
Troisième propriétaire social
éducation complémentaire
épreuve diagnostique
études complémentaires

Traduction de «tiers sont complémentaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
données complémentaires | données supplémentaires | identification complémentaire | informations complémentaires | instructions complémentaires

additional data | bank to bank information | discretionary data | further identification | further information


société tiers acquéreur | tiers acquéreur social | tiers acquéreur indivis | tierce propriété collective | tiers acheteur indivis | compagnie tiers acquéreur | racheteur social | racheteur indivis | troisième propriétaire social

second successor corporation | second-successor corporation


éducation complémentaire [ formation complémentaire | enseignement complémentaire | études complémentaires ]

further education


tiers monde | Tiers-Monde | Tiers Monde | tiers-monde

third world | Third World


tiers monde [ Tiers Monde | Tiers-Monde | Tiers monde | pays sous-développés | nations sous-développées ]

third world [ Third World | underdeveloped countries | underdeveloped nations ]


quatrième ressource | ressource complémentaire | ressource complémentaire fondée sur le PNB | ressource fondée sur le PNB | ressource PNB | ressource propre complémentaire | ressource propre provenant du PNB

fourth resource | supplementary resource based on GNP


enseignement, directives et counseling relatifs aux soins infirmiers ou aux soins de santé complémentaires

Nursing care/supplementary health teaching, guidance, and counseling


assurance corporelle accidents complémentaire [ assurance individuelle complémentaire | assurance individuelle accidents complémentaire ]

additional personal accident insurance


examen paraclinique | examen complémentaire | test complémentaire | examen diagnostique complémentaire | épreuve diagnostique

diagnostic test | diagnosis test | complementary examination


gestionnaire de FIA établi dans un pays tiers | gestionnaire de fonds d'investissement alternatifs établi dans un pays tiers | gestionnaire établi dans un pays tiers

non-EU AIFM
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Concernant les dépenses des tiers lors des élections complémentaires, vous faisiez allusion tout à l'heure au fait que, lorsqu'on parle de 3 000 $, ce n'est pas 3 000 $ au total pour les quatre élections complémentaires, mais bien 3 000 $ pour chacune des élections complémentaires.

Relating to the expenses of third parties in a by-election, you mentioned that when we talk about $3,000, it is not a total of $3,000 for the four by-elections but $3,000 for each of them.


Vous avez dit entre autres que les poursuites entreprises par les citoyens pourraient être remplacées par des mécanismes de règlement des différends par des tiers ou pourraient être complémentaires, et que vous préféreriez qu'elles soient complémentaires.

At one point, you said that citizen suits could be replaced by third-party dispute resolution mechanisms or they could be complementary, and certainly it was your choice to see them included as being complementary.


"3 bis. Les AES peuvent élaborer, par l'intermédiaire du comité mixte, des orientations communes sur la question de savoir si les régimes de surveillance complémentaire des autorités compétentes de pays tiers sont susceptibles d'atteindre les objectifs de la surveillance complémentaire définis dans la présente directive en ce qui concerne les entités réglementées d'un conglomérat financier dont l'entreprise mère a son siège dans un pays tiers.

"3a. The ESAs may, through the Joint Committee, develop common guidelines as to whether the supplementary supervision arrangements of competent authorities in third countries are likely to achieve the objectives of the supplementary supervision as defined in this Directive, in relation to the regulated entities in a financial conglomerate, the head of which has its head office in a third country.


2. Lorsque des entreprises d'assurance ou de réassurance agréées dans au moins deux États membres différents ont pour entreprise mère la même société holding d'assurance, entreprise d'assurance d'un pays tiers, entreprise de réassurance d'un pays tiers, compagnie financière holding mixte ou société holding mixte d'assurance, les autorités compétentes des États membres concernés peuvent se mettre d'accord pour désigner celles d'entre elles qui seront chargées d'exercer la surveillance complémentaire.

2. Where insurance undertakings or reinsurance undertakings authorised in two or more Member States have as their parent undertaking the same insurance holding company, non-member-country insurance undertaking, non-member country reinsurance undertaking, mixed financial holding company or mixed-activity insurance holding company, the competent authorities of the Member States concerned may reach an agreement as to which of them shall be responsible for exercising supplementary supervision.


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82. constate que le fonds de pension complémentaire comptait 475 membres en novembre 2005; note que ceux-ci payaient une cotisation mensuelle – prélevée sur l'indemnité de frais généraux – de 948 EUR (soit un tiers) et que le Parlement versait une cotisation mensuelle de 1896 EUR (soit deux tiers); remarque aussi qu'un montant de 10 300 000 EUR a été inscrit au budget 2004 pour le régime de pension complémentaire;

82. Notes that, in November 2005, the additional pension fund had 475 members; notes further that they paid a monthly contribution - from the general expenditure allowance - of EUR 948 (representing one third), and that Parliament paid EUR 1 896 monthly (representing two thirds); notes also that in 2004, EUR 10 300 000 was entered in the budget for the voluntary pension scheme;


82. constate que le fonds de pension complémentaire comptait 475 membres en novembre 2005; note que ceux-ci payaient une cotisation mensuelle – prélevée sur l'indemnité de frais généraux – de 948 EUR (soit un tiers) et que le Parlement versait une cotisation mensuelle de 1896 EUR (soit deux tiers); remarque aussi qu'un montant de 10 300 000 EUR a été inscrit au budget 2004 pour le régime de pension complémentaire;

82. Notes that, in November 2005, the additional pension fund had 475 members; notes further that they paid a monthly contribution - from the general expenditure allowance - of EUR 948 (representing one third), and that Parliament paid EUR 1 896 monthly (representing two thirds); notes also that in 2004, EUR 10 300 000 was entered in the budget for the voluntary pension scheme;


(7) Compte tenu de ces actions préparatoires, et en se référant à la communication de la Commission sur l'intégration de la politique des migrations dans les relations de l'Union européenne avec les pays tiers, il est jugé nécessaire de doter la Communauté, à partir de 2004, d'un programme pluriannuel destiné à répondre, de manière spécifique et complémentaire, aux besoins des pays tiers dans leurs efforts en vue d'assurer une meilleure gestion des flux migratoires dans toutes leurs dimensions et, en particulier, de stimuler les pays ...[+++]

(7) Taking account of those preparatory actions, and referring to the Commission Communication on integrating migration issues in the European Union's relations with third countries, it is considered necessary to endow the Community from 2004 with a multi-annual programme designed to provide a specific, additional response to the needs of third countries in their efforts to manage more effectively all aspects of migratory flows, and in particular to stimulate third countries' readiness to conclude readmission agreements, and to assist them in coping with the consequences of such agreements.


Ce nouvel instrument apportera, de manière spécifique et complémentaire, une aide technique et financière aux pays tiers afin de les soutenir dans leurs efforts pour assurer une meilleure gestion des flux migratoires dans toutes leurs dimensions; il s'adressera en particulier aux pays tiers qui travaillent activement à la préparation ou à la mise en œuvre d'un accord de réadmission paraphé, signé ou conclu avec l'Union européenne.

This new instrument will provide specific and complementary financial and technical aid to third countries in order to support their efforts in better managing migratory flows in all their dimensions; it will be in particular intended for the third countries actively engaged in the preparation or in the implementation of a readmission agreement initialled, signed or concluded with the European Community.


Cette stratégie est pleinement complémentaire des efforts entrepris par plusieurs Etats membres (par exemple par le British Council pour le Royaume-Uni, par Edufrance pour la France et par le DAAD pour l'Allemagne) pour développer leurs relations bilatérales avec des pays tiers dans le domaine de l'enseignement supérieur, dans le sens où elle encourage notamment les étudiants et enseignants de pays tiers à multiplier contacts et éc ...[+++]

This strategy will dovetail with the efforts made by a number of Member States (e.g. by the UK's British Council, France's Edufrance and Germany's DAAD) to develop their bilateral relations with third countries in the area of higher education, e.g. by encouraging students and teachers from third countries to step up contacts and exchanges with universities in more than one EU Member State.


Ce report de délai d'un mois permettra aussi à la Commission de présenter toute proposition complémentaire nécessaire au cas où le CSD inscrirait d'autres pays tiers dans la catégorie I de l'évaluation du risque géographique lorsqu'il adoptera des avis sur une nouvelle série de pays tiers durant sa réunion des 29 et 30 mars 2001.

This one month delay will also allow the Commission time to make any necessary follow-up proposals in the event that the SSC places any further third countries in category I of the GBR when it adopts opinions on a further range of third countries at its meeting on 29/30 March 2001.


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