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Chute d'objet par suite d'un accident du bateau
Circuit d'arrivée
Circuit entrant
Compagnie tiers acquéreur
Hyperlien entrant
IDE entrant
IED entrant
Investissement direct entrant
Investissement direct étranger entrant
Investissement étranger direct entrant
Jonction d'arrivée
Jonction entrante
LJE
Lien d'entrée
Lien entrant
Lien hypertexte entrant
Lien à l'arrivée
Ligne jonction entrante
Ligne urbaine entrante
Marqueur des marchandises entrantes
Marqueuse des marchandises entrantes
Nations sous-développées
Pays sous-développés
Racheteur indivis
Racheteur social
Société tiers acquéreur
Stock d'IDE entrant
Stock d'investissement direct étranger entrant
Stock entrant
Tierce propriété collective
Tiers Monde
Tiers acheteur indivis
Tiers acquéreur indivis
Tiers acquéreur social
Tiers monde
Tiers-Monde
Tiers-monde
Troisième propriétaire social

Traduction de «tiers entrant dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
circuit d'arrivée | circuit entrant | jonction d'arrivée | jonction entrante | ligne jonction entrante | ligne urbaine entrante | LJE [Abbr.]

incoming trunk


IDE entrant | IED entrant | investissement direct étranger entrant | investissement étranger direct entrant

inward FDI | inward foreign direct investment


lien entrant | lien d'entrée | hyperlien entrant | lien hypertexte entrant | lien à l'arrivée

incoming link | inbound link | ingoing link


investissement direct étranger entrant [ investissement direct entrant | IDE entrant ]

inward foreign direct investment [ inward FDI | inward direct investment ]


stock d'IDE entrant | stock d'investissement direct étranger entrant | stock entrant

inward FDI stock | inward foreign direct investment stock | inward stock


société tiers acquéreur | tiers acquéreur social | tiers acquéreur indivis | tierce propriété collective | tiers acheteur indivis | compagnie tiers acquéreur | racheteur social | racheteur indivis | troisième propriétaire social

second successor corporation | second-successor corporation


brûlure au cours d'un incendie de bateau chute due à une collision ou un autre accident du bateau écrasement:entre bateaux entrant en collision | par une embarcation de sauvetage après abandon du bateau | heurt par:bateau ou une partie de bateau après chute ou saut d'un bateau endommagé | chute d'objet par suite d'un accident du bateau | lésion traumatique au cours d'un accident de bateau impliquant une collision toute lésion traumatique, sauf noyade et submersion, résultant de l'accident du bateau

any injury except drowning and submersion as a result of an accident to watercraft burned while ship on fire crushed between colliding ships crushed by lifeboat after abandoning ship fall due to collision or other accident to watercraft hit by falling object as a result of accident to watercraft injured in watercraft accident involving collision of watercraft struck by boat or part thereof after falling or jumping from damaged boat


tiers monde [ Tiers Monde | Tiers-Monde | Tiers monde | pays sous-développés | nations sous-développées ]

third world [ Third World | underdeveloped countries | underdeveloped nations ]


tiers monde | Tiers-Monde | Tiers Monde | tiers-monde

third world | Third World


marqueur des marchandises entrantes [ marqueuse des marchandises entrantes ]

Inbound Zoner [ Inbound Marker | Inward Zoner ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La présente directive n’affecte pas le droit d’un État membre de fixer les volumes d’admission de ressortissants de pays tiers entrant sur son territoire aux fins d’un travail saisonnier.

This Directive shall not affect the right of a Member State to determine the volumes of admission of third-country nationals entering its territory for the purpose of seasonal work.


La présente directive n'affecte pas le droit d'un État membre de fixer les volumes d'admission des ressortissants de pays tiers entrant sur son territoire aux fins d'un travail saisonnier.

This Directive shall not affect the right of a Member State to determine the volumes of admission of third country nationals entering its territory for the purpose of seasonal work.


La présente directive n'affecte pas le droit d'un État membre de fixer les volumes d'admission de ressortissants de pays tiers entrant sur son territoire aux fins d'un travail saisonnier.

This Directive shall not affect the right of a Member State to determine the volumes of admission of third-country nationals entering its territory for the purpose of seasonal work.


4. En ce qui concerne les infractions pénales visées à l’article 9, paragraphe 1, points c) ou e), les États membres définissent, dans le cadre de leur droit national, les conditions dans lesquelles ils peuvent délivrer, cas par cas, des titres de séjour d’une durée limitée, en fonction de la longueur des procédures nationales correspondantes, aux ressortissants de pays tiers intéressés, selon des modalités comparables à celles qui sont applicables aux ressortissants de pays tiers entrant dans le champ d’application de la directive 2004/81/CE.

4. In respect of criminal offences covered by Article 9(1)(c) or (e), Member States shall define in national law the conditions under which they may grant, on a case-by-case basis, permits of limited duration, linked to the length of the relevant national proceedings, to the third-country nationals involved, under arrangements comparable to those applicable to third-country nationals who fall within the scope of Directive 2004/81/EC.


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Ces titres devraient être accordés selon des modalités comparables à celles applicables aux ressortissants de pays tiers entrant dans le champ d’application de la directive 2004/81/CE du Conseil du 29 avril 2004 relative au titre de séjour délivré aux ressortissants de pays tiers qui sont victimes de la traite des êtres humains ou ont fait l’objet d’une aide à l’immigration clandestine et qui coopèrent avec les autorités compétentes (7).

Such permits should be granted under arrangements comparable to those applicable to third-country nationals who fall within the scope of Council Directive 2004/81/EC of 29 April 2004 on the residence permit issued to third-country nationals who are victims of trafficking in human beings or who have been the subject of an action to facilitate illegal immigration, who cooperate with the competent authorities (7).


47. réaffirme que, sans une protection adéquate des données personnelles, il ne pourra être envisagé de mettre en place un système automatisé régissant les entrées et les sorties sur le territoire de l’Union; estime que ce système faciliterait la vérification du statut des ressortissants de pays tiers entrant sur le territoire de l'Union européenne et qu'il permettrait de renforcer la capacité des États membres de vérifier si un ressortissant d'un pays tiers a dépassé la durée de séjour autor ...[+++]

47. Reiterates that without suitable data protection measures consideration cannot be given to introducing automated checks on persons entering and leaving Union territory; takes the view that such a system would facilitate verification of the status of third-country nationals entering European Union territory and would improve the Member States' ability to check whether a third-country national has outstayed his or her authorised period of residence;


47. réaffirme que, sans une protection adéquate des données personnelles, il ne pourra être envisagé de mettre en place un système automatisé régissant les entrées et les sorties sur le territoire de l'Union; estime que ce système faciliterait la vérification du statut des ressortissants de pays tiers entrant sur le territoire de l'Union européenne et qu'il permettrait de renforcer la capacité des États membres de vérifier si un ressortissant d'un pays tiers a dépassé la durée de séjour autor ...[+++]

47. Reiterates that without suitable data protection measures consideration cannot be given to introducing automated checks on persons entering and leaving Union territory; takes the view that such a system would facilitate verification of the status of third-country nationals entering European Union territory and would improve the Member States' ability to check whether a third-country national has outstayed his or her authorised period of residence;


47. réaffirme que, sans une protection adéquate des données personnelles, il ne pourra être envisagé de mettre en place un système automatisé régissant les entrées et les sorties sur le territoire de l'Union; estime que ce système faciliterait la vérification du statut des ressortissants de pays tiers entrant sur le territoire de l'Union européenne et qu'il permettrait de renforcer la capacité des États membres de vérifier si un ressortissant d'un pays tiers a dépassé la durée de séjour autor ...[+++]

47. Reiterates that without suitable data protection measures consideration cannot be given to introducing automated checks on persons entering and leaving Union territory; takes the view that such a system would facilitate verification of the status of third-country nationals entering European Union territory and would improve the Member States' ability to check whether a third-country national has outstayed his or her authorised period of residence;


Dans le domaine de la recherche , une directive relative à une procédure spécifique pour l'admission de chercheurs issus de pays tiers et deux recommandations visant à faciliter l'admission et la délivrance de visas de court séjour aux chercheurs issus de pays tiers entrant dans la Communauté européenne ont été adoptées en septembre et octobre 2005[19].

In the research area, a Directive on a specific procedure for the admission of third-country researchers and two Recommendations concerning the facilitation of admission and the issuing of short-term visas to third country researchers entering the EC were adopted in September and October 2005[19].


En 2008, la Commission a présenté plusieurs propositions visant à développer la gestion intégrée des frontières de l'UE en facilitant les déplacements des ressortissants de pays tiers tout en renforçant la sécurité intérieure[76]. La communication consacrée à cette question précisait que les personnes qui dépassent la durée de séjour autorisée constituaient la catégorie la plus nombreuse d’immigrés en séjour irrégulier dans l’UE, et proposait l'introduction éventuelle d'un système d'entrée/de sortie (SES) pour les ressortissants de pays tiers entrant dans l'UE pour de courts séjours de trois mois maximum.

In 2008, the Commission put forward a number of suggestions to develop the EU’s integrated border management by facilitating travel for third-country nationals while enhancing internal security.[76] Noting that ‘overstayers’ constituted the largest group of irregular migrants in the EU, it suggested the possible introduction of an Entry/Exit System (EES) for third-country nationals entering the EU for short stays of up to three months.


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