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Appeler un tiers en déclaration de jugement commun
Facturation des appels par un tiers
Offre d'appel avec entrée en tiers
Offre d'appel réseau

Vertaling van "tiers appelle donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
offre d'appel avec entrée en tiers | offre d'appel réseau

trunk offering


facturation des appels par un tiers

third party billing


appeler un tiers en déclaration de jugement commun

to join a third party in the proceedings
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
81. répète que, selon lui, des accords commerciaux équilibrés peuvent donner des règles à la mondialisation; invite dès lors la Commission à veiller à ce que les normes européennes ne soient pas compromises et souligne que les échanges doivent contribuer à la lutte contre la pauvreté et aux progrès du développement à l'étranger; est d'avis que la suppression des obstacles au commerce et à l'investissement dans le monde reste une priorité clé de la stratégie de l'Union en matière de commerce; constate, à cet égard, que le rapport 2014 de la Commission sur les obstacles au commerce et à l'investissement relève plusieurs obstacles importants et injustifiés dans les relations commerciales de l'Union avec de grands pays ...[+++]

81. Recalls its view that balanced trade agreements can provide rules for globalisation; calls on the Commission, therefore, to ensure that European standards are not put at risk and stresses that trade must play its part in fighting poverty and enhancing development abroad; considers that the elimination of trade and investment barriers worldwide remains a key priority of the EU trade strategy; notes, in this connection, that the Commission’s 2014 Trade and Investment Barriers Report identifies significant and unjustified barriers in the EU’s commercial relations with major third countries; reiterates, therefore, its call on the Com ...[+++]


29. est d'avis que la suppression des obstacles au commerce et à l'investissement dans le monde reste une priorité clé de la stratégie de l'Union en matière de commerce; constate, à cet égard, que le rapport 2014 de la Commission sur les obstacles au commerce et à l'investissement relève plusieurs obstacles importants et injustifiés dans les relations commerciales de l'Union avec de grands pays tiers; appelle donc une nouvelle fois la Commission à s'attaquer à cette priorité et à lutter contre les mesures protectionnistes injustifiées;

29. Considers that the elimination of trade and investment barriers worldwide remains a key priority of the EU trade strategy; notes, in this connection, that the Commission’s 2014 Trade and Investment Barriers Report identifies significant and unjustified barriers in the EU’s commercial relations with major third countries; reiterates, therefore, its call on the Commission to pursue this agenda and to combat unjustified protectionist measures;


81. répète que, selon lui, des accords commerciaux équilibrés peuvent donner des règles à la mondialisation; invite dès lors la Commission à veiller à ce que les normes européennes ne soient pas compromises et souligne que les échanges doivent contribuer à la lutte contre la pauvreté et aux progrès du développement à l'étranger; est d'avis que la suppression des obstacles au commerce et à l'investissement dans le monde reste une priorité clé de la stratégie de l'Union en matière de commerce; constate, à cet égard, que le rapport 2014 de la Commission sur les obstacles au commerce et à l'investissement relève plusieurs obstacles importants et injustifiés dans les relations commerciales de l'Union avec de grands pays ...[+++]

81. Recalls its view that balanced trade agreements can provide rules for globalisation; calls on the Commission, therefore, to ensure that European standards are not put at risk and stresses that trade must play its part in fighting poverty and enhancing development abroad; considers that the elimination of trade and investment barriers worldwide remains a key priority of the EU trade strategy; notes, in this connection, that the Commission’s 2014 Trade and Investment Barriers Report identifies significant and unjustified barriers in the EU’s commercial relations with major third countries; reiterates, therefore, its call on the Com ...[+++]


57. accueille favorablement la poursuite de la politique d'exemption de visa, mais se dit préoccupé que certaines politiques définies dans les feuilles de route pour la libéralisation des visas se traduisent, dans des pays tiers, par des effets contraires à la protection des droits fondamentaux (voir arrêt de la Cour de justice des Communautés européennes Stamose vs Bulgarie), et appelle donc de ses vœux une évaluation horizontale correcte des répercussions de ces politiques sur les droits fondamentaux;

57. Welcomes a furthering of the visa waiver policy but expresses concern that some policies set out in the Roadmaps for visa liberalisation are having effects in third countries that run contrary to the protection of fundamental rights (Stamose vs Bulgaria ruling of ECtHR), and therefore calls for a proper horizontal fundamental rights impact assessment of these policies;


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11. note, à la lumière des objectifs de croissance et d'emploi au sein de l'UE fixés par la stratégie de Lisbonne, que l'objectif ne peut être d'assister à la délocalisation d'activités automobiles dans des pays tiers en vue de faire baisser la tension sur les coûts, et appelle donc instamment à ne pas adopter de mesures en ce sens;

11. Notes, in the light of the Lisbon Objectives of economic growth and employment in the European Union, that the relocation of motor vehicle plants to third countries with a view to relieving price pressure cannot have been intended and urges that regulatory measures which encourage such relocations should therefore be avoided;


renouvelle son appel à ce que les questions relevant des Droits de l'homme soient passées en revue au plus haut niveau politique, de façon à donner davantage de poids politique aux préoccupations en ce domaine et à empêcher les États membres ou les pays tiers de séparer dialogue politique et questions relatives aux droits de la personne; estime fondamental, pour cette raison, qu'un tel dialogue ne soit jamais utilisé pour confiner le sujet à des rencontres d'experts, en le marginalisant par rapport à d'autres thèmes politiques ...[+++]

Reiterates its call for human rights issues to be reviewed at the highest political level in order to give greater political weight to human rights concerns and for Member States or third countries to be prevented from isolating human rights issues from the political dialogue; considers that this dialogue should therefore never be used to confine the subject to experts' meetings and thereby relegate it to a secondary position in relation to other political issues; consequently, calls on the Council and the Commission to take the following measures:


Ils demandent donc instamment au Parlement d'avoir recours à toutes les mesures législatives et administratives possibles, y compris, si nécessaire, l'article 33 de la Charte, qu'on appelle la disposition de dérogation, pour préserver et protéger la définition actuelle du mariage comme étant l'union d'un homme et d'une femme, comme le croient les deux tiers des Canadiens (1520) M. Maurice Vellacott (Saskatoon—Wanuskewin, PCC): Mons ...[+++]

They therefore petition Parliament to use all possible legislative and administrative measures, including invoking section 33 of the charter, known as the notwithstanding clause, if necessary, to preserve and protect the current definition of marriage as between one man and one woman as two-thirds of Canadians agree (1520) Mr. Maurice Vellacott (Saskatoon—Wanuskewin, CPC): Mr. Speaker, this petition is from a number of people in my own riding of Saskatoon Wanuskewin.


Nous nous heurtons toutefois à une forte résistance de certains pays tiers et je voudrais donc en appeler aussi aux États membres pour qu'ils soutiennent la Commission dans ses efforts.

We are meeting fierce resistance from some non-Community countries, and I would therefore like to call on you to support the Commission's efforts.


Si un tiers appelle pour entreprendre des travaux d'excavation, la société paie pour cet appel. Ce n'est donc pas un coût direct pour l'État fédéral.

If a third party calls to dig, the company pays for that call, so it's not really a federal or direct government expense.


TransCanada a donc répondu à notre appel et fourni à l'APG, pour l'intérêt d'un tiers dans le projet, les fonds voulus durant cette période très risquée.

TransCanada stepped up to the plate and is providing funding to APG so that we can meet our cash calls to the project based on a one-third ownership interest during this very risky period.




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Date index: 2022-10-23
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