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Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Dangerous Substances and Preparations | Committee for the Adaptation to Technical Progress of the Directives on Removal of Technical Barriers to Trade in respect of Dangerous Substances and Preparations | Committee on the Adaptation to Technical Progress of the Directives for the Elimination of Technical Barriers to Trade in Dangerous Substances and Preparations


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
des progrès accomplis en vue de la réalisation de la stratégie de l'Union pour une croissance intelligente, durable et inclusive, ainsi que dans l'accomplissement des missions spécifique de chaque fonds, visées à l'article 4, paragraphe 1, par la contribution des Fonds SIE à la réalisation des objectifs thématiques sélectionnés , en particulier en ce qui concerne les étapes définies dans le cadre de performance pour chaque programme et le soutien utilisé pour atteindre des objectifs liés au changement climatique;

progress towards achievement of the Union strategy for smart, sustainable and inclusive growth, as well as of the Fund-specific missions referred to in Article 4.1, through the contribution of the European Structural and Investment Funds to the thematic objectives selected, and in particular in respect to the milestones set out in the performance framework for each programme , and to the support used for climate change objectives;


148. recommande vivement au SEAE de développer une capacité permanente au sein de sa structure pour contrôler et analyser le rôle de la religion ou de la croyance dans les sociétés modernes et les relations internationales ainsi que pour intégrer la question de la liberté de religion ou de conviction dans l'ensemble des directions et unités géographiques et thématiques; encourage le SEAE à remettre un rapport annuel au Parlement sur les progrès accomplis dans le domaine de la liberté de religion ou de conviction dans le monde;

148. Urges the EEAS to develop a permanent capacity within its structure to monitor and analyse the role of religion or belief in contemporary societies and international relations, and to mainstream the issue of freedom of religion or belief across the geographical and thematic directorates and units; encourages the EEAS to report to Parliament on an annual basis on progress on freedom of religion or belief in the world;


156. recommande vivement au SEAE de développer une capacité permanente au sein de sa structure pour contrôler et analyser le rôle de la religion ou de la croyance dans les sociétés modernes et les relations internationales ainsi que pour intégrer la question de la liberté de religion ou de conviction dans l'ensemble des directions et unités géographiques et thématiques; encourage le SEAE à remettre un rapport annuel au Parlement sur les progrès accomplis dans le domaine de la liberté de religion ou de conviction dans le monde;

156. Urges the EEAS to develop a permanent capacity within its structure to monitor and analyse the role of religion or belief in contemporary societies and international relations, and to mainstream the issue of freedom of religion or belief across the geographical and thematic directorates and units; encourages the EEAS to report to Parliament on an annual basis on progress on freedom of religion or belief in the world;


constate que les cinq actions prévues dans la communication pour mesurer les réalisations économiques et le progrès social, à savoir: a) l'ajout d'indicateurs environnementaux et sociaux au PIB; b) la quasi-instantanéité des informations destinées aux décideurs; c) la précision accrue des informations sur la répartition et les inégalités; d) l'élaboration d'un tableau de bord européen du développement durable; et e) l'extension des comptes nationaux aux thématiques environnementales et sociales, sont appropriées et servent de base ...[+++]

considers that the five actions established by the communication to assess economic performance and social progress – a) complementing GDP with environmental and social indicators; b) near real-time information for decision-making; c) more accurate reporting on distribution and inequalities; d) developing a European Sustainable Development Scoreboard; and e) extending National Accounts to environmental and social issues – are sufficient and serve as a basis for the proposals made in the EU 2020 Strategy.


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44. note que la Commission envisage de réviser à intervalles réguliers sa stratégie thématique, la première révision devant avoir lieu en 2010, puis tous les cinq ans; apprécie cet objectif à sa juste valeur, mais souligne que cette révision doit comporter une véritable analyse des actions engagées pour réaliser l'utilisation durable des ressources naturelles et qu'elle doit prendre en compte la nécessité permanente de faire évoluer les politiques dans ce domaine en fonction des progrès de la science; souligne également que la révis ...[+++]

44. Notes that the Commission envisages a regular review of the Thematic Strategy beginning in 2010 and continuing every five years thereafter; considers this to be of value but stresses the need for this review to include proper analysis of actions taken towards achieving the sustainable use of natural resources and to take into account the constant need for policy in this area to evolve in relation to scientific developments; the review should also examine the effects in third countries of actions undertaken at EU level;


42. note que la Commission envisage de réviser à intervalles réguliers sa stratégie thématique, la première révision devant avoir lieu en 2010, puis tous les cinq ans; apprécie cet objectif à sa juste valeur, mais souligne que cette révision doit comporter une véritable analyse des actions engagées pour réaliser l'utilisation durable des ressources naturelles et qu'elle doit prendre en compte la nécessité permanente de faire évoluer les politiques dans ce domaine en fonction des progrès de la science; souligne également que la révis ...[+++]

42. Notes that the Commission envisages a regular review of the Thematic Strategy beginning in 2010 and continuing every five years thereafter. Considers this to be of value but stresses the need for this review to include proper analysis of actions taken towards achieving the sustainable use of natural resources and to take into account the constant need for policy in this area to evolve in relation to scientific developments. The review should also examine the effects in third countries of actions taken at EU level;


2. amélioration et explicitation du concept de MTD, afin de rendre l’application de l’actuelle directive IPPC plus cohérente; obligation de justifier et d’étayer les décisions fixant des conditions d’autorisation ne reposant pas sur les MTD; en outre, abaissement des valeurs limites d’émission minimales en vigueur dans certains secteurs (par exemple les grandes installations de combustion), afin de permettre les progrès nécessaires à la réalisation des objectifs de la stratégie thématique sur la pollution atmosphérique;

(2) Improving and clarifying the concept of BAT to create a more coherent application of the current IPPC directive and by requiring decisions that set permit conditions outside BAT to be justified and documented. In addition, current minimum emission limit values in some sectors (e.g. large combustion plants) are tightened to ensure the progress needed for achieving the objectives of the Thematic Strategy on Air Pollution.


Des progrès considérables ont aussi été réalisés dans le domaine de la migration, dans le cadre de la stratégie de l'UE pour l'Afrique [1] , et avec le lancement d'un programme thématique pour la migration pour 2007-2013, d'un montant de 380 millions d'euros, et, également en matière de sécurité, avec le soutien à la réforme du secteur de la sécurité dans les pays partenaires.

Considerable progress has also been made in the area of migration, within the framework of the EU Strategy for Africa [1] and with the launch of a € 380 million Thematic Programme for Migration for 2007-2013 and, further, in the area of security, with support for security sector reform in partner countries.


d) à définir le cas échéant, à leur niveau, des mécanismes de suivi, y compris des indicateurs, pour évaluer pour chaque priorité thématique les progrès accomplis, afin de permettre le suivi de la mise en oeuvre des mesures prises pour atteindre les objectifs communs visés au point c);

(d) in order to allow for the follow-up of the implementation of the measures taken in the carrying out of the common objectives mentioned in point (c), to define as appropriate, at their level, follow-up mechanisms, including indicators, to assess the progress achieved for each thematic priority.


C'est pourquoi la Commission estime que le processus de consultation sur la stratégie thématique qui sera lancé prochainement sera l'occasion de parvenir à mieux évaluer les progrès réalisables dans le domaine de la prévention des déchets, et notamment à déterminer dans quelle mesure la PIP pourrait contribuer à la prévention des déchets, ainsi que d'examiner les autres instruments susceptibles d'être intégrés dans la stratégie thématique.

The Commission therefore sees the upcoming consultation process concerning this thematic strategy as an occasion to achieve a better understanding of the potential for progress in relation to waste prevention including the building of an understanding of how IPP may contribute to waste prevention and an assessment of other instruments that could become integral part of the Thematic Strategy.


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