Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Case de saisie multiple
Champ de texte multiligne
Gestion des ordres de fabrication
Logiciel de suivi de bogues
Logiciel de suivi de problèmes
Logiciel de suivi des bogues
Logiciel de suivi des problèmes
Machine de traitement de texte
MoCo
Outil de suivi de bogues
Outil de suivi des bogues
Suivi de fabrication
Suivi des commandes de fabrication
Suivi des ordres
Suivi des ordres de fabrication
Système de suivi de bogues
Système de suivi de problèmes
Système de suivi des bogues
Système de suivi des problèmes
Système de traitement de texte
Texte suivi
Unité de traitement de texte
Zone de texte
Zone de texte déroulant
Zone texte
échelle de compréhension de textes suivis

Vertaling van "texte suivi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


échelle de compréhension de textes suivis

prose literacy scale [ prose scale ]


comité de suivi de la coopération euro-méditerranéenne pour le développement de la recherche et de la technologie | comité de suivi de la coopération europé-méditerranéenne en matière de RDT | comité de suivi de la Coopération Science et Technologie | comité de suivi de la coopération scientifique et technologique euro-méditerranéenne | MoCo [Abbr.]

Monitoring Committee for Euro-Mediterranean Co-operation in Research, Technology and Development | Monitoring Committee for Euro-Mediterranean cooperation in RTD | Science and Technology Monitoring Committee | MoCo [Abbr.]


agent de révision de textes, de formation et de suivi linguistiques

Text Revision, Language Training and Follow-up Officer


système de suivi de bogues | logiciel de suivi de bogues | outil de suivi de bogues | système de suivi des bogues | logiciel de suivi des bogues | outil de suivi des bogues

bug tracking system | BTS | bug tracker | bug tracking software | bug tracking tool


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


système de suivi de problèmes | logiciel de suivi de problèmes | système de suivi des problèmes | logiciel de suivi des problèmes

issue tracking system | ITS | issue tracker | issue tracking software | issue tracking tool


suivi des ordres de fabrication | suivi de fabrication | suivi des ordres | suivi des commandes de fabrication | gestion des ordres de fabrication

order control


case de saisie multiple | champ de texte multiligne | zone de texte | zone de texte déroulant | zone texte

comment field | scrolling text box | text area | text block


machine de traitement de texte | système de traitement de texte | unité de traitement de texte

word processor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. se félicite de l'engagement pris par le nouveau gouvernement serbe en faveur du processus d'intégration européenne et prie la Serbie de s'attaquer résolument de front aux réformes systémiques et socioéconomiques; souligne que la mise en œuvre intégrale de la législation et des politiques sont un indicateur déterminant de la réussite du processus d'intégration; invite la Serbie à améliorer la planification, la coordination et le suivi de la mise en œuvre des nouveaux textes législatifs et des nouvelles politiques; souligne qu'il ...[+++]

4. Welcomes the commitment shown by the new Serbian Government to the European integration process, and calls on Serbia to tackle decisively and head-on the systemic and socio-economic reforms; underlines that the thorough implementation of legislation and policies remain a key indicator of a successful integration process; calls on Serbia to improve the planning, coordination and monitoring of implementation of new legislation and policies; underlines the need to improve the inclusiveness and transparency of the accession process; stresses that Serbia has to make further progress on its reform priority, the rule of law;


8. salue les efforts déployés, sur le plan législatif, dans le but d'améliorer le fonctionnement du parlement national; recommande néanmoins que davantage d'efforts soient consentis pour rendre plus transparent le processus législatif, pour accroître la participation des citoyens à l'élaboration des nouveaux textes de loi, par une consultation encore plus large des acteurs de la société civile, pour renforcer les capacités administratives du parlement, visant à améliorer son aptitude à élaborer des textes législatifs, d'une part, et à assurer la surveillance politique et le contrôle démocratique du gouvernement, d'autre part, ainsi que ...[+++]

8. Welcomes the legislative action taken to improve the working of the national parliament; recommends, however, that further efforts should be made to make the law-making process more transparent, that public participation in developing new legislation should be enhanced by even closer consultation with civil society, that the parliament's administrative capacities should be strengthened with a view to improving parliamentary performance both in producing legislation and in the political oversight and democratic scrutiny of the executive, that the instrument of consultative and control hearings should be used more frequently and effici ...[+++]


8. salue les efforts déployés, sur le plan législatif, dans le but d'améliorer le fonctionnement du parlement national; recommande néanmoins que davantage d'efforts soient consentis pour rendre plus transparent le processus législatif, pour accroître la participation des citoyens à l'élaboration des nouveaux textes de loi, par une consultation encore plus large des acteurs de la société civile, pour renforcer les capacités administratives du parlement, visant à améliorer son aptitude à élaborer des textes législatifs, d'une part, et à assurer la surveillance politique et le contrôle démocratique du gouvernement, d'autre part, ainsi que ...[+++]

8. Welcomes the legislative action taken to improve the working of the national parliament; recommends, however, that further efforts should be made to make the law-making process more transparent, that public participation in developing new legislation should be enhanced by even closer consultation with civil society, that the parliament’s administrative capacities should be strengthened with a view to improving parliamentary performance both in producing legislation and in the political oversight and democratic scrutiny of the executive, that the instrument of consultative and control hearings should be used more frequently and effici ...[+++]


15. déplore l'omission du terme «macédonien» dans les rapports de suivi de la Commission, et ce depuis 2009, alors que c'est la norme dans les textes des Nations unies quand il s'agit de faire référence à la langue, à la culture ou à l'identité du pays; attire l'attention sur le fait que cet aspect a provoqué des réactions négatives de la part de l'opinion publique cette année; invite la Commission à prendre cela en considération dans l'élaboration des prochains rapports; rappelle que l'accord-cadre d'Ohrid est fondé sur le princip ...[+++]

15. Regrets the omission of the term ‘Macedonian’ in the Progress Report 2011 and since 2009 despite the fact that it is the norm in references to the country's language, culture and identity in United Nations texts; draws attention to the negative reactions that this aspect has provoked in public opinion this year and calls on the Commission to take this into consideration when preparing future reports; recalls that the Ohrid Framework Agreement is based on the principle of respect for the ethnic identity of all communities;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De plus, je voudrais souligner que l'EIAA fait état de fortes augmentations du niveau des capacités de lecture de textes suivis entre 1994 et 2003 au Québec, et du niveau des capacités de lecture de textes schématiques dans la région de l'Atlantique.

In addition, I would like to point out that the IALS survey did find significant increases in the prose literacy scores between 1994 and 2003 in Quebec, and in the document literacy scores in the Atlantic region.


Grâce à la numératie de l'EIAA, on peut estimer que de 200 000 à 250 000 habitants de la Saskatchewan se situent sous le niveau 3 pour ce qui est la compréhension de textes suivis et de textes au contenu.

Using the IALS survey, one can estimate that 200,000 to 250,000 Saskatchewanites fall below level 3 in prose and numeracy proficiency.


Le niveau d'alphabétisme moyen d'une population devrait être d'au moins 3 dans les domaines évalués, soit la compréhension de textes suivis, la numératie, la compréhension de textes schématiques et la résolution de problèmes.

A given population should have at least an average literacy score of level 3 in the domains assessed: prose, numeracy, document and problem solving.


Selon l'Enquête internationale sur l'alphabétisation et les compétences des adultes, l'EIACA, réalisée en 2003, les provinces de l'Ouest, soit la Colombie-Britannique, l'Alberta et la Saskatchewan, ont eu des résultats supérieurs à la moyenne canadienne en compréhension de textes suivis, numératie, compréhension de textes schématiques et résolution de problèmes.

According to the International Adult Literacy and Skills Survey, IALSS, conducted in 2003, the Western provinces, B.C., Alberta and Saskatchewan, scored higher than the overall Canadian average in prose, numeracy, document and problem solving literacy.


Le rapport Apprentissage et réussite : Premiers résultats de l'Enquête sur la littératie et les compétences des adultes, publié par Statistique Canada en mai 2005, indique que les résultats obtenus au Canada n'ont pas progressé de façon sensible depuis 1994 dans les quatre domaines où les compétences ont été mesurées, soit la compréhension de textes suivis, la compréhension de textes schématiques, la numératie et la résolution de problèmes.

The report, Learning a Living: The First Results of the Adult Literacy and Life Skills Survey, released by Statistics Canada in May 2005, makes clear that Canada's scores on the four domains of proficiency — prose, document, numeracy and problem-solving — have not improved significantly since 1994.


le titre est remplacé par le texte suivant: " Directive 2002/59/CE du Parlement européen et du Conseil, du 27 juin 2002, relative à la mise en place d'un système communautaire de suivi du trafic des navires et d'information et des règles relatives à la responsabilité civile et aux garanties financières des propriétaires de navires et abrogeant la directive 93/75/CEE du Conseil"

the title shall be replaced by the following: " Directive 2002/59/EC of the European Parliament and of the Council of 27 June 2002 establishing a Community vessel monitoring and information system and rules governing ship-owners" civil liability and financial guarantees, and repealing Council Directive 93/75/EEC"


w