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Traité de Prüm

Vertaling van "terrorisme suppose notamment " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
stratégie de l'UE concernant la lutte contre le terrorisme et les combattants étrangers | stratégie de lutte contre le terrorisme en ce qui concerne la Syrie et l'Iraq, notamment dans le cadre de la problématique des combattants étrangers | Syrie et Iraq: stratégie concernant la lutte contre le terrorisme et les combattants étrangers

Counter-terrorism strategy for Syria and Iraq, with particular focus on foreign fighters | EU counter terrorism/foreign fighters strategy | Syria and Iraq: CT/foreign fighters strategy


Accord d'exécution du Traité entre le Royaume de Belgique, la République fédérale d'Allemagne, le Royaume d'Espagne, la République française, le Grand-Duché de Luxembourg, le Royaume des Pays-Bas et la République d'Autriche relatif à l'approfondissement de la coopération transfrontalière, notamment en vue de lutter contre le terrorisme, la criminalité transfrontalière et la migration illégale | Accord sur l'exécution administrative et technique du Traité de Prüm

administrative and technical Implementing Agreement to the Prüm Convention | Implementing Agreement of the Treaty between the Kingdom of Belgium, the Federal Republic of Germany, the Kingdom of Spain, the French Republic, the Grand Duchy of Luxembourg, the Kingdom of the Netherlands and the Republic of Austria on the stepping up of cross-border cooperation, particularly in combating terrorism, cross-border crime and illegal migration | ATIA [Abbr.]


Traité de Prüm | Traité entre le Royaume de Belgique, la République fédérale d'Allemagne, le Royaume d'Espagne, la République française, le Grand-Duché de Luxembourg, le Royaume des Pays-Bas et la République d'Autriche relatif à l’approfondissement de la coopération transfrontalière, notamment en vue de lutter contre le terrorisme, la criminalité transfrontalière et la migration illégale

Convention between the Kingdom of Belgium, the Federal Republic of Germany, the Kingdom of Spain, the French Republic, the Grand Duchy of Luxembourg, the Kingdom of the Netherlands and the Republic of Austria on the stepping up of cross-border cooperation, particularly in combating terrorism, cross-border crime and illegal migration | Prüm Treaty
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. considère que, face à une collecte de données d'une telle ampleur, on peut sérieusement douter que ces mesures ne soient motivées que par la seule lutte contre le terrorisme, étant donné qu'elles supposent le recueil de toutes les données possibles de l'ensemble des citoyens; signale par conséquent l'existence possible d'autres motifs, notamment l'espionnage politique et économique, qu'il faut entièrement dissiper;

7. Considers that data collection of such magnitude leaves considerable doubts as to whether these actions are guided only by the fight against terrorism, since it involves the collection of all possible data of all citizens; points, therefore, to the possible existence of other purposes including political and economic espionage, which need to be comprehensively dispelled;


24. souligne que pour être réussie, une alliance mondiale contre le terrorisme suppose notamment que l'Union européenne et ses États membres soient en mesure d'associer leurs voisins aux stratégies de la politique économique et structurelle et de promouvoir ainsi en particulier les réformes économiques et sociales nécessaires en Europe centrale et orientale par la voie de la coopération et de l'aide qui ont été convenues;

24. Stresses that a successful global alliance against terrorism is particularly dependent on the ability of the EU and its Member States to involve neighbouring countries in economic and structural policy strategies and thus in particular to promote the necessary economic and social reforms in Central and Eastern Europe through unified cooperation and help;


24. souligne que pour être couronnée de succès, une alliance mondiale contre le terrorisme suppose notamment que l'Union européenne et ses États membres soient en mesure d'associer leurs voisins aux stratégies économiques et structurelles et de promouvoir ainsi en particulier les réformes économiques et sociales nécessaires en Europe centrale et orientale par la voie de la coopération et de l'aide qui ont été convenues;

24. Stresses that a successful global alliance against terrorism is particularly dependent on the ability of the EU and its Member States to involve neighbouring countries in economic and structural policy strategies and thus in particular to promote the necessary economic and social reforms in Central and Eastern Europe through unified cooperation and help;


45. réaffirme que la réaction aux cinq principales menaces qui pèsent sur la sécurité européenne, telles qu'elles ont été définies dans la Stratégie européenne de sécurité (terrorisme, prolifération des armes de destruction massive, conflits régionaux, déliquescence des États, criminalité organisée), exigera un engagement extérieur à long terme comportant l'utilisation de tous les instruments disponibles, et notamment un investissement important dans la recherche en matière de sécurité et la prévention des conflits, ce qui ...[+++]

45. Reiterates that responding to the five main threats to European security, as set out in the European Security Strategy (terrorism, WMD proliferation, regional conflicts, State failure, organised crime), will require long-term external commitment using all available instruments, including a serious investment in security research and conflict prevention, involving the identification of concrete, sustained budgetary compromises to be explicitly made in the future Financial Perspectives for 2007-2013;


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Le sénateur Murray: Ils appréhendent notamment le fait qu'en vertu de la contrainte de détention préventive entourant les dispositions de ce projet de loi concernant les témoignages, un journaliste pourrait facilement être obligé de témoigner sur des contacts qu'il a eus avec des entités supposément terroristes ou avec des personnes soupçonnées de terrorisme.

Senator Murray: They express, among others, concerns that, under the preventive detention compulsion of testimonyprovisions of this bill, a journalist could easily be compelled to testify about contacts they have had with supposed terrorist entities or persons suspected of terrorism.




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Date index: 2024-10-26
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