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Accord de revendication territoriale
Accord de revendications territoriales
Accord sur des revendications territoriales
Accord sur une revendication territoriale
Administration locale
Administration publique locale
Administration territoriale
COUAC
Cibler
Cibler l'audience
Cibler l'auditoire
Cibler les exigences légales
Cibler un objectif unique et absolu de communication
Collectivité locale
Collectivité territoriale
Entente sur des revendications territoriales
Identifier les exigences légales
Identifier les exigences légales et normatives
Police territoriale
Politique territoriale
Recenser les exigences légales
Règlement de revendication territoriale
Règlement des revendications territoriales
Règlement en matière de revendications territoriales

Vertaling van "territoriale pour cibler " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cibler l'audience | cibler l'auditoire

define target audience


accord sur une revendication territoriale [ accord de revendications territoriales | accord de revendication territoriale | accord sur des revendications territoriales | entente sur des revendications territoriales ]

land claims agreement [ land claim agreement ]


Cibler un objectif unique et absolu de communication | COUAC [Abbr.]

Target a Single and Absolute Objective of Communication | TSAOC [Abbr.]


initiative du contrôle de l'Etat du port pour cibler les navires sous normes

Port State Control Initiative to Target Substandard Ships


identifier les exigences légales et normatives | recenser les exigences légales | cibler les exigences légales | identifier les exigences légales

identify legal and normative requirements and standards | identify legal requirements


règlement en matière de revendications territoriales [ règlement des revendications territoriales | règlement de revendication territoriale ]

land claim settlement [ settlement of land claim ]


Le Budget de 2006 - Cibler les priorités - Le nouveau gouvernement du Canada

Budget 2006 - Focusing on Priorities - Canada's New Government




administration locale | administration territoriale | administration publique locale | collectivité locale | collectivité territoriale

local government


police territoriale | politique territoriale

territorial policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. se félicite de la concentration thématique en faveur des investissements dans la croissance intelligente, durable et inclusive propres à permettre de générer de la croissance et de créer des emplois, de faire face au changement climatique et à la dépendance énergétique et de réduire la pauvreté et l'exclusion sociale, mais aussi de l'importance plus grande accordée aux résultats et à la mesurabilité dans les programmes 2014-2020, ce qui devrait permettre de renforcer encore l'efficience et l'efficacité de la politique de cohésion; maintient dans le même temps son exigence d'accorder une plus grande souplesse aux régions, en fonction des spécificités locales et régionales, surtout dans le contexte de la grave crise, afin de réduire les ...[+++]

28. Welcomes the thematic concentration in support of investments in smart, sustainable and inclusive growth aimed at creating growth and jobs, tackling climate change and energy dependence, and reducing poverty and social exclusion, as well as the enhanced focus on results and measurability in the 2014-2020 programmes, which should contribute to further increasing the efficiency and effectiveness of cohesion policy; maintains, at the same time, the requirement of greater flexibility for the regions, depending on local and regional specificities, especially in the context of the severe crisis, in order to reduce the development gaps between the various regions of the Union; calls for a genuinely integrated and ...[+++]


28. se félicite de la concentration thématique en faveur des investissements dans la croissance intelligente, durable et inclusive propres à permettre de générer de la croissance et de créer des emplois, de faire face au changement climatique et à la dépendance énergétique et de réduire la pauvreté et l'exclusion sociale, mais aussi de l'importance plus grande accordée aux résultats et à la mesurabilité dans les programmes 2014-2020, ce qui devrait permettre de renforcer encore l'efficience et l'efficacité de la politique de cohésion; maintient dans le même temps son exigence d'accorder une plus grande souplesse aux régions, en fonction des spécificités locales et régionales, surtout dans le contexte de la grave crise, afin de réduire les ...[+++]

28. Welcomes the thematic concentration in support of investments in smart, sustainable and inclusive growth aimed at creating growth and jobs, tackling climate change and energy dependence, and reducing poverty and social exclusion, as well as the enhanced focus on results and measurability in the 2014-2020 programmes, which should contribute to further increasing the efficiency and effectiveness of cohesion policy; maintains, at the same time, the requirement of greater flexibility for the regions, depending on local and regional specificities, especially in the context of the severe crisis, in order to reduce the development gaps between the various regions of the Union; calls for a genuinely integrated and ...[+++]


L’EFSI devrait cibler les investissements comportant un degré de risque approprié typiquement plus élevé que les opérations normales de la BEI, sachant qu’ils doivent s’inscrire dans la logique des politiques de l’Union, notamment répondre aux objectifs de croissance intelligente, durable et inclusive, de création d’emplois de qualité, de cohésion économique, sociale et territoriale, et tout en satisfaisant aux exigences particuliè ...[+++]

The EFSI should target investments with a degree of appropriate risk typically higher than that of EIB normal operations, whilst being consistent with Union policies, including the objective of smart, sustainable and inclusive growth, quality job creation, economic, social and territorial cohesion, as well as meeting the particular requirements for EFSI financing.


L’EFSI devrait cibler les investissements comportant un degré de risque approprié typiquement plus élevé que les opérations normales de la BEI, sachant qu’ils doivent s’inscrire dans la logique des politiques de l’Union, notamment répondre aux objectifs de croissance intelligente, durable et inclusive, de création d’emplois de qualité, de cohésion économique, sociale et territoriale, et tout en satisfaisant aux exigences particuliè ...[+++]

The EFSI should target investments with a degree of appropriate risk typically higher than that of EIB normal operations, whilst being consistent with Union policies, including the objective of smart, sustainable and inclusive growth, quality job creation, economic, social and territorial cohesion, as well as meeting the particular requirements for EFSI financing.


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(28) L'EFSI devrait cibler les investissements comportant un degré de risque approprié typiquement plus élevé que les opérations normales de la BEI, sachant qu'ils doivent s'inscrire dans la logique des politiques de l'Union, notamment répondre aux objectifs de croissance intelligente, durable et inclusive, de création d'emplois de qualité, de cohésion économique, sociale et territoriale, et tout en satisfaisant aux exigences parti ...[+++]

(28) The EFSI should target investments with a degree of appropriate risk typically higher than that of EIB normal operations, whilst being consistent with Union policies, including the objective of smart, sustainable and inclusive growth, quality job creation, economic, social and territorial cohesion, as well as meeting the particular requirements for EFSI financing.


21. demande aux États membres de mettre davantage l'accent sur la dimension territoriale de l'inclusion sociale dans leurs stratégies nationales et de cibler les microrégions les plus déshéritées à l'aide de programmes de développement complexes et intégrés;

21. Calls on Member States to place greater emphasis on the territorial aspects of social inclusion in their national strategies, and to target the most deprived micro-regions by means of complex, integrated development programmes;


103. rappelle les inquiétudes exprimées dans le rapport du Haut Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme (HCDH) de 2006 qui a fuité officieusement concernant les restrictions de la liberté d'expression, d'association et de réunion au Sahara occidental; observe que le Maroc prétend autoriser les sit-in et d'autres formes de protestation; déplore l'apparente obstruction institutionnelle pratiquée par le Maroc à l'encontre des ONG qui adoptent une position favorable à l'indépendance en empêchant leur enregistrement légal et leur reconnaissance, ce qui est nécessaire pour plaider efficacement dans leurs communautés; condamne l ...[+++]

103. Reiterates the concerns of the unofficially leaked 2006 OHCHR report, about restrictions on freedom of speech, assembly and association in Western Sahara; notes Morocco’s claim to allow sit-in demonstrations and other forms of protest; regrets Morocco’s apparent institutional obstruction of NGOs advocating a pro-independence position by preventing their legal registration and recognition, which is necessary to advocate effectively in their communities; condemns the often severe punishments for ‘undermining Moroccan territorial integrity’, an item of legislation reportedly used to target Sahrawis peacefully advocating independence ...[+++]


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