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Asilé
Asilée
Aspirant réfugié
Aspirante réfugiée
Demanderesse d'asile
Demanderesse du statut de réfugié
Demandeur
Demandeur d'asile
Demandeur du statut de réfugié
Demandeur principal
Demandeur à titre nominal
Fonction Messager du demandeur réseau local DOS
Option Messager du demandeur réseau local DOS
Pas de médecin demandeur indiqué
Revendicateur du statut de réfugié
Revendicatrice du statut de réfugié
Terminal de demandeur unique
Terminal demandeur
Terminal sans demandeur
équipement terminal demandeur

Vertaling van "terminal demandeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






terminal sans demandeur

nonrequesting terminal [ Non Requestor Terminal ]




demandeur à titre nominal | demandeur(deresse) à titre nominal | demandeur, demanderesse à titre nominal

nominal plaintiff


pas de médecin demandeur indiqué

No requesting doctor given


demandeur principal | demandeur principal, demanderesse principale

plaintiff in the main action


revendicateur du statut de réfugié | revendicatrice du statut de réfugié | demandeur du statut de réfugié | demanderesse du statut de réfugié | asilé | asilée | demandeur d'asile | demanderesse d'asile | aspirant réfugié | aspirante réfugiée

refugee claimant


option Messager du demandeur réseau local DOS | fonction Messager du demandeur réseau local DOS

DOS LAN requester messaging option
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8. relève que les licenciements à Duferco et NLMK devraient être préjudiciables à la région du Hainaut, un ancien bassin minier et sidérurgique, dans lequel l'emploi est fortement tributaire de l'industrie lourde traditionnelle et du secteur public et où, en 2012, le taux de chômage était de 17,7 % (contre une moyenne de 15,8 % pour l'ensemble de la Wallonie et de 11,2 % au niveau national ), avec un pic de 39 % chez les 18-25 ans; souligne que la faiblesse du niveau de qualification des demandeurs d'emploi (51 % d'entre eux n'ont pas terminé l'enseignement seco ...[+++]

8. Notes that the redundancies at Duferco and NLMK are expected to have a negative impact on the Hainaut region, a former coal-mining and steelmaking area in which employment is strongly dependant on traditional heavy industry and on the public sector, where in 2012 the unemployment rate was 17,7 %, compared to 15,8 % on average in Wallonia and 11,2 % at national level and peaked at 39 % for the persons aged from 18 to 25; highlights that the low level of qualification of jobseekers (51 % do not have higher secondary education, compared to 47 % in Wallonia) is an additional difficulty for the job search;


8. relève que les licenciements à Duferco et NLMK devraient être préjudiciables à la région du Hainaut, un ancien bassin minier et sidérurgique, dans lequel l'emploi est fortement tributaire de l'industrie lourde traditionnelle et du secteur public et où, en 2012, le taux de chômage était de 17,7 % (contre une moyenne de 15,8 % pour l'ensemble de la Wallonie et de 11,2 % au niveau national ), avec un pic de 39 % chez les 18-25 ans; souligne que la faiblesse du niveau de qualification des demandeurs d'emploi (51 % d'entre eux n'ont pas terminé l'enseignement seco ...[+++]

8. Notes that the redundancies at Duferco and NLMK are expected to have a negative impact on the Hainaut region, a former coal-mining and steelmaking area in which employment is strongly dependant on traditional heavy industry and on the public sector, where in 2012 the unemployment rate was 17,7 %, compared to 15,8 % on average in Wallonia and 11,2 % at national level and peaked at 39 % for the persons aged from 18 to 25; highlights that the low level of qualification of jobseekers (51 % do not have higher secondary education, compared to 47 % in Wallonia) is an additional difficulty for the job search;


22 (1) Si aucun des paragraphes 21(2) à (8) ne s’applique et qu’il ne peut terminer l’examen de l’investissement dans le délai visé au paragraphe 21(1), le ministre, à l’intérieur de ce même délai, fait parvenir un avis à cet effet au demandeur; sous réserve du paragraphe (3), il dispose alors de trente jours, ou de tout délai supplémentaire sur lequel le demandeur et lui-même s’entendent, à partir de la date de cet avis, pour terminer l’examen.

22 (1) If none of subsections 21(2) to (8) apply and the Minister is unable to complete the consideration of an investment within the 45-day period referred to in subsection 21(1), the Minister shall, within that period, send a notice to that effect to the applicant and the Minister shall, subject to subsection (3) within 30 days from the date of the sending of the notice or within any further period that may be agreed on by the applicant and the Minister, complete the consideration of the investment.


22 (1) Si aucun des paragraphes 21(2) à (8) ne s’applique et qu’il ne peut terminer l’examen de l’investissement dans le délai visé au paragraphe 21(1), le ministre, à l’intérieur de ce même délai, fait parvenir un avis à cet effet au demandeur; sous réserve du paragraphe (3), il dispose alors de trente jours, ou de tout délai supplémentaire sur lequel le demandeur et lui-même s’entendent, à partir de la date de cet avis, pour terminer l’examen.

22 (1) If none of subsections 21(2) to (8) apply and the Minister is unable to complete the consideration of an investment within the 45-day period referred to in subsection 21(1), the Minister shall, within that period, send a notice to that effect to the applicant and the Minister shall, subject to subsection (3) within 30 days from the date of the sending of the notice or within any further period that may be agreed on by the applicant and the Minister, complete the consideration of the investment.


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(2) Le demandeur qui, au moment de la présentation de sa demande, n’a pas terminé le cours de sensibilisation à la sécurité et aux aspects légaux soulevés par l’utilisation des pièces pyrotechniques à effets spéciaux ou un cours équivalent certifié peut, dans les six mois qui suivent, présenter à l’inspecteur en chef des explosifs la preuve qu’il a terminé avec succès le cours.

(2) An applicant who has not completed the display fireworks safety and legal awareness course or a certified equivalent on the date their application is submitted may, within six months after that date, submit to the Chief Inspector of Explosives proof of their successful completion.


(2) Le demandeur qui, au moment de la présentation de sa demande, n’a pas terminé le cours de sensibilisation à la sécurité et aux aspects légaux soulevés par l’utilisation des pièces pyrotechniques à grand déploiement ou un cours équivalent certifié peut, dans les six mois qui suivent, présenter à l’inspecteur en chef des explosifs la preuve qu’il a terminé avec succès le cours.

(2) An applicant who has not completed the display fireworks safety and legal awareness course or a certified equivalent on the date their application is submitted may, within six months after that date, submit to the Chief Inspector of Explosives proof of their successful completion.


Elle facilite également la mise en correspondance de projets terminés et en cours avec de nouveaux bénéficiaires de projets, de nouveaux demandeurs ou de nouvelles parties prenantes intéressées dans le même domaine.

The Commission shall also facilitate the matching of completed or ongoing projects with new project beneficiaries, applicants or interested stakeholders in the same field.


Pour terminer, en ce qui concerne la possibilité d'un processus accéléré, je m'en tiendrai à trois observations: d'abord, il faut prévoir des délais un peu plus long, pour donner aux demandeurs d'asile une possibilité juste et raisonnable d'étayer leur demande; ensuite, il faut permettre à chaque demandeur d'asile d'interjeter appel pour qu'on puisse réparer les erreurs, lesquelles sont inévitables, surtout si on utilise un processus accéléré de traitement des demandes; il faut procéder rapidement au renvoi des demandeurs d'asile déboutés.

In conclusion, on the issue of fast process, I'll just simply make three points: allow for modestly longer time limits, to give claimants a fair and reasonable opportunity to prove their claims; allow an appeal to every claimant to catch the mistakes that are inevitable, especially with a faster claim process; and have prompt removals of failed claimants.


3 bis. Les États membres garantissent qu'un demandeur qui ne peut pas passer ou terminer l'entretien personnel en raison de son état de santé physique ou psychique, de son handicap physique ou mental ou d'une perturbation émotionnelle particulière, bénéficie d'une attention spécifique afin de garantir le caractère équitable de la procédure.

3a. Member States shall ensure that an applicant who cannot attend or complete a personal interview owing to the state of his/her physical and/or psychological health, physical or mental disability, or particular emotional disturbance, is given specific attention in order to safeguard the fairness of the proceedings.


3 bis. Les États membres garantissent qu'un demandeur qui ne peut pas passer ou terminer l'entretien personnel en raison de son état de santé physique ou psychique, de son handicap physique ou mental ou d'une perturbation émotionnelle particulière, bénéficie d'une attention spécifique afin de garantir le caractère équitable de la procédure.

3a. Member States shall ensure that an applicant who cannot attend or complete a personal interview owing to his/her state of medical and/or psychological health, physical or mental disability, or particular emotional disturbance, is given specific attention in order to safeguard the fairness of the proceedings.


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