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Bat ter PM
Bataillon territorial de la police militaire
Compagnie territoriale de police militaire
Cp ter PM
Ligne aclinique définissant l'équateur magnétique
Maladie définissant le sida
Paramètres qui définissent l'environnement du mobile
S ter
Service territorial
Syndrome de Frank-Ter Haar
Variables définissant l'environnement du mobile

Vertaling van "ter en définissant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
paramètres qui définissent l'environnement du mobile | variables définissant l'environnement du mobile

variables that define the mobile environment


les limites bilatérales ainsi constituées définissent les points d'intervention obligatoire

the resulting bilateral limits define the obligatory intervention points


ligne aclinique définissant l'équateur magnétique

magnetic equator


Recommandation définissant les principes internationaux à appliquer en matière de fouilles archéologiques

Recommendation on International Principles Applicable to Archaeological Excavation


Accord de Camp David définissant les bases de la paix au Moyen-Orient

Framework for Peace in the Middle East Agreed at Camp David




compagnie territoriale de police militaire [ cp ter PM ]

military police territorial company [ MP ter coy ]


bataillon territorial de la police militaire [ bat ter PM ]

military police territorial battalion [ MP ter bn ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(10 ter) Lorsqu'une collaboration est établie entre Europol et des États membres dans le cadre d'une enquête spécifique, Europol et les États membres concernés définissent des dispositions claires décrivant les tâches précises à accomplir, le degré de participation à l'enquête et aux procédures judiciaires des États membres, la répartition des responsabilités et le droit applicable aux fins du contrôle judiciaire.

(10b) Whenever a cooperation between Europol and Member States has been established regarding a specific investigation, clear provisions should be drawn up between Europol and those Member States involved, outlining the specific tasks to be carried out, the degree of participation with the investigative or judicial proceedings of the Member states, and the division of responsibilities and the applicable law for the purposes of judicial oversight.


1 ter. L'État membre soumet sa réponse à la demande visée au paragraphe 1 dans un délai de deux mois à compter de la réception de celle-ci, en exposant les modifications qu'elle estime nécessaires dans l'accord de partenariat et les programmes, les raisons de ces modifications, en identifiant les programmes concernés et en définissant la nature des modifications proposées et leurs effets escomptés sur la mise en œuvre des recommandations, ainsi que sur la mise en œuvre des Fonds SEI.

1b. The Member State shall submit its response to the request referred to in paragraph 1 within two months of its receipt, setting out the amendments it considers necessary in the Partnership Agreement and programmes, the reasons for such amendments, identifying the programmes concerned and outlining the nature of the amendments proposed and their expected effects on the implementation of recommendations and on the implementation of the ESI Funds.


(61 ter) Afin de concilier la nécessité de disposer de programmes opérationnels concis définissant clairement les engagements de l'État membre et la nécessité de prévoir une certaine souplesse permettant de s'adapter à l'évolution de la situation, une distinction devrait être établie entre les éléments essentiels du programme opérationnel qui sont soumis à une décision de la Commission et d'autres éléments qui ne font pas l'objet d'une décision de la Commission et peuvent être modifiés par un État membre.

(61b) In order to reconcile the need for concise operational programmes setting out clear commitments by the Member State and the need to allow for flexibility for adjustment to changing circumstances, a distinction should be made between the essential elements of the operational programme which are subject to a Commission decision and other elements which are not subject to a Commission decision and may be amended by a Member State.


Afin de préciser les exigences établies au paragraphe 2, la Commission peut adopter, par voie d’actes délégués, en conformité avec l’article 27, paragraphes 2 bis, 2 ter et 2 quater et dans le respect des conditions fixées par les articles 27 bis et 27 ter, des mesures définissant le type d’informations divulguées dans un pays tiers qui présentent de l’importance pour le public de l'Union».

In order to specify the requirements laid down in paragraph 2, the Commission may adopt, by means of delegated acts in accordance with Article 27(2a), (2b) and (2c), and subject to the conditions of Articles 27a and 27b, measures defining the type of information disclosed in a third country that is of importance to the public in the Union’.


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Afin de préciser les exigences établies au paragraphe 2, la Commission peut adopter, par voie d’actes délégués, en conformité avec l’article 27, paragraphes 2 bister et 2 quater et dans le respect des conditions fixées par les articles 27 bis et 27 ter, des mesures définissant le type d’informations divulguées dans un pays tiers qui présentent de l’importance pour le public de l'Union».

In order to specify the requirements laid down in paragraph 2, the Commission may adopt, by means of delegated acts in accordance with Article 27(2a), (2b) and (2c), and subject to the conditions of Articles 27a and 27b, measures defining the type of information disclosed in a third country that is of importance to the public in the Union’.


1. Sur la base des données du SIG oléicole et des déclarations des agriculteurs, les États membres définissent au 1er janvier 2005, pour chaque parcelle oléicole, en vue de l’application de l’article 110 nonies, point c), du règlement (CE) no 1782/2003, le nombre et la localisation des oliviers éligibles, le nombre et la localisation des oliviers non éligibles, la surface oléicole et la superficie éligible de la parcelle oléicole, ainsi que sa catégorie conformément à l’article 171 ter.

1. For the purpose of applying Article 110h(c) of Regulation (EC) No 1782/2003, the Member States shall use data from the olive GIS and of farmers’ declarations to establish on 1 January 2005 the following information for each olive-growing parcel: number and location of eligible olive trees, number and location of ineligible olive trees, the olive-growing area and eligible area of the olive-growing parcel as well as the relevant category referred to in Article 171b.


5. Afin de préciser les exigences établies au paragraphe 2, la Commission peut adopter, par voie d’actes délégués, en conformité avec l’article 27, paragraphes 2 bister et 2 quater et dans le respect des conditions fixées par les articles 27 bis et 27 ter, des mesures définissant le type d’informations divulguées dans un pays tiers qui présentent de l’importance pour le public de l'Union.

5. In order to specify the requirements laid down in paragraph 2, the Commission may adopt, by means of delegated acts in accordance with Article 27(2a), (2b) and (2c), and subject to the conditions of Articles 27a and 27b, measures defining the type of information disclosed in a third country that is of importance to the public in the Union.


3 ter. Les États membres définissent les modalités destinées à mettre en conformité avec la présente directive les ressources financières déjà accumulées pour le démantèlement.

3b. Member States shall define the method for bringing into conformity with this Directive the financial resources already accumulated for decommissioning.


(11 ter) En définissant les caractéristiques spécifiques et les besoins des petites entreprises, des micro-entreprises et des entreprises artisanales, le programme pluriannuel prévoira des actions particulièrement axées sur ces entreprises.

(11b) On the basis of the special characteristics and needs of small and micro-enterprises and the craft sector, the multiannual programme will make provision for actions specially tailored for them.




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ter en définissant ->

Date index: 2023-05-17
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