Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Côlon irritable
Diarrhée
Dyspepsie
Dysurie
Flatulence
Four TEMPUS
Gastrique
Hoquet
Hyperventilation
Mictions fréquentes
Névrose cardiaque
SI
Spasme du pylore
Syndrome de Da Costa
Système International d'Unités
Système International d'unités
Système SI
Système de formation dual
Système de formation professionnelle duale
Système de localisation
Système de pistage
Système de poursuite
Système de suivi
Système de traçage
Système dual
Système dual de formation
Système dual de formation professionnelle
Système international
Système international SI
Système international d'unités
Système métrique
Système trial
Système à deux composantes
TEMPUS
Tempus Fugit... Êtes-vous à court de temps?
Tempus II
Toux

Vertaling van "tempus les systèmes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | Programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur (TEMPUS II, 1994-1998) | TEMPUS [Abbr.]

Trans-European Cooperation Scheme for Higher Education | Trans-European Mobility Scheme for University Studies | TEMPUS [Abbr.]


four TEMPUS

TEMPUS facility [ electromagnetic containerless processing facility ]


Tempus Fugit... Êtes-vous à court de temps?

Are You Time Crunched?




programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur | TEMPUS [Abbr.]

trans-European mobility scheme for university studies | Tempus [Abbr.]


programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur | Tempus II [Abbr.]

Trans-European Cooperation Scheme for Higher Education | Tempus II [Abbr.]


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une tra ...[+++]

Definition: Symptoms are presented by the patient as if they were due to a physical disorder of a system or organ that is largely or completely under autonomic innervation and control, i.e. the cardiovascular, gastrointestinal, respiratory and urogenital systems. The symptoms are usually of two types, neither of which indicates a physical disorder of the organ or system concerned. First, there are complaints based upon objective signs of autonomic arousal, such as palpitations, sweating, flushing, tremor, and expression of fear and di ...[+++]


Système international d'unités [ SI | Système International d'unités | Système International d'Unités | système international d'unités | système international SI | système international | système SI | système métrique ]

International System of Units [ SI | International System | SI system | metric system ]


système de formation professionnelle duale | système dual | système dual de formation | système de formation professionnelle reposant sur deux piliers | système dual de formation professionnelle | système de formation dual | système à deux composantes | système trial

dual system of vocational education and training | VET programme with three learning locations


système de suivi | système de localisation | système de poursuite | système de traçage | système de pistage

tracking system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
54. rappelle la valeur ajoutée qu'apporte le programme Tempus IV à la promotion de la coopération et aux efforts de modernisation des systèmes éducatifs des pays voisins de l'Union et invite la Commission à soutenir ce programme dans la perspective du prochain cadre financier pluriannuel;

54. Stresses the added value of the Tempus IV programme in promoting cooperation and seeking to modernise the education systems of the countries adjoining the EU, and calls on the Commission to provide support for the programme with a view to the next MFF;


6. rappelle la valeur ajoutée qu'apporte le programme Tempus IV à la promotion de la coopération et aux efforts de modernisation des systèmes éducatifs des pays voisins de l'Union et invite la Commission à soutenir le programme visé dans la perspective du prochain cadre financier pluriannuel;

6. Stresses the added value of the Tempus IV programme in promoting cooperation and seeking to modernise the education systems of the countries adjoining the EU, and calls on the Commission to provide support for the programme with a view to the next multiannual financial framework;


46. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement supérieur, les échanges permis par le deuxième programme d'action Erasmus Mundus et la création de l'Univ ...[+++]

46. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI ...[+++]


45. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement supérieur, les échanges permis par le deuxième programme d'action Erasmus Mundus et la création de l'Univ ...[+++]

45. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Un des objectifs poursuivis par le programme TEMPUS III est de promouvoir le développement des systèmes d'enseignement supérieur dans les pays éligibles par une coopération équilibrée avec des partenaires de tous les Etats membres, en conséquence, il est nécessaire de favoriser toutes les mesures pouvant être prises en faveur de la reconnaissance des diplômes et des qualifications entre les pays partenaires dans ce programme.

One of the aims of the Tempus III programme is to promote the development of higher education systems in eligible countries through balanced cooperation with partners from all the Member States. Encouragement should therefore be given to any measures that might be taken to aid recognition of diplomas and qualifications in dealings between partner countries under the programme.


L'évaluateur estime que les défis auxquels sont confrontés les pays éligibles de la troisième phase du programme Tempus sont aussi importants que ceux relevés par Tempus I et II et qu'ils justifient largement que la priorité soit accordée aux réformes des systèmes de formation et d'enseignement supérieur.

The evaluator argues that the challenges faced by the eligible countries of the third phase of the Tempus programme are just as formidable than those addressed by Tempus I and II and they provide a strong case for giving priority to training and higher education reforms.


des études d’impact offrant un tableau de l’impact de Tempus sur les institutions d’enseignement supérieur, sur les personnes engagées dans l’enseignement supérieur et sur les organisations gravitant autour du système d’enseignement supérieur dont le but est d’améliorer la diffusion de l’information sur le programme et de réfléchir au futur programme Tempus.

impact studies providing an illustration of the impact of Tempus on higher education institutions, on individuals involved in higher education and on organisations linked to or benefiting from the higher education system, with the aim of enhancing dissemination of information on the programme and contributing to the discussions on the future Tempus programme.


L’objectif spécifique de TEMPUS III est de promouvoir le développement des systèmes d’enseignement supérieur dans les pays éligibles en favorisant la compréhension et le rapprochement entre les cultures, et en abordant les questions suivantes:

The specific aim of Tempus III is to promote the development of higher education systems in eligible countries by encouraging understanding between, and rapprochement of, cultures and by addressing the following issues:


Étude des problèmes qui se sont manifestés en Europe centrale et orientale au cours des trois premières années du programme TEMPUS. Les systèmes d'enseignement supérieur en Europe centrale et orientale sont confrontés à des problèmes considérables du fait de l'héritage de ces 40 à 50 dernières années. On y constate un clivage rigide entre l'enseignement et la recherche entre les académies de sciences et les universités, la trop faible diversification de l'enseignement supérieur dans la majorité de ces pays et l'étendue et la nature de l'intervention de l'État.

Study of problems which have emerged in central and eastern Europe during the first three years of the Tempus programme. The higher education systems in central and eastern Europe have come up against considerable problems as a result of the heritage of the last 40 to 50 years, notably regarding the rigid divide between teaching and research, between scientific academies and the universities, the inadequate diversification of higher education in most of these countries and the extent and nature of state intervention.


Dans sa troisième année de mise en oeuvre, le Programme TEMPUS s'est concentré sur un certain nombre d'aspects de première importance pour atteindre son objectif global de soutenir les pays éligibles dans la phase de transformation de leurs systèmes d'enseignement supérieur en vue de rentabiliser au maximum la contribution de ces systèmes à la restructuration économique et sociale prévue par le Programme PHARE, notamment:

In its third year of operation, the Tempus programme focused on a certain number of key targets to achieve its global objective of supporting the eligible countries during the transformation phase of their higher education systems with a view to maximising the impact on the economic and social restructuring provided for in the PHARE programme, and involving notably:




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

tempus les systèmes ->

Date index: 2025-07-01
w