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Agent de perception des taxes d'accises
Agente de perception des taxes d'accises
Côtes d'encombrement
D'encombrement faible
D'encombrement réduit
D'un encombrement réduit
D'un faible encombrement
Encombrement
Encombrement en hauteur
Feu d'encombrement
Feu-encombrement
Message d'encombrement
Message d'encombrement des circuits
Message d'occupation des circuits
Percepteur de taxes d'accises
Perceptrice de taxes d'accises
Péage de congestion
Péage urbain
Surface d'encombrement
Surface réelle d'encombrement
Taxe d'encombrement
Taxe d'incitation sur les COV
Volume d'encombrement
Volume d'encombrement du conteneur

Traduction de «taxes d’encombrement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
péage de congestion | péage urbain | taxe d'encombrement

congestion charge


d'un encombrement réduit | d'encombrement réduit | d'encombrement faible | d'un faible encombrement

space-saver


volume d'encombrement | volume d'encombrement du conteneur | encombrement

displacement | displacement of a container


message d'occupation des circuits [ message d'encombrement des circuits | message d'encombrement ]

no circuit announcement


surface réelle d'encombrement | surface d'encombrement

effective project area | EPA


encombrement en hauteur [ côtes d'encombrement ]

head clearance


percepteur de taxes d'accises [ perceptrice de taxes d'accises | agent de perception des taxes d'accises | agente de perception des taxes d'accises ]

excise tax collector


taxe d'incitation sur les COV (1) | taxe d'incitation sur les composés organiques volatils (2)

incentive fees in respect of volatile organic compounds (1) | VOC incentive fees (2)


encombrement à la frontière,encombrements aux frontières

border obstacle


feu d'encombrement | feu-encombrement

end-outline marker lamp
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Considérant la proximité d'un autre aéroport non encombré, déjà exploité, qui fonctionne selon le même modèle d'entreprise et dispose d'une capacité non utilisée importante à long terme, la Commission estime que la capacité de l'exploitant de l'aéroport de Gdynia à attirer le trafic aérien et des passagers dépendra dans une large mesure du niveau des taxes d'aéroport qu'il proposera aux compagnies aériennes, surtout en comparaison avec les taxes perçues par ses concurrents les plus proches.

In view of the close proximity to another established and uncongested airport pursuing the same business model with significant spare capacity in the long run, the Commission considers that the ability of the operator of Gdynia airport to attract traffic and passengers will largely depend on the level of airport charges offered to airlines, notably in comparison with those of its closest competitors.


À la lumière de ce qui précède, la Commission considère que, vu la proximité d'un autre aéroport non encombré qui fonctionne selon le même modèle d'entreprise, les taxes d'aéroport prévues dans l'étude de 2010, qui ont été fixées à un niveau supérieur à celui des taxes appliquées à Gdańsk et dans d'autres aéroports régionaux à proximité, ne sont pas réalistes.

In view of the above, the Commission considers, given the close proximity of another uncongested airport pursuing the same business model, the airport charges in the 2010 MEIP study, which are higher than those applied in Gdańsk and at other regional airports nearby, to be unrealistic.


Dans un deuxième temps, la présentation d'une proposition établissant un cadre pour l'internalisation des coûts de tous les véhicules routiers (sauf ceux couverts par l'Eurovignette) visant à couvrir les coûts d'infrastructures ainsi que les coûts sociaux des encombrements, des émissions de CO2 (si cela n'est pas compris dans les taxes sur le carburant), de la pollution locale, du bruit et des accidents.

As a second stage, a proposal setting a framework for the internalisation of costs to all road vehicles (except those covered by Eurovignette) to cover the costs of infrastructure as well as the social costs of congestion, CO2 (if not included in fuel tax) local pollution, noise and accidents.


- évaluer les systèmes de péage routiers existants et leur compatibilité avec les traités UE; définir des orientations pour l'application aux véhicules routiers de l'internalisation des coûts, consistant à intégrer le coût social des encombrements, des émissions de CO2 (s'il n'est pas inclus dans les taxes sur les carburants), de la pollution locale, du bruit et des accidents; offrir des incitations aux États membres qui lancent des projets pilotes pour la mise en œuvre de dispositifs correspondant à ces orientations;

· Evaluate existing car road charging schemes and their compatibility with the EU Treaties. Develop guidelines for the application of internalisation charges to road vehicles, covering the social costs of congestion, CO2 – if not included in fuel tax – local pollution, noise and accidents. Provide incentives to Member States who launch pilot projects for the implementation of schemes along such guidelines.


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À cet égard, je suis très fier du fait que Londres ait montré la voie avec un certain nombre d’initiatives, qu’il s’agisse de la taxe d’encombrement, de la nouvelle zone à faibles émissions polluantes ou des taxes plus élevées pour les véhicules les moins respectueux de l’environnement, autant d’initiatives auxquelles les Conservateurs de Londres s’étaient opposés.

In this respect, I am very proud of the fact that London has led the way with a number of initiatives, be it the congestion charge, the new low-emission zone or higher charges for less environmentally friendly vehicles, something which had been opposed by London’s Conservatives.


À cet égard, je suis très fier du fait que Londres ait montré la voie avec un certain nombre d’initiatives, qu’il s’agisse de la taxe d’encombrement, de la nouvelle zone à faibles émissions polluantes ou des taxes plus élevées pour les véhicules les moins respectueux de l’environnement, autant d’initiatives auxquelles les Conservateurs de Londres s’étaient opposés.

In this respect, I am very proud of the fact that London has led the way with a number of initiatives, be it the congestion charge, the new low-emission zone or higher charges for less environmentally friendly vehicles, something which had been opposed by London’s Conservatives.


15. estime qu'une politique de mobilité urbaine efficace devrait tenir compte du transport des personnes comme de celui du fret et doit donc être fondée sur une démarche aussi globale que possible qui permette de combiner les solutions les mieux adaptées à chaque problème; est convaincu que les zones urbaines offrent des potentialités raisonnables d'un point de vue économique pour de nouvelles mesures de transfert modal en faveur des transports publics, des déplacements à pied et à bicyclette et d'une nouvelle approche de la logistique urbaine; estime fondamental, dans ce contexte, d'investir dans l'innovation technologique (utilisation accrue des STI), dans une utilisation plus judicieuse des infrastructures existantes, en particulier pa ...[+++]

15. Is of the opinion that an effective urban mobility policy should take into account the transport of persons as well as of freight and must therefore be based on as fully integrated an approach as possible, bringing together the solutions best suited to each individual problem; firmly believes that urban areas have economically sound potential to offer for further modal shift policies in favour of public transport, walking, and cycling and for a new approach to urban logistics; considers it essential in this connection to focus on technological innovation (wider use of ITSs), better exploitation of existing infrastructure, especiall ...[+++]


31. rappelle que la pollution atmosphérique est l'une des principales causes des problèmes de santé dans l'UE; insiste par conséquent sur le fait que les agglomérations touchées par une pollution atmosphérique élevée devraient envisager d'introduire des taxes d'encombrement et d'établir des zones à faible taux d'émissions;

31. Recalls that air pollution is a major cause of health problems in the EU; stresses therefore that cities with high air pollution should consider introducing congestion charges and establishing low emission zones;


– lutter contre l'utilisation croissante des véhicules individuels, par des restrictions du stationnement et des taxes d'encombrement;

- tackle growing individual car use, through parking restrictions and congestion charges;


Parmi les exemples des options disponibles, le Commissaire Paleokrassas a mentionné : - la taxe sur le CO2 et l'énergie; - le remplacement de la TVA par des taxes sur l'utilisation des ressources naturelles et les émissions polluantes; - la modification des taxes sur les véhicules en se basant sur leur degré de pollution et d'encombrement.

As examples of the options available, Commissioner Paleokrassas mentioned the following: - the CO2 and energy tax; - the replacement of VAT by taxes on the use of natural resources and polluting emissions: - changes in vehicles taxes based on their contribution to pollution and congestion.


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