Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attac
Calcul des dépens
Fixation des dépens
Harnais de transport d'assistance
Imposition unitaire du revenu
Impôt perçu sur la base d'une taxation spontanée
LTP
Liquidation des dépens
OTC
Ordonnance sur le trafic combiné
Système d'imposition unitaire
Système de taxation unitaire
Système unique d'imposition
Système unitaire de taxation
Taxation de l'énergie
Taxation des dépens
Taxation des frais
Taxation des frais et dépens
Taxation des produits énergétiques
Taxation sur la base du bénéfice mondial
Taxation unifiée
Taxation unitaire
Taxe des dépens
Taxe des frais
Vérification des dépens

Traduction de «taxation des transports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liquidation des dépens [ vérification des dépens | taxe des dépens | fixation des dépens | taxation des dépens | taxation des frais | taxe des frais | calcul des dépens | taxation des frais et dépens ]

assessment of costs [ taxation of costs | fixing of costs | award of costs ]


imposition unitaire du revenu [ système de taxation unitaire | système d'imposition unitaire | système unique d'imposition | système unitaire de taxation | taxation sur la base du bénéfice mondial ]

unitary taxation


taxation de l'énergie | taxation des produits énergétiques

taxation of energy products


Action pour la taxation des transactions pour l'aide au citoyen | Association pour la taxation des transactions financières pour l'aide aux citoyens | Attac [Abbr.]

Assocation for Taxation of Financial Transactions to Aid Citizens


taxation unifiée | taxation unitaire

unitary tax | unitary taxation | worldwide combined reporting


impôts prélevés sur la base d'une taxation spontanée (1) | impôt perçu sur la base d'une taxation spontanée (2)

self-assessed tax


Association pour la Taxation des Transactions Financières pour l'Aide aux citoyennes et citoyens [ Attac,ATTAC | Association pour la Taxation des Transactions Financières pour l'Aide aux citoyens ]

Association for the Taxation of Financial Transactions to Aid Citizens


harnais de transport d'assistance

Assistive carrying harness


Loi fédérale du 4 octobre 1985 sur les transports publics [ LTP ]

Federal Act of 4 October 1985 on Public Transport | Public Transport Act [ TransA ]


Ordonnance du 29 juin 1988 sur la promotion du trafic combiné et du transport de véhicules à moteur accompagnés | Ordonnance sur le trafic combiné [ OTC ]

Ordinance of 29 June 1988 on the Promotion of Combined Transport and the Transport of Accompanied Motor Vehicles | Combined Transport Ordinance [ CombTransO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, lorsqu'elles cherchent à fournir des infrastructures de transport qui répondent entièrement à la demande future, les autorités chargées de la planification sont confrontées à toute une série d'incertitudes concernant les facteurs qui influent sur la demande, tels que les tendances économiques et démographiques, les prix de l'énergie, la tarification et la taxation des transports, le développement des structures urbaines et territoriales, les changements de comportement et l'évolution technologique.

However, while aiming to provide transport infrastructure that responds in full to future demand, planning authorities face a range of uncertainties regarding factors that drive demand, such as economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation, the development of urban and territorial structures, behavioural changes, and technological developments.


On peut en conclure provisoirement que la modification du prix des transports urbains peut changer plus radicalement les comportements qu'on ne le pense généralement, ce qui a notamment pour conséquence qu'il ne faut pas nécessairement voir dans les dispositifs de taxation des transports une source majeure de recettes.

One may tentatively conclude that changes in urban transport prices can lead to greater changes in behaviour than is generally believed, which has as a consequence that one should not necessarily look to transport charging schemes as major revenue sources.


En matière de tarification des transports, l'Autriche prévoit d'introduire une taxe au kilomètre pour les véhicules utilitaires à partir de 2004; le retard pris dans le lancement d'un tel système en Allemagne montre bien la nécessité de veiller à ce que de tels régimes de taxation des transports fonctionnent concrètement et n'impliquent pas des coûts de transaction excessifs.

In the area of transport pricing, Austria plans to introduce a kilometre-based charge for commercial vehicles from 2004; delays in the start of a similar scheme in Germany highlight the importance of ensuring that transport charging schemes will work in practice and do not entail excessive transaction costs.


La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


Cependant, lorsqu'elles cherchent à fournir des infrastructures de transport qui répondent entièrement à la demande future, les autorités chargées de la planification sont confrontées à toute une série d'incertitudes concernant les facteurs qui influent sur la demande, tels que les tendances économiques et démographiques, les prix de l'énergie, la tarification et la taxation des transports, le développement des structures urbaines et territoriales, les changements de comportement et l'évolution technologique.

However, while aiming to provide transport infrastructure that responds in full to future demand, planning authorities face a range of uncertainties regarding factors that drive demand, such as economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation, the development of urban and territorial structures, behavioural changes, and technological developments.


- taxes environnementales/sur l’énergie/liées au transport (taxation des transports maritime et aérien et taxe/redevance sur le CO2 notamment) ;

- Environmental/energy/transport-related taxes, like taxes on maritime transport, aviation, or a CO2 tax/charge;


En matière de tarification des transports, l'Autriche prévoit d'introduire une taxe au kilomètre pour les véhicules utilitaires à partir de 2004; le retard pris dans le lancement d'un tel système en Allemagne montre bien la nécessité de veiller à ce que de tels régimes de taxation des transports fonctionnent concrètement et n'impliquent pas des coûts de transaction excessifs.

In the area of transport pricing, Austria plans to introduce a kilometre-based charge for commercial vehicles from 2004; delays in the start of a similar scheme in Germany highlight the importance of ensuring that transport charging schemes will work in practice and do not entail excessive transaction costs.


w