une augmentation significative des aides destinées aux campagnes d’information et de promotion: le
s aides européennes devraient passer progressivement de 61 millions d'euros dans le budget 2013 à 200 millions d'euros en 2019 (111 mill
ions en 2016); des taux de cofinancement de l'Union sensiblement supérieurs à ceux du rég
ime actuel (taux de cofinancement de l’Union de 70 % pour les programmes simples présentés par une organisation
...[+++] d’un État membre, de 80 % pour les programmes multiples et les programmes ciblant les pays tiers, de 85 % pour les programmes de crise et de 75-85 % pour les pays bénéficiant d’une aide financière, à savoir Chypre et la Grèce); le cofinancement national disparaît quant à lui, créant des conditions de concurrence équitables; la mise en place d'une stratégie européenne de promotion, qui permettra un meilleur ciblage des actions de promotion.A significant increase in the aid allocated to information and promotion campaigns: European aid should increase progressively from €61 million in the 2013 budget to €200 million in 2019 (€111 million in 2016); Sign
ificantly higher EU co-financing rates in comparison to the current regime (EU co-financing rate of 70% for simple programmes presented by an organisation from one Member State, 80% for multi programmes and programmes targeting third countries, 85% for crisis programmes, 75-85% for countries under financial assistance, i.e. Cyprus and Greece); whereas the national co-financing disappears thereby creating a level playing fiel
...[+++]d.