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Abrégé des délibérations de l'EITF
Appendices to the Report of the Task Force on Literacy
CJTF
Combined Joint Task Force
GFIM
Groupe de Forces Interarmées Multinationales
Groupe de forces interarmées multinationales
IETF
Internet Engineering Task Force
Joint Task Force sur les questions de développement
TFCP
Task Force Suisse - Deuxième Guerre mondiale
Task Force Suisse - Seconde Guerre mondiale
Task force des chefs de police
Task force pour la cyber-securité
Task force pour la cybersécurité
Task-force contre la pollution accidentelle en mer
Task-force pour la cybersécurité

Traduction de «task-force devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task force pour la cyber-securité | Task force pour la cybersécurité | task-force pour la cybersécuri

Cyber Security Task Force | cyber-security task force | CSTF [Abbr.]


Task force des chefs de police | Task force des responsables des services de police de l'UE | TFCP [Abbr.]

EU Police Chiefs Operational Task Force | Police Chiefs Task Force | Task Force of EU Police Chiefs | PCTF [Abbr.] | TFPC [Abbr.]


Task Force communautaire en matière de lutte contre la pollution marine accidentelle | task-force contre la pollution accidentelle en mer

EEC Task Force dealing with accidental pollution at sea


Task Force Suisse - Deuxième Guerre mondiale (1) | Task Force Suisse - Seconde Guerre mondiale (2)

Task Force Switzerland - Second World War


groupe de forces interarmées multinationales (1) | Groupe de Forces Interarmées Multinationales (2) | Combined Joint Task Force (3) [ GFIM | CJTF ]

Combined Joint Task Force (1) | combined joint task force (2) [ CJTF ]


Organisation oecuménique européenne pour le développement [ Joint Task Force sur les questions de développement ]

European Ecumenical Organization for Development [ EECOD | Joint Task Force on Development Issues ]


Appendices to the Report of the Task Force on Literacy

Appendices to the Report of the Task force on Literacy


abrégé des délibérations de l'Emerging Issues Task Force [ abrégé des délibérations de l'EITF ]

Emerging Issues Task Force abstract [ EITF abstract ]


Internet Engineering Task Force [ IETF ]

Internet Engineering Task Force [ IETF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En tant que présidente de la task-force pour la Méditerranée, la Commission a publié, le 4 décembre 2013, sa communication[5] présentant des lignes d’action que devraient adopter les États membres, les institutions de l’Union européenne et les autres organes de l’UE.

As chair of the Task Force Mediterranean, on 4 December 2013 the Commission published its Communication[5] that presents lines of actions to be taken by Member States, the EU institutions and other EU bodies.


94. invite la Commission, les organes de normalisation et l'ENISA à définir, avant décembre 2014, des normes et des règles minimales de sécurité et de respect de la vie privée pour les systèmes, les réseaux et les services informatiques, y compris les services d'informatique en nuage, afin de mieux protéger les données à caractère personnel des citoyens de l'Union et l'intégrité de tous les systèmes informatiques; estime que ces normes pourraient devenir la référence en vue de nouvelles normes mondiales et devraient être définies dans le cadre d'un processus ouvert et démocratique, qui ne soit pas dirigé par un pays, une entité ou une s ...[+++]

94. Calls on the Commission, standardisation bodies and ENISA to develop, by December 2014, minimum security and privacy standards and guidelines for IT systems, networks and services, including cloud computing services, in order to better protect EU citizens' personal data and the integrity of all IT systems; believes that such standards could become the benchmark for new global standards and should be set in an open and democratic process, rather than being driven by a single country, entity or multinational company; takes the view that, while legitimate law enforcement and intelligence concerns need to be taken into account in order ...[+++]


Les travaux relatifs à la simplification, entamés en 2007 au sein de la task-force de la Commission, devraient mettre l'accent d'une part sur des propositions d'amélioration des pratiques au cours de la période actuelle de mise en œuvre, et d'autre part sur des propositions de simplification du fonctionnement de la politique de cohésion: la simplification doit devenir un principe horizontal et durable déterminant la philosophie de la future politique de cohésion.

In particular the work on simplification, started in 2007 within the Task Force of the Commission should focus on the one hand on suggestions to improve practices in the current implementation period; on the other hand further proposals for simplifying the functioning of the cohesion policy should be put forward: simplification shall become a horizontal and long-lasting principle inspiring the whole philosophy of the future cohesion policy.


17. reconnaît que les commissions permanentes du Parlement devraient jouer un rôle beaucoup plus actif dans le contrôle de l'application du droit communautaire; est convaincu que les commissions devraient bénéficier d'un soutien administratif suffisant pour exercer efficacement ce rôle; demande au groupe de travail sur la réforme parlementaire, à la commission des budgets et aux autres organes du Parlement concernés d'évaluer la possibilité de mettre en place une task force spéciale au sein du secrétariat de chaque commission afin d ...[+++]

17. Recognises that Parliament’s standing committees should play a more active role in monitoring the application of Community law; is convinced that the committees should be given adequate administrative support to enable them to play this role effectively; calls on the Working Party on Parliamentary Reform, the Committee on Budgets and other relevant Parliament bodies to examine the feasibility of a special task force within each committee’s secretariat so as to ensure the continuing and effective monitoring of the application of Community law;


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38. est d'avis que les commissions parlementaires (en ce comprise la commission des pétitions) devraient bénéficier d'un encadrement administratif adéquat pour mener à bien leur mission; invite le groupe de travail sur la réforme parlementaire, la commission des budgets et les autres organes compétents du Parlement à présenter des propositions concrètes concernant, entre autres, le rôle permanent, précité, des rapporteurs et à étudier la possibilité d'instituer, au sein du secrétariat de chaque commission, une task force spécialisée pour ga ...[+++]

38. Believes that Parliament's committees (including the Committee on Petitions) should be given sufficient administrative support to carry out their mission effectively; asks the Working Party on parliamentary reform, the Committee on Budgets and other relevant Parliament bodies to submit concrete proposals dealing inter alia with the aforementioned ongoing role of rapporteurs and to assess the feasibility of a special task force within each committee's secretariat to guarantee the continuing and effective monitoring of the application of Community law;


14. se réjouit du travail de la task force recouvrement , qui a pu liquider un grand nombre des irrégularités des années précédentes (1971-2006: 3 061 000 000 EUR); par conséquent, les États membres ont recouvré 898 000 000 EUR et 1 200 000 000 EUR ont pu être liquidés par la procédure "apurement des comptes"; souligne, toutefois, que les États membres devraient être beaucoup plus vigilants pour éviter les irrégularités et recouvrer l'argent;

14. Welcomes the work of the Task Force Recovery , which has been able to settle a large number of the irregularities from previous years (1971 to 2006: EUR 3 061 million); consequently, the Member States have recovered EUR 898 million, and EUR 1 200 million has been settled using the "clearance of accounts" procedure; stresses, however, that the Member States should be much more vigilant in order to avoid irregularities and to recover money;


Les États membres et le secteur privé devraient appuyer les activités de la task-force.

Member States and the private sector should support the activities of CSTF.


Sur la base de la résolution du 28 janvier, plusieurs initiatives (telles que l'établissement d'une task-force pour la cybersécurité, des campagnes de sensibilisation, la promotion des bonnes pratiques et l'amélioration des mécanismes d'échange d'informations) devraient aboutir pour la fin 2002.

Based on the 28 January Resolution, a number of initiatives (e.g. the establishment of a cyber security task force, awareness campaigns, promotion of good practices, and improved exchange of information mechanisms) should be completed by the end of 2002.


La task force des chefs de police et Europol devraient contribuer à la diffusion des renseignements et des informations relatives aux niveaux de sécurité auprès des organes de répression des États membres qui, à leur tour, devraient être en contact avec les propriétaires et les exploitants des infrastructures critiques, les conseiller au sujet des informations relatives à la menace terroriste et contribuer à mettre en place des stratégies de protection contre le terrorisme.

The Task Force of the Chiefs of Police and Europol would have a role to play in disseminating the relevant security levels and intelligence information to the Member States' law enforcement agencies, who in their turn should advise and liaise with critical infrastructure owners and operators on relevant threat information, assist in the provision of protective security advice and development of protective security strategies to counter terrorism.


L'Union devrait examiner le prochain programme d'action de la task force sur la base d'une proposition de la Commission relative à une plateforme commune de l'UE pour la fourniture et le financement des BPI, définir les BPI qui ne relèvent pas du développement et qui devraient dès lors être financés par des sources de financement hors APD au titre des budgets nationaux et renforcer la fourniture de biens publics internationaux prioritaires, en commençant par la mise sur pied d'un programme d'action au niveau de l'UE.

The EU should examine the forthcoming task force Action Plan on the basis of a Commission proposal for a common EU platform for the provision and financing of IPGs, agree which IPGs fall outside the scope of development and should therefore be financed from non-ODA financing sources in their national budgets, and enhance the provision of priority International Public Goods, starting with the establishment of an Action Plan at EU level.




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task-force devraient ->

Date index: 2022-11-20
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