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IATN
Itinérance aux tarifs nationaux

Vertaling van "tarifs nationaux devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
itinérance aux tarifs nationaux | IATN [Abbr.]

Roam Like At Home | RLAH [Abbr.]


Ensemble de principes fondamentaux concernant les conditions auxquelles l'immatriculation de navires sur les registres nationaux de navigation devrait être acceptée, en vue de préparer des documents pour la réunion d'une Conférence de plénipotentiaires de

Set of Basic Principles Concerning the Conditions Upon Which Vessels Should be Accepted on National Shipping Registers, With a View to Preparing Documents for the Holding of a United Nations Conference of Plenipotentiaries to Consider the Adoption of an I


Programme spécial de tarifs préférentiels pour les hebdomadaires nationaux et régionaux

Special Program of Beneficial Rates for the National and Regional Weekly Press
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
·Marché unique des services de télécommunications: la différence entre les tarifs en itinérance et les tarifs nationaux devrait être voisine de zéro au plus tard en 2015. Point de référence: en 2009, le prix moyen par minute pour l'itinérance était de 0,38 centime d'euro (appel passé) et le prix moyen par minute pour tous les appels dans l'UE était de 0,13 centime d'euro (itinérance comprise).

·Single market for telecoms services: the difference between roaming and national tariffs should approach zero by 2015 (Baseline: In 2009, the roaming average price per minute was 0.38 cents (call made) and the average price per minute for all calls in the EU was 0.13 cents (roaming included).


Toutefois, dans les situations où il n’existe pas de prix de détail nationaux spécifiques susceptibles d’être utilisés comme base pour un service d’itinérance au détail réglementé (par exemple, dans le cas de plans tarifaires nationaux illimités, d’offres groupées ou de tarifs nationaux n’incluant pas de données), le prix de détail national devrait être réputé identique à la tarification qui s’appliquerait si le client était soumis ...[+++]

However, in situations where there are no specific domestic retail prices that could be used as a basis for a regulated retail roaming service (for example, in case of domestic unlimited tariff plans, bundles or domestic tariffs which do not include data), the domestic retail price should be deemed to be the same charging mechanism as if the customer were consuming the domestic tariff plan in that customer’s Member State.


En outre, dans sa résolution, le Parlement rappelle au Conseil que l'écart entre les tarifs d'itinérance et les tarifs nationaux devrait être comblé d'ici à 2015.

Furthermore, in its resolution Parliament reminds the Council that the gap between roaming tariffs and national tariffs should be closed by 2015.


55. fait observer l'absence de concurrence sur le marché de l'itinérance et souligne la nécessité d'une transparence accrue des prix; salue à cet égard la nouvelle réglementation-cadre en matière de télécommunications et la proposition de la Commission relative à un règlement sur les frais d'itinérance III (COM(2011)0402), qui comprend des mesures structurelles visant à améliorer la concurrence sur le marché de gros, avec des avantages escomptés sur le marché de détail en matière de concurrence, de prix et de choix pour les consommateurs; invite instamment la Commission, en particulier, à atteindre l'objectif fixé dans la stratégie numérique pour l'Europe (COM(2010)0245/2), selon lequel la différence entre les tarifs en itinéran ...[+++]

55. Notes the lack of competition in the roaming market and stresses the need for improved price transparency; welcomes in this regard the new EU telecom framework rules and the Commission's proposal for a Roaming III Regulation (COM(2011)0402) which proposes structural measures to improve wholesale competition, with expected benefits on retail competition, prices and choice for consumers; in particular, urges the Commission to meet the objective set in the Digital Agenda for Europe (COM(2010)0245/2) that differences between roaming and national tariffs should be eliminated by 2015;


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49. fait observer l'absence de concurrence sur le marché de l'itinérance et souligne la nécessité d'une transparence accrue des prix; salue à cet égard la nouvelle réglementation-cadre en matière de télécommunications et la proposition de la Commission relative à un règlement sur les frais d'itinérance III (COM(2011)0402), qui comprend des mesures structurelles visant à améliorer la concurrence sur le marché de gros, avec des avantages escomptés sur le marché de détail en matière de concurrence, de prix et de choix pour les consommateurs; invite instamment la Commission, en particulier, à atteindre l'objectif fixé dans la stratégie numérique pour l'Europe (COM(2010)0245/2), selon lequel la différence entre les tarifs en itinéran ...[+++]

49. Notes the lack of competition in the roaming market and stresses the need for improved price transparency; welcomes in this regard the new EU telecom framework rules and the Commission’s proposal for a Roaming III Regulation (COM(2011)0402) which proposes structural measures to improve wholesale competition, with expected benefits on retail competition, prices and choice for consumers; in particular, urges the Commission to meet the objective set in the Digital Agenda for Europe (COM(2010)0245/2) that differences between roaming and national tariffs should be eliminated by 2015;


·Marché unique des services de télécommunications: la différence entre les tarifs en itinérance et les tarifs nationaux devrait être voisine de zéro au plus tard en 2015. Point de référence: en 2009, le prix moyen par minute pour l'itinérance était de 0,38 centime d'euro (appel passé) et le prix moyen par minute pour tous les appels dans l'UE était de 0,13 centime d'euro (itinérance comprise).

·Single market for telecoms services: the difference between roaming and national tariffs should approach zero by 2015 (Baseline: In 2009, the roaming average price per minute was 0.38 cents (call made) and the average price per minute for all calls in the EU was 0.13 cents (roaming included).


Le projet de vente séparée de services d’itinérance et de services nationaux devrait stimuler la concurrence et ainsi réduire les prix pour les clients et mener à la création d’un marché intérieur des services d’itinérance dans l’Union qui ne montre pas de différences importantes entre les tarifs nationaux et les tarifs d’itinérance.

The envisaged separate sale of roaming services and domestic services should increase competition and therefore lower the prices for customers and create an internal market for roaming services in the Union with no significant differentiation between national and roaming tariffs.


L’objectif consistant à réduire la différence entre les tarifs nationaux et les tarifs d’itinérance, qui était repris dans le cadre d’évaluation comparative pour 2011-2015 de la Commission, approuvé par le groupe de haut niveau i2010 en novembre 2009, et dans la communication de la Commission intitulée «Une stratégie numérique pour l’Europe», devrait également rester l’objectif du présent règlement.

The objective of reducing the difference between national and roaming tariffs, which was included in the Commission’s Benchmarking Framework 2011-2015, endorsed by the i2010 High Level Group in November 2009, and included in the Commission Communication entitled ‘A Digital Agenda for Europe’, should also remain the goal of this Regulation.


Le projet de vente séparée de services d'itinérance et de services nationaux devrait stimuler la concurrence et ainsi réduire les prix pour les clients et mener à la création d'un marché intérieur des services d'itinérance dans l'Union qui ne montre pas de différences importantes entre les tarifs nationaux et les tarifs d'itinérance.

The envisaged separate sale of roaming services and domestic services should increase competition and therefore lower the prices for customers and create an internal market for roaming services in the Union with no significant differentiation between national and roaming tariffs.


L'intervention réglementaire sur le marché des services mobiles d'itinérance devrait donc être prorogée au-delà du 30 juin 2012 afin de garantir une baisse importante des tarifs visant, comme le prévoit la stratégie numérique pour l'Europe, à ce qu'il n'y ait plus, d'ici 2015, aucune différence entre les tarifs nationaux et les tarifs d'itinérance.

Regulatory intervention in the market for mobile roaming services should therefore be extended beyond 30 June 2012 in order to ensure a substantial reduction in charges with the aim of arriving at a situation in 2015, as indicated in the European Digital Agenda, in which there are no longer any differences between national and roaming charges.




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Date index: 2023-08-06
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