Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formateur
Formateur d'image
Formateur de données
Formateur en IFAS
Formateur interne
Formatrice
Formatrice en entreprise
Ingénieur de formation
Ingénieur formateur
Ingénieur-formateur
Instructeur
Instructrice
Programme de formation de formateurs
Programme de formation des formateurs

Vertaling van "tant que formateurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist


ingénieur de formation | ingénieur-formateur | ingénieur formateur

training officer | training engineer


formateur d'image [ formateur ]

display formatter [ formatter ]


formateur [ formateur de données ]

formatter [ data formatter ]


Programme de formation des formateurs [ Programme de formation de formateurs ]

Training for Trainers Program [ National Training of Trainers Program ]


rupture d'un muscle papillaire en tant que complication récente d'un infarctus aigu du myocarde

Rupture of papillary muscle as current complication following acute myocardial infarction


formateur, studios virtuels | formatrice, studios virtuels

instructor, virtual studios


formateur | formatrice | instructeur | instructrice

instructor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
... programmes d'accueil en tant que formateurs et «modèles» Élaborer des programmes nationaux de préparation à la citoyenneté et de naturalisation | Lancer une étude/esquisse des droits et obligations des ressortissants de pays tiers dans les États membres Encourager l'accès des organisations à caractère général aux immigrants et la création d'organisations représentant leurs intérêts à l'échelle de l'UE Favoriser la création d'une plate-forme d'organisations de migrants et d'organisations représentant leurs intérêts au niveau de l'UE Étudier l'intérêt de définir une notion de citoyenneté civique en tant que moyen de promouvoir l'intégr ...[+++]

...tionals in the Member States Encouraging the opening-up of mainstream organisations to immigrants and the building of organisations representing their interests EU-wide Fostering the creation of a platform of migrants’ organisations and organisations representing migrants’ interests at EU level Exploring the value of developing a concept of civic citizenship as a means of promoting the integration of third-country nationals, including the rights and duties needed to give immigrants a sense of participation in society Promoting research and dialogue on identity and citizenship questions | ...


se déclare préoccupé par le fait que la moitié des formateurs d'enseignants dans les pays de l'OCDE ont le sentiment que la formation des enseignants ne les prépare pas suffisamment à gérer la diversité de façon efficace, et encourage les États membres concernés à garantir aux enseignants un soutien professionnel continu dans ce domaine afin de les doter des compétences pédagogiques nécessaires sur les thèmes de la migration et de l'acculturation et de leur permettre d'utiliser en classe la diversité en tant que source d'enseignement ...[+++]

Expresses its concern at the fact that half of teacher trainers in OECD countries feel that teacher training systems do not sufficiently prepare them to handle diversity effectively, and encourages the Member States concerned to guarantee ongoing professional support for teachers in this field, equipping them with the necessary pedagogical competencies on the topics of migration and acculturation and enabling them to utilise diversity as a rich source for learning in classrooms; advocates better utilisation of the potential of peer-learning activities among Member States.


La période d’expérience professionnelle requise peut couvrir des périodes d’expérience en tant que responsable de conducteurs de train possédant une licence de conducteur de train valide et une attestation complémentaire ou en tant que formateur pour les tâches de formation en rapport avec la demande soumise.

The requested period of professional experience may include periods of experience as a manager of train drivers who holds a valid train driver licence and complimentary certificate or as a trainer for training tasks relevant to the application submitted.


encouragent et soutiennent les possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation en tant que composante de la formation initiale et du perfectionnement professionnel continu des directeurs d'établissements d'enseignement, des enseignants, des formateurs, du personnel administratif et des animateurs socio-éducatifs.

promote and support opportunities for learning mobility as a component in the initial training and continuous professional development of heads of educational institutions, teachers, trainers, administrative staff and youth workers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
56. est conscient de son rôle en tant que formateur non négligeable de l'opinion publique et en tant que forum de débat public et envisage de renforcer sa coopération avec les parlements nationaux et les sociétés civiles des pays de la PEV; s'engage dès lors à utiliser de façon plus efficace ses délégations dans les organes interparlementaires; souligne, à cet égard, l'importance de la dimension non gouvernementale, à savoir la plateforme de la société civile euro-méditerranéenne, pour le renforcement de la dynamique politique dans les pays partenaires du Sud;

56. Is aware of its role as a significant opinion-former and as a forum for public debate, and intends to strengthen its cooperation with parliaments and civil societies in the ENP countries; undertakes, therefore, to make more effective use of its delegations to interparliamentary bodies; stresses, in this respect, the importance of the non-governmental dimension, namely the Euro-Mediterranean civil society platform, in strengthening the political dynamic in the southern partner countries;


56. est conscient de son rôle en tant que formateur non négligeable de l'opinion publique et en tant que forum de débat public et envisage de renforcer sa coopération avec les parlements nationaux et les sociétés civiles des pays de la PEV; s'engage dès lors à utiliser de façon plus efficace ses délégations dans les organes interparlementaires; souligne, à cet égard, l'importance de la dimension non gouvernementale, à savoir la plateforme de la société civile euro-méditerranéenne, pour le renforcement de la dynamique politique dans les pays partenaires du Sud;

56. Is aware of its role as a significant opinion-former and as a forum for public debate, and intends to strengthen its cooperation with parliaments and civil societies in the ENP countries; undertakes, therefore, to make more effective use of its delegations to interparliamentary bodies; stresses, in this respect, the importance of the non-governmental dimension, namely the Euro-Mediterranean civil society platform, in strengthening the political dynamic in the southern partner countries;


55. est conscient de son rôle en tant que formateur non négligeable de l'opinion publique et de forum de débat public et envisage de renforcer sa coopération avec les parlements nationaux et les sociétés civiles des pays partenaires de la PEV; s'engage dès lors à utiliser de façon plus efficace ses délégations dans les organes interparlementaires; souligne, à cet égard, l'importance de la dimension non gouvernementale, à savoir la plateforme de la société civile euro-méditerranéenne, pour le renforcement de la dynamique politique dans les pays partenaires du Sud;

55. Is aware of its role as a significant opinion-former and as a forum for public debate, and intends to strengthen its cooperation with parliaments and civil societies in the ENP countries; undertakes, therefore, to make more effective use of its delegations to interparliamentary bodies; stresses, in this respect, the importance of the non-governmental dimension, namely the Euro-Mediterranean civil society platform, in strengthening the political dynamic in the southern partner countries;


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


de faciliter la préparation culturelle et l'initiation à la vie, à l'apprentissage et aux pratiques de travail en vigueur dans les pays d'accueil, ainsi que la réintégration sociale de ces personnes à leur retour au pays, notamment en formant à l'interculturalité les personnes de contact appropriées des groupes cibles (professeurs et administrations des universités, enseignants et formateurs responsables de la formation professionnelle, enseignants et directeurs d'école, personnel des organisations d'échange, tant à domicile que dans ...[+++]

to facilitate cultural preparation for and initiation into living, learning and working practices in host countries, as well as social reintegration back into the home community, in particular by training relevant contact persons of the target groups (university teachers and administration, vocational teachers and trainers, teachers and head teachers, staff of sending and hosting organisations etc.) interculturally, and to encourage educational institutions to appoint staff to coordinate and facilitate their intercultural training;


- la mise en place d'un réseau de formation de formateurs experts dans le domaine de l'utilisation éducative des technologies, de manière à ce que des formateurs compétents soit formés pour répondre aux besoins d'éducation et de formation actuels et futurs : tant pour ce qui concerne le déficit en qualifications techniques que pour l'utilisation des outils, des technologies et de pédagogies adaptées pour les autres besoins éducatifs et pour 'apprendre à apprendre'.

- setting up a training network to provide trainers with expertise in the educational use of technologies; this would enable competent trainers to be trained to cater for present and future education and training requirements, with a view both to the deficit in technical qualifications and to the use of the tools, technologies and teaching approaches needed for other education requirements and for the purposes of "learning to learn".




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

tant que formateurs ->

Date index: 2021-09-13
w