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Chaise
Chaise de levage
Chariot à tablier rétractable
Chariot élévateur à tablier porte-fourche rétractable
Chariot élévateur à tablier rétractable
Enduiseuse à tablier
Guide à rouleaux
Métier à enduire à la râcle sur tablier en caoutchouc
Pont en treillis à tablier inférieur
Pont en treillis à tablier supérieur
Pont à poutres en treillis à tablier supérieur
Pont à poutres triangulées à tablier inférieur
Pont à poutres triangulées à tablier supérieur
Pont à poutres à treillis à tablier inférieur
Pont à poutres à treillis à tablier supérieur
TT
Tablier
Tablier de coupe
Tablier long
Tablier mi-long
Tablier porte-fourche
Tablier porte-équipement
Tablier transporteur
Tablier à galets
Tablier à rouleaux
Transrouleur à rouleaux

Vertaling van "tablier long " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


pont en treillis à tablier supérieur [ pont à poutres à treillis à tablier supérieur | pont à poutres en treillis à tablier supérieur | pont à poutres triangulées à tablier supérieur ]

deck truss bridge




tablier | tablier de coupe | tablier transporteur

platform | platform canvas


chariot à tablier rétractable [ chariot élévateur à tablier rétractable | chariot élévateur à tablier porte-fourche rétractable ]

reaching carriage truck [ lift truck with pantograph ]


pont en treillis à tablier inférieur | pont à poutres à treillis à tablier inférieur | TT | pont à poutres triangulées à tablier inférieur

through truss bridge | TT


tablier porte-fourche [ tablier porte-équipement | tablier | chaise de levage | chaise ]

fork carriage [ fork arm carriage | carriage | carriage assembly ]


enduiseuse à tablier | métier à enduire à la râcle sur tablier en caoutchouc

blanket coater | rubber blanket spreader


guide à rouleaux | tablier à galets | tablier à rouleaux | transrouleur à rouleaux

roller conveyor | roller table


plastron/tablier réutilisable pour adulte

Bib/apron, adult, reusable
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Commençant à un point le long de la ligne de clôture constituant la limite orientale de l’emprise du chemin de fer Pacifique-Canadien, ledit point se trouvant à 31.4 pieds, à angle droit avec la ligne de clôture, d’une ligne traversant le tablier du pont de ciment jeté au-dessus de Little Tucker Creek; de là, vers le sud parallèlement à la voie ferrée, une distance de 1,253 pieds plus ou moins jusqu’à un point; de là, vers l’ouest à un angle de 83°0′, une distance approximative de 1,200 pieds jusqu’à un point; de là, vers le nord-o ...[+++]

Commencing at a point along the fence line being the Easterly limit of the Canadian Pacific Railway right of way, the said point being 31.4 feet at right angles to the fence line to a cross cut in the floor of the concrete bridge spanning Little Tucker Creek; thence Southerly parallel to the railway track, a distance of 1253 feet more or less to a point; thence Westerly at an angle of 83°0′ a distance of 1200 feet more or less to a point; thence Northwesterly at an angle of 142°30′ a distance of 340 feet more or less; thence Westerly at an angle of 125°30′ a distance of 300 feet more or less to a point along the Easterly bank of Litt ...[+++]


Les valeurs pics maximales admises comme les valeurs de conception pour l'accélération du tablier de pont calculée le long d'une voie ne doivent pas dépasser les valeurs définies à l'annexe A2 de la norme EN 1990:2002. La conception des ponts prend en compte les effets les plus défavorables soit des charges verticales spécifiées au point 4.2.14.1 soit du modèle de charge HSLM, conformément au paragraphe 6.4.6.5 (3) de la norme EN 1991-2:2003.

The maximum permitted peak design values of bridge deck acceleration calculated along the line of a track shall not exceed the values set out in Annex A2 to EN 1990:2002.The design of bridges shall take into account the most unfavourable effects of either the vertical loads specified in § 4.2.14.1 or load model HSLM, in accordance with EN 1991-2:2003 paragraph 6.4.6.5 (3).


Les valeurs pics maximales admises comme les valeurs de conception pour l'accélération du tablier de pont calculée le long d'une voie ne doivent pas dépasser les valeurs définies à l'annexe A2 de la norme EN 1990:2002. La conception des ponts prend en compte les effets les plus défavorables soit des charges verticales spécifiées au point 4.2.14.1 soit du modèle de charge HSLM, conformément au paragraphe 6.4.6.5 (3) de la norme EN 1991-2:2003.

The maximum permitted peak design values of bridge deck acceleration calculated along the line of a track shall not exceed the values set out in Annex A2 to EN 1990:2002.The design of bridges shall take into account the most unfavourable effects of either the vertical loads specified in § 4.2.14.1 or load model HSLM, in accordance with EN 1991-2:2003 paragraph 6.4.6.5 (3).




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tablier long ->

Date index: 2023-11-22
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