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Agente de finition main et de conditionnement
Base de données recoupées CANSIM
Mettre en tableau
Mettre en tableaux
Module des tableaux de recoupement CANSIM
Nettoyeur de moquettes et autres textiles
Nettoyeuse de moquettes et autres textiles
OTStup-DFI
Ordonnance sur les tableaux des stupéfiants
Présenter en tableau
Présenter en tableaux
Réparateur de tableaux de bord industriels
Réparatrice de tableaux de bord industriels
Réparatrice de tableaux de bords industriels
Tableaux de recoupement CANSIM
Tableaux de synthèse
Tableaux des échanges inter-industriels
Tableaux entrees-sorties
Tableaux input-output
Tableaux récapitulatifs
Tableaux synoptiques

Traduction de «tableaux et autres » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tableaux des échanges inter-industriels | tableaux entrees-sorties | tableaux input-output

input-output tables


tableaux de synthèse | tableaux récapitulatifs | tableaux synoptiques

summary table


réparateur de tableaux de bord industriels [ réparatrice de tableaux de bord industriels | réparateur de tableaux de bord industriels | réparatrice de tableaux de bords industriels ]

industrial instrument panel repairer


mettre en tableau | mettre en tableaux | présenter en tableau | présenter en tableaux

tabulate


nettoyeur de moquettes et autres textiles | nettoyeur de moquettes et autres textiles/nettoyeuse de moquettes et autres textiles | nettoyeuse de moquettes et autres textiles

carpet and drapery cleaner | carpet cleaner | drapery and carpet cleaner | drapery cleaner


Tableaux de recoupement CANSIM [ Module des tableaux de recoupement CANSIM | Base de données recoupées CANSIM ]

CANSIM Cross-Classified [ CANSIM Cross-Classified Module | CANSIM Cross-Classified Base ]


Tableaux d'assemblage des séries de cartes terrestres et aéronautiques et tableaux d'assemblage des cartes de renseignements et de documentation géographique militaire (RDGM)

Indexes to series of land maps and aeronautical charts and indexes to military geographic information and documentation (MGID)


Ordonnance du DFI 30 mai 2011 sur les tableaux des stupéfiants, des substances psychotropes, des précurseurs et des adjuvants chimiques | Ordonnance sur les tableaux des stupéfiants [ OTStup-DFI ]

FDHA Ordinance of 30 May 2011 on the Lists of Narcotics, Psychotropic Substances, Precursors and Auxiliary Chemicals | Narcotics Lists Ordinance [ NarcLO-FDHA ]


agent de finition main et de conditionnement/agente de finition main et de conditionnement | opératrice de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples | agente de finition main et de conditionnement | opérateur de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples/opératrice de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples

leather goods packing worker | packing attendant | leather goods packing operator | packing worker


agent de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels | agente de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels | responsable de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels

rental service supervisor in other machinery, equipment and tangible goods | rental specialist in other machinery, equipment and tangible goods | rental service representative in other machinery, equipment and tangible goods | rental service worker in other machinery, equipment and tangible goods
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. salue le travail accompli par la Commission ces dernières années et l'ensemble des mesures mises en place pour aider les États membres à les appliquer (tableaux de concordance, contrôle de conformité, tableaux de bord et baromètres, lignes directrices et autres); estime toutefois que les informations sur l'application du droit de l'Union au sein de l'espace de liberté, de sécurité et de justice devraient être davantage structurées, détaillées, transparentes et accessibles; attire l'attention sur le fait que le rapport annuel sur ...[+++]

15. Welcomes the efforts made by the Commission during the past years and acknowledges the range of measures that have been put in place to assist Member States with implementation (correlation tables, conformity checking, scoreboards and barometers, guidelines, etc.); considers, however, that the information on the implementation of EU law in the AFSJ should be more structured, detailed, transparent and accessible; points out that the annual monitoring report could be supplemented by other measures that would allow Parliament to be ...[+++]


265 (1) Sous réserve du paragraphe (4), les marges de tolérance indiquées dans les tableaux des paragraphes (2) et (3), s’appliquent aux distributeurs à débit lent comprenant soit un compteur soit une pompe automatique, aux distributeurs de carburant comme ceux des stations-service, aux compteurs installés sur les ravitailleurs pour petits avions et petites embarcations, aux compteurs des réservoirs sur véhicule et tout autre compteur qui sert à mesurer le volume des liquides dont on fait usage dans la vente au détail pour mesurer les ...[+++]

265 (1) Subject to subsection (4), the limits of error set out in the tables to subsections (2) and (3) apply to slow-flow dispensers incorporating either meters or self-measuring pumps, dispensers for motor fuel of the service station type, meters on refuellers for small aircraft and boats, meters on vehicle tanks and to all other meters for use in measuring automotive or petroleum liquids in retail trade and that are not otherwise mentioned in the tables in this Division.


65. souligne l'importance de faire correspondre d'une manière satisfaisante le budget alloué et les postes disponibles, d'une part, et les missions confiées aux autorités européennes de surveillance, d'autre part, car un défaut de concordance peut se traduire par une structure du personnel déséquilibrée au travers du recrutement des agents des autorités, d'une part, et de l'implication d'experts nationaux, d'autre part; constate avec préoccupation que la Commission a modifié les tableaux des effectifs proposés par les autorités sans ...[+++]

65. Stresses the importance of adequately matching the allocated budget and available posts on one hand and the tasks entrusted to the ESAs on the other hand, as a mismatch may result in unbalanced staffing as regards the recruitment of the ESAs' staff on one hand and the involvement of national experts on the other; expresses concern about the fact that the Commission has altered the establishment plans proposed by the ESAs without clearly indicating this; urges the Commission to be fully transparent on this and other issues;


En septembre 2011, elle a fait savoir à Thomson Reuters qu’elle craignait que celle‑ci n’ait abusé de sa position dominante, enfreignant en cela l’article 102 du traité sur le fonctionnement de l’UE (TFUE) et l’article 54 de l’accord sur l’Espace économique européen (EEE), en interdisant à ses clients d’utiliser les RIC pour rechercher les données d’autres fournisseurs et d’établir à cet effet des tableaux de correspondance entre les RIC et d'autres codes.

In September 2011, the Commission informed Thomson Reuters of its concerns that the company may have abused its dominant position in breach of Article 102 of the Treaty on the Functioning of the EU (TFEU) and Article 54 of the European Economic Area (EEA) agreement by prohibiting its customers to use RICs in order to retrieve data from alternative providers and map them for such a purpose to alternative symbols.


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La Commission craint que Thomson Reuters n’abuse de sa position dominante sur le marché des flux de données en temps réels consolidés en interdisant à ses clients d'utiliser les RIC pour obtenir les données d'autres fournisseurs et en les empêchant d’établir à cet effet des tableaux de correspondance avec d’autres codes.

The Commission has concerns that Thomson Reuters is abusing its dominant market position in the market for consolidated real-time datafeeds by prohibiting customers from using RICs for retrieving data from alternative providers and mapping them for such a purpose to alternative symbols.


31. déplore, en outre, que les tableaux récapitulatifs changent constamment de format, ce qui rend impossible le suivi des affaires d'un rapport à l'autre; précise, par conséquent, que les tableaux récapitulatifs devront à l'avenir comporter les colonnes suivantes: numéro et date d'inscription au CMS (système de gestion des dossiers), institution/entreprise concernée, grief/soupçon, évaluation: début-fin, enquête: début-fin, état du dossier, préjudice financier éventuel, mesures de suivi recommandées: procédure disciplinaire/procédur ...[+++]

31. Also criticises the fact that the summary tables are constantly changing format, which makes it impossible to follow cases over several reporting periods; makes it clear therefore that, in future, the summary tables must show the following columns: CMS (Case Management System) number and date of entry, organisation/company concerned, allegation/suspicion, evaluation: beginning-end, investigation: beginning-end, current status, possible financial loss; recommended follow-up: disciplinary proceedings/criminal proceedings/recovery; ...[+++]


32. déplore, en outre, que les tableaux récapitulatifs changent constamment de format, ce qui rend impossible le suivi des affaires d'un rapport à l'autre; précise, par conséquent, que les tableaux récapitulatifs devront à l'avenir comporter les colonnes suivantes: numéro et date d'inscription au CMS (système de gestion des dossiers), institution/entreprise concernée, grief/soupçon, évaluation: début-fin, enquête: début-fin, état du dossier, préjudice financier éventuel, mesures de suivi recommandées: procédure disciplinaire/procédur ...[+++]

32. Also criticises the fact that the summary tables are constantly changing format, which makes it impossible to follow cases over several reporting periods; makes it clear therefore that, in future, the summary tables must show the following columns: CMS (Case Management System) number and date of entry, organisation/company concerned, allegation/suspicion, evaluation: beginning-end, investigation: beginning-end, current status, possible financial loss; recommended follow-up: disciplinary proceedings/criminal proceedings/recovery; ...[+++]


En ce qui concerne Chypre, la Commission est tombée d'accord sur la proposition suivante : les tableaux adoptés au Conseil européen de Copenhague ne prévoient pas encore de crédits - d'aides financières - pour la partie nord de Chypre. La Commission vous soumet à présent deux tableaux, l'un pour l'adaptation des perspectives financières incluant la partie nord de Chypre et l'autre ne l'incluant pas.

We in the Commission have decided on the following proposal as regards Cyprus: as the tables for enlargement agreed on at the Copenhagen European Council do not yet include feasible resources – in the form of financial aid – for Northern Cyprus, the Commission is now submitting to you two tables, one for the adjustment of the Financial Perspective with Northern Cyprus and one without it.


En outre, le Commissaire FISCHLER a présenté deux tableaux récapitulatifs concernant, d'une part, les aides nationales relatives à la crise ESB notifiées en 2001 et, d'autre part, les coûts des tests de dépistage effectués par les Etats membres qui, selon cette étude comparative, varient considérablement d'un Etat membre à l'autre.

Commissioner FISCHLER also submitted two summary tables, one showing national aid for the BSE crisis notified in 2001 and the other showing the cost of screening in the Member States, which varied considerably from one Member State to another.


Pour ce qui est du premier point, M. MONTI a présenté la situation à l'aide de tableaux mis à jour; ces tableaux font état de la transposition, par Etat membre et par secteur, des 221 directives relevant du Livre Blanc de 1985, d'une part, et de la transposition, également par Etat membre et par domaine, de l'ensemble des directives relevant du marché intérieur (au nombre de 1302), d'autre part.

On the first point, Mr MONTI outlined the situation with the help of updated tables; those tables show the transposal, by Member State and by sector, of 221 Directives resulting from the White Paper of 1985 and the transposal, also by Member State and by area, of all the Directives relating to the internal market (amounting to 1302).


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