Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acceptation par l'organisation
Adhésion de l'organisation
Amener l'organisation à épouser la cause
Amener l'organisation à épouser la mission
Assurer la liaison avec le personnel enseignant
Avoir l'initiative du jeu
CERAQ
Enseignement supérieur – premier niveau
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
R. A. S. I. L. D.
Régime ILD
Régime invalidité de longue durée
S'assurer de l'emplacement de la cible
S'assurer l'accord de l'organisation
S'assurer la rondelle
S'assurer le palet
S'assurer une place dans l'histoire
Sensibiliser l'organisation
Soutien de l'organisation

Vertaling van "s’assurer que l’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
s'assurer de l'emplacement de la cible

be sure of the target


avoir l'initiative du jeu [ s'assurer la rondelle | s'assurer le palet ]

headman the puck


acceptation par l'organisation [ adhésion de l'organisation | soutien de l'organisation | s'assurer l'accord de l'organisation | amener l'organisation à épouser la cause | sensibiliser l'organisation | amener l'organisation à épouser la mission ]

buy in by the organization


s'assurer une place dans l'histoire

place oneself on record | put oneself on record


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité | cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels | CERAQ [Abbr.]

European Quality Assurance Reference Framework | European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training | EQARF [Abbr.] | EQAVET [Abbr.]


assurer la liaison avec le personnel enseignant

coordinate with educational staff | mediate with educational staff | liaise with educational staff | liaising with educational staff


assurer la liaison avec des établissements d'enseignement

collaborate with educational institutions | liaise with an educational institution | liaise with educational institutions | liaising with educational institutions


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


régime d'assurance-salaire en cas d'invalidité de longue durée | R. A. S. I. L. D. | régime invalidité de longue durée | régime ILD

long term disability plan | long-terme disability plan | LTD plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par exemple un apprentissage assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études.

Non-formal learning: organised learning (e.g. led by a teacher or a person with more experience than the individual being taught) which may or may not be based on a curriculum.


Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par ex. assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études. Il s’appuie sur les compétences individuelles des apprenants mais n’est pas sanctionné par une qualification formelle, par ex. comme le scoutisme.

Informal learning: learning that is not curriculum-based and does not result in qualifications. The teacher is someone with more experience than the individual being taught e.g. a parent teaching the alphabet to a child.


Enfin, dans le but de s’assurer que l’enseignement supérieur soit en mesure de contribuer à stimuler la croissance et la création d’emplois, les universités doivent adapter leurs programmes aux besoins actuels et anticipés de l’économie et de la société, et les futurs étudiants doivent pouvoir disposer d’informations actualisées et fiables qui leur permettront de décider quels cours choisir.

Finally, in order to ensure that higher education can help boost growth and job creation, universities need to tailor curricula to the current and anticipated needs of the economy and society, and prospective students need up-to-date, solid information that will help them decide what courses to choose.


Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par ex. assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études. Il s’appuie sur les compétences individuelles des apprenants mais n’est pas sanctionné par une qualification formelle, par ex. comme le scoutisme.

Informal learning: learning that is not curriculum-based and does not result in qualifications. The teacher is someone with more experience than the individual being taught e.g. a parent teaching the alphabet to a child.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par exemple un apprentissage assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études.

Non-formal learning: organised learning (e.g. led by a teacher or a person with more experience than the individual being taught) which may or may not be based on a curriculum.


F. considérant que 18 % à 28 % des étudiants de l'Union ont peu de possibilités d'accéder à l'internet et de l'utiliser, que ce soit à l'école ou à la maison; que seuls 30 % des étudiants de l'Union peuvent être considérés comme possédant des compétences numériques; que seuls 20 % des étudiants au sein de l'Union européenne suivent des cours assurés par des enseignants se sentant à l'aise avec les technologies numériques; que 70 % des enseignants de l'Union européenne souhaiteraient renforcer leurs compétences en matière de TIC; q ...[+++]

F. whereas 18-28 % of students in the EU have few possibilities to access and use the internet either at school or at home; whereas only 30 % of students in the EU can be considered as digitally competent; whereas only 20 % of students in the EU are taught by digitally confident and supportive teachers; whereas 70 % of teachers in the EU do not consider themselves digitally confident and would like to further develop their ICT skills; whereas 40 % of Europeans aged 16-74 have low or no ICT skills;


F. considérant que 18 % à 28 % des étudiants de l'Union ont peu de possibilités d'accéder à l'internet et de l'utiliser, que ce soit à l'école ou à la maison; que seuls 30 % des étudiants de l'Union peuvent être considérés comme possédant des compétences numériques; que seuls 20 % des étudiants au sein de l'Union européenne suivent des cours assurés par des enseignants se sentant à l'aise avec les technologies numériques; que 70 % des enseignants de l'Union européenne souhaiteraient renforcer leurs compétences en matière de TIC; ...[+++]

F. whereas 18-28 % of students in the EU have few possibilities to access and use the internet either at school or at home; whereas only 30 % of students in the EU can be considered as digitally competent; whereas only 20 % of students in the EU are taught by digitally confident and supportive teachers; whereas 70 % of teachers in the EU do not consider themselves digitally confident and would like to further develop their ICT skills; whereas 40 % of Europeans aged 16-74 have low or no ICT skills;


Malheureusement, ce cadre législatif n’englobe ni l’assurance ni l’enseignement.

The problem is that this legislative framework extends to neither insurance nor the education system.


de prendre toutes les mesures qu'ils jugent appropriées pour assurer que les enseignants ou les formateurs en mobilité de durée limitée dans un autre État membre, dépendant du système d'imposition d'un État membre et du système de protection sociale d'un autre État membre, soient traités de manière aussi favorable que s'ils dépendaient du régime fiscal et social d'un seul État membre, du point de vue des cotisations de sécurité sociale et des prélèvements fiscaux ;

to take all the measures they deem appropriate to ensure that a teacher or trainer moving to another Member State for a limited period , who comes under the tax system of one Member State but is covered by the social security system of another Member State, is treated as favourably in respect of social security contributions and tax deductions as if they came under the tax and social security system of only one Member State.


C’est pourquoi il est primordial que des instruments soient développés non seulement pour améliorer l’enseignement, mais surtout pour s’assurer que l’enseignement réponde aux exigences des temps modernes.

It is therefore essential to develop tools not only to improve education, but also to ensure that education meets modern-day requirements.


w