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Broncho-pneumopathie chronique obstructive aiguë
Broncho-pneumopathie obstructive chronique sévère
DICS
Déficience auditive grave
Déficience auditive profonde
Déficient intellectuel sévère
Déficit immunitaire combiné sévère
Hypoacousie profonde
Hypoacousie sévère
Immunodéficience combinée sévère
Limitation d'émissions plus sévère
Limitation plus sévère des émissions
MPOC sévère
Maladie pulmonaire obstructive chronique sévère
Normes rigoureuses
Normes strictes
Normes sévères
Personne ayant un handicap intellectuel sévère
Personne ayant une déficience intellectuelle sévère
Responsable de l'intégration
Responsable de l'intégration informatique
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable de zone
Responsable de zone à l'exportation
Responsable intégration
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM
Réglementation sévère
Surdité profonde
Surdité sévère

Vertaling van "sévèrement les responsables " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personne ayant une déficience intellectuelle sévère [ déficient intellectuel sévère | personne ayant un handicap intellectuel sévère ]

person with a severe intellectual disability


maladie pulmonaire obstructive chronique sévère [ MPOC sévère | broncho-pneumopathie chronique obstructive aiguë | broncho-pneumopathie obstructive chronique sévère ]

severe chronic obstructive lung disease


déficience auditive grave | déficience auditive profonde | hypoacousie profonde | hypoacousie sévère | surdité profonde | surdité sévère

profoundly deaf | severely deaf


déficit immunitaire combiné sévère | immunodéficience combinée sévère | DICS [Abbr.]

severe combined immunodeficiency | SCID [Abbr.] | SCIDS [Abbr.]


déficience très sévère ou sévère unilatérale de la discrimination vocale

severe or moderately severe unilateral impairment of discrimination


limitation plus sévère des émissions (1) | limitation d'émissions plus sévère (2)

more stringent emission limitation


responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]


normes sévères | réglementation sévère | normes rigoureuses | normes strictes

strict standards


responsable de l'intégration (1) | responsable intégration (2) | responsable de l'intégration informatique (3)

integration manager


responsable de zone à l'exportation | responsable de zone

area export manager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce rapport condamne sévèrement les responsables, surtout Karadzic et Mladic, qui ont été reconnus coupables par le Tribunal des crimes de guerre et souligne que des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité sont perpétrés.

It was a strong condemnation of those who were involved, notably Karadzic and Mladic, who were indicted by the War Crimes Tribunal, and points out that war crimes and crimes against humanity are being committed.


Il faut laisser en place des normes sévères si on veut éviter que des personnes dangereuses se procurent des armes à feu; il faut appliquer des normes sévères — mais raisonnables et équitables — et tenir responsables de leurs actes les personnes qui font fi de la loi.

Tough standards need to be maintained in order to keep guns away from dangerous people — tough, but reasonable and fair — and to hold those who would flout the law responsible for their actions.


Je crois ainsi que la Chambre a le devoir et le pouvoir de rendre ces individus responsables en proposant et en adoptant un cadre juridique permettant de rendre inexistante cette forme d'esclavage et punissant sévèrement les responsables, afin d'être un exemple pour le reste du monde.

Therefore, I believe that the House has the duty and the power to hold these individuals accountable by proposing and adopting a legal framework to eliminate this form of slavery and severely punish the perpetrators, so that we can set an example for the rest of the world.


Nous voulons réduire le nombre de victimes de crime et non punir plus sévèrement les responsables une fois le crime commis.

We want to ensure there are fewer victims of crime, not harsher punishment of the offender after the crime has been committed.


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Il y a une réglementation sévère et responsable au Canada.

Canada has strict, responsible regulations.


120. invite instamment les autorités judiciaires russes à faire progresser l'enquête sur la mort du juriste russe Sergueï Magnitsky survenue le 16 novembre 2009; déplore le fait que ce cas soit encore un exemple remarquable des insuffisances graves du système judiciaire du pays; regrette que les défenseurs des droits de l'homme soient souvent soumis à des traitements sévères et à des procès ignorant le code de procédure criminelle de la Fédération de Russie (par exemple l'article 72 dans l'affaire contre Oleg Orlov de Memorial pour diffamation) alors que les personnes qui sont coupables d'agressions ou même de meurtres à l'encontre des ...[+++]

120. Urges the Russian judicial authorities to press ahead with the investigation of the death on 16 November 2009 of Russian lawyer Sergey Magnitsky; deplores that this case is still an outstanding example of the serious shortcomings within the country's judicial system; regrets the situation that, while human rights defenders are often subject to a harsh treatment and trials that ignore the Russian Federation's Code of Criminal Procedure (such as its Article 72 in the case against Oleg Orlov of Memorial for slander), those guilty of aggressions against and even murder of human rights defenders, independent journalists and lawyers still too often enjoy impunity; calls on the Council, in the absence of positive moves from the Russian aut ...[+++]


120. invite instamment les autorités judiciaires russes à faire progresser l'enquête sur la mort du juriste russe Sergueï Magnitsky survenue le 16 novembre 2009; déplore le fait que ce cas soit encore un exemple remarquable des insuffisances graves du système judiciaire du pays; regrette que les défenseurs des droits de l'homme soient souvent soumis à des traitements sévères et à des procès ignorant le code de procédure criminelle de la Fédération de Russie (par exemple l'article 72 dans l'affaire contre Oleg Orlov de Memorial pour diffamation) alors que les personnes qui sont coupables d'agressions ou même de meurtres à l'encontre des ...[+++]

120. Urges the Russian judicial authorities to press ahead with the investigation of the death on 16 November 2009 of Russian lawyer Sergey Magnitsky; deplores that this case is still an outstanding example of the serious shortcomings within the country's judicial system; regrets the situation that, while human rights defenders are often subject to a harsh treatment and trials that ignore the Russian Federation's Code of Criminal Procedure (such as its Article 72 in the case against Oleg Orlov of Memorial for slander), those guilty of aggressions against and even murder of human rights defenders, independent journalists and lawyers still too often enjoy impunity; calls on the Council, in the absence of positive moves from the Russian aut ...[+++]


13. invite la Commission et le Conseil à élaborer des propositions visant à isoler encore davantage le gouvernement du président Loukachenko au sein des organisations internationales; demande qu'un ensemble complet de sanctions concrètes et directes qui soient "intelligentes" – c'est-à-dire qui affectent sévèrement les responsables de l'oppression sans infliger de nouvelles souffrances aux citoyens du Belarus – soit proposé;

13. Calls on the Commission and the Council to make proposals to put further pressure on President Lukashenko's regime in international organisations; demands that a complete package of concrete and direct "smart" sanctions – severely affecting the perpetrators of oppression without adding any further suffering to the citizens of Belarus – be brought forward;


13. invite la Commission et le Conseil à élaborer des propositions visant à isoler encore davantage le gouvernement du président Loukachenko au sein des organisations internationales; demande qu'un ensemble complet de sanctions concrètes et directes qui soient "intelligentes" – c'est-à-dire qui affectent sévèrement les responsables de l'oppression sans infliger de nouvelles souffrances aux citoyens du Belarus – soit proposé;

13. Calls on the Commission and the Council to make proposals to put further pressure on President Lukashenko's regime in international organisations; demands that a complete package of concrete and direct "smart" sanctions – severely affecting the perpetrators of oppression without adding any further suffering to the citizens of Belarus – be brought forward;


13. invite la Commission et le Conseil à élaborer des propositions visant à isoler encore davantage le gouvernement de M. Loukachenko au sein des organisations internationales; demande qu'un ensemble complet de sanctions concrètes et directes qui soient "intelligentes" – c'est-à-dire qui affectent sévèrement les responsables de l'oppression sans infliger de nouvelles souffrances aux citoyens du Belarus – soit proposé;

13. Calls on the Commission and the Council to make proposals to put further pressure on Mr Lukashenko's regime in international organisations; demands that a complete package of concrete and direct ‘smart’ sanctions – severely affecting the perpetrators of oppression without adding any further suffering to the citizens of Belarus – be brought forward;


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