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Diminution de la séparation verticale entre les avions
Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale
Minimum d'espacement vertical réduit
Minimum de séparation verticale
Minimum de séparation verticale réduit
Minimum réduit d'espacement vertical
NAT VSIG
RVSM
Réduction du minimum de séparation verticale
Seuil minimum de séparation
Séparation verticale
Séparation verticale actuelle
Séparation verticale des zones

Traduction de «séparation verticale réduit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
minimum de séparation verticale réduit [ RVSM | minimum réduit d'espacement vertical | minimum d'espacement vertical réduit ]

reduced vertical separation minimum


Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale Atlantique Nord [ NAT VSIG | Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale NAT | Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale ]

North Atlantic (NAT) Vertical Separation Implementation Group [ NAT VSIG | NAT Vertical Separation Implementation Group | Vertical Separation Implementation Group ]


diminution de la séparation verticale entre les avions | réduction du minimum de séparation verticale | RVSM [Abbr.]

Reduced Vertical Separation Minimum | RVSM [Abbr.]


minimum de séparation verticale | seuil minimum de séparation

vertical separation minimum | VSM [Abbr.]




séparation verticale actuelle

current altitude separation




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Perte des performances de navigation verticale requises pour un espace aérien avec minimum de séparation verticale réduit (RVSM)

Loss of vertical navigation performance required for reduced vertical separation minima (RVSM) airspace


Les retards ne constituent plus le principal moteur du changement, compte tenu du ralentissement de la croissance observé après le 11 septembre 2001 et de l’augmentation de la capacité de l’espace aérien «en route» avec l’établissement de minima de séparation verticale réduits. Actuellement, peu de retards sont enregistrés en Europe et cette tendance se maintient malgré l’explosion du trafic ces dernières années.

Delays have receded as the major driver for change, following a slowing of growth post 11 September 2001 and the increase in 'en-route' airspace capacity by the introduction of reduced vertical separations, the level of delays in Europe is currently low and despite record traffic in recent years has remained low.


espace aérien avec minimum de séparation verticale réduit (RVSM)».

Reduced vertical separation minima (RVSM) airspace’.


Les retards ne constituent plus le principal moteur du changement, compte tenu du ralentissement de la croissance observé après le 11 septembre 2001 et de l’augmentation de la capacité de l’espace aérien «en route» avec l’établissement de minima de séparation verticale réduits. Actuellement, peu de retards sont enregistrés en Europe et cette tendance se maintient malgré l’explosion du trafic ces dernières années.

Delays have receded as the major driver for change, following a slowing of growth post 11 September 2001 and the increase in 'en-route' airspace capacity by the introduction of reduced vertical separations, the level of delays in Europe is currently low and despite record traffic in recent years has remained low.


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Le chapitre 4, point 5 de l’annexe 2 de la convention de Chicago de 1944 relative à l’aviation civile internationale introduit des restrictions relatives aux zones à minimum de séparation verticale réduit pour les vols effectués selon les règles de vol à vue (vols VFR) au-dessus du niveau de vol 290, tandis que le point 4 de ce chapitre prévoit que les vols VFR effectués au-dessus du niveau de vol 200 soient soumis à autorisation.

Chapter 4, paragraph 5 of Annex 2 to the 1944 Chicago Convention on International Civil Aviation introduces restrictions related to Reduced Vertical Separation Minimum Areas for flights operated under visual flight rules (VFR flights) above flight level 290, while paragraph 4 of that Chapter provides that VFR flights above flight level 200 require authorisation.


Le chapitre 4, point 5 de l’annexe 2 (4) de la convention de Chicago de 1944 relative à l’aviation civile internationale introduit des restrictions relatives aux zones à minimum de séparation verticale réduit pour les vols effectués selon les règles de vol à vue (vols VFR) au-dessus du niveau de vol 290, tandis que le point 4 de ce chapitre prévoit que les vols VFR effectués au-dessus du niveau de vol 200 soient soumis à autorisation.

Chapter 4, paragraph 5 of Annex 2 (4) to the 1944 Chicago Convention on International Civil Aviation introduces restrictions related to Reduced Vertical Separation Minimum Areas for flights operated under visual flight rules (VFR flights) above flight level 290, while paragraph 4 of that Chapter provides that VFR flights above flight level 200 require authorisation.


Les informations relatives à l’aptitude et à l’état des équipements concernent au moins les minima réduits de séparation verticale (reduced vertical separation minima, RVSM) et la capacité de séparation des canaux de 8,33 kHz.

The content of the ‘equipment capability and status’ information shall include reduced vertical separation minima (hereinafter ‘RVSM’) and 8.33 KHz capability as a minimum.


Les informations relatives à l’aptitude et à l’état des équipements concernent au moins les minima réduits de séparation verticale (reduced vertical separation minima, RVSM) et la capacité de séparation des canaux de 8,33 kHz.

The content of the ‘equipment capability and status’ information shall include reduced vertical separation minima (hereinafter ‘RVSM’) and 8.33 KHz capability as a minimum.


Exploitation dans un espace défini à l'aide de minima de séparation verticale réduite (RSVM)

Operation in defined airspace with Reduced Vertical Separation Minima (RVSM)




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

séparation verticale réduit ->

Date index: 2021-05-20
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