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AESA
ASE
Acronym
Agence européenne de la sécurité aérienne
Agent de la sécurité aérienne de compagnie
Agente de la sécurité aérienne de compagnie
BST
Bureau canadien de la sécurité aérienne
Bureau de la sécurité aérienne
Bureau de la sécurité des transports du Canada
CASO
Eurocontrol
Service technique de la sécurité aérienne
Sécurité aérienne
Sécurité dans les transports aériens
Sécurité de vol
Sécurité des avions
Sécurité des transports aériens
Techniques de sécurité aérienne

Traduction de «sécurité aérienne continuent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sécurité aérienne [ sécurité des avions | sécurité des transports aériens ]

air safety [ aircraft safety | air transport safety | aviation safety | aviation security(UNBIS) ]


Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA [acronym] ]

European Aviation Safety Agency [ EASA [acronym] ]


sécurité aérienne | sécurité dans les transports aériens | sécurité de vol

air safety | aviation safety


Bureau de la sécurité des transports du Canada [ BST | Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports | Bureau canadien de la sécurité aérienne | Bureau de la sécurité aérienne ]

Transportation Safety Board of Canada [ TSB | Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board | Canadian Aviation Safety Board | Aviation Safety Bureau ]


Fédération internationale des électroniciens de la sécurité aérienne

International Federation of Air Safety Electronics Associations | IFATSEA [Abbr.]




suivre les codes de pratique de l'industrie en matière de sécurité aérienne

conduct aviation operations in accordance with industry codes of practice on safety | conduct safe aviation operations by complying with industry codes of practice on safety | comply with industry codes of practice in aviation safety | follow industry codes of practice for aviation safety;


agent de la sécurité aérienne de compagnie [ CASO | agente de la sécurité aérienne de compagnie ]

Company Aviation Safety Officer


Techniques de sécurité aérienne [ ASE | Service technique de la sécurité aérienne ]

Aviation Safety Engineering


Eurocontrol [ Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne ]

Eurocontrol [ European Organisation for the Safety of Air Navigation | European Organization for the Safety of Air Navigation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
recommande que l'UE continue de négocier des accords bilatéraux en matière de sécurité aérienne avec des nations importantes dans le domaine de la construction aéronautique, telles que la Chine et le Japon.

Recommends that the EU negotiates further bilateralaviation safety agreements with important aeronautical manufacturing nations such as China and Japan.


(6) Les paragraphes 41(2) et (4) à (6) de la Loi sur le Bureau canadien de la sécurité aérienne continuent de s’appliquer, à compter de la date d’abrogation de cette loi, aux renseignements fournis, avant cette date, au Bureau canadien de la sécurité aérienne conformément aux règlements d’application du paragraphe 41(1) de cette loi; cependant, toute mention du Bureau, au paragraphe 41(2), vaut mention du Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports.

(6) Where, before the coming into force of section 41 of this Act, a person reported an aviation occurrence to the Canadian Aviation Safety Board pursuant to regulations made under subsection 41(1) of the Canadian Aviation Safety Board Act, then, after and notwithstanding the coming into force of section 41 of this Act,


(5) Les articles 37 à 40 de la Loi sur le Bureau canadien de la sécurité aérienne continuent de s’appliquer, à compter de la date d’abrogation de cette loi, aux déclarations — au sens de l’article 37 — communiquées, avant cette date, au Bureau canadien de la sécurité aérienne ou à un enquêteur; à cette fin, cependant :

(5) Where a statement, as defined in section 37 of the Canadian Aviation Safety Board Act, was obtained by the Canadian Aviation Safety Board or by an investigator before the coming into force of section 41 of this Act, sections 37 to 40 of the Canadian Aviation Safety Board Act continue to apply in respect of that statement after and notwithstanding the coming into force of section 41 of this Act, and, for that purpose, in the Canadian Aviation Safety Board Act,


(2) Le paragraphe 20(3) de la Loi sur le Bureau canadien de la sécurité aérienne continue de s’appliquer, à compter de la date d’abrogation de cette loi, aux renseignements fournis, avant cette date, à un enquêteur sous le régime de l’alinéa 19g) de cette loi; cependant, toute mention du Bureau, dans ce paragraphe, vaut mention du Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports.

(2) Where, before the coming into force of section 41 of this Act, information was obtained by an investigator pursuant to paragraph 19(g) of the Canadian Aviation Safety Board Act, then, after and notwithstanding the coming into force of section 41 of this Act,


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Alors que l’Union européenne et ses États membres collaborent avec les autorités responsables de la sécurité d'autres pays pour renforcer les normes de sécurité dans le monde, certaines compagnies aériennes continuent d'opérer dans des conditions qui ne sont pas conformes aux niveaux de sécurité internationaux.

Whilst the European Union and its Member States are working with safety authorities in other countries to raise safety standards across the world, there are still some airlines operating in conditions below international safety levels.


observe qu'il est de plus en plus difficile de maintenir en continu le niveau élevé des conditions de sécurité et d'exploitation de l'Europe; invite les États membres et la Commission à clarifier le rôle des organismes européens compétents en la matière afin d'assurer le respect constant de normes relatives à la sécurité aérienne fiables et transparentes;

Notes that maintaining Europe’s consistently high levels of safety and operational conditions is becoming more and more of a challenge; urges the Member States and the Commission to clarify the role of the relevant European bodies, so as to ensure that reliable and transparent international air safety standards are maintained;


En revanche, aucun progrès n'est à signaler en ce qui concerne l'ouverture du marché des transports ferroviaires et la sécurité. L'absence de communications entre les centres de contrôle du trafic aérien en Turquie et en République de Chypre continue de compromettre gravement la sécurité aérienne.

The lack of communications between air traffic control centres in Turkey and the Republic of Cyprus continues to seriously compromise air safety.


Actions proposées Court terme (jusqu'à 2013) Achever les négociations en cours sur les accords globaux relatifs aux services aériens et étendre les négociations sur ces accords à d'autres pays voisins intéressés, une fois qu'ils seront prêts Continuer à fournir une aide aux pays voisins pour la modernisation de leurs systèmes de gestion du trafic aérien (SESAR) et la mettre à disposition d'autres pays intéressés Fournir des informations, des conseils et une assistance technique aux pays voisins pour qu'ils participent à l'un des blocs d'espace aérien fonctionnels européens Apporter une aide aux pays voisins pour qu'ils se mettent en conf ...[+++]

Proposed actions Short term (until 2013) Complete ongoing negotiations for comprehensive air services agreements and extend negotiations on such agreements to other neighbouring countries which are interested, once they are ready Continue assistance to neighbouring countries for modernisation of their air traffic management systems (SESAR) and make it available for other interested countries Provide information, guidance and technical assistance to neighbouring countries for joining one of the European functional airspace blocks (FAB) Assistance to neighbouring countries for achieving compliance with international and European ...[+++]


L'absence de communications entre les centres de contrôle du trafic aérien en Turquie et en République de Chypre continue de compromettre gravement la sécurité aérienne.

The lack of communications between air traffic control centres in Turkey and the Republic of Cyprus continues to seriously compromise air safety.


A ces fins, la Commission propose que l'organisation soit habilitée à : - élaborer et adopter des règlements contraignants relatifs à la sécurité aérienne (notamment en ce qui concerne la conception, la fabrication, l'exploitation et l'entretien des appareils, ainsi que les personnes et les organismes concernés par ces tâches); - coopérer avec les parties contractantes pour garantir une application uniforme des réglementations communes; - réaliser, directement ou par l'intermédiaire d'organismes compétents, les contrôles techniques requis destinés à vérifier la conformité avec les réglementations communes, délivrer ...[+++]

For these purposes, the Commission is proposing that the organisation should be empowered : - to draft and adopt binding rules with regard to safety of civil aviation (particularly as regards the design, manufacture, operation and maintenance of aircraft, as well as the persons and the bodies involved in these tasks); - to cooperate with contracting parties to ensure uniform application of the common rules; - to conduct, directly or through competent bodies, the technical inspections required to check conformity with the common rules, issue the appropriate certificates and to guarantee the regular follow-up of the level of aviation saf ...[+++]




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sécurité aérienne continuent ->

Date index: 2023-10-03
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