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AESA
ASE
Acronym
Agence européenne de la sécurité aérienne
Agent de la sécurité aérienne de compagnie
Agente de la sécurité aérienne de compagnie
BST
Bureau canadien de la sécurité aérienne
Bureau de la sécurité aérienne
Bureau de la sécurité des transports du Canada
CASO
Eurocontrol
Service technique de la sécurité aérienne
Sécurité aérienne
Sécurité dans les transports aériens
Sécurité de vol
Sécurité des avions
Sécurité des transports aériens
Techniques de sécurité aérienne

Vertaling van "sécurité aérienne affirme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
sécurité aérienne [ sécurité des avions | sécurité des transports aériens ]

air safety [ aircraft safety | air transport safety | aviation safety | aviation security(UNBIS) ]


Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA [acronym] ]

European Aviation Safety Agency [ EASA [acronym] ]


sécurité aérienne | sécurité dans les transports aériens | sécurité de vol

air safety | aviation safety


Bureau de la sécurité des transports du Canada [ BST | Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports | Bureau canadien de la sécurité aérienne | Bureau de la sécurité aérienne ]

Transportation Safety Board of Canada [ TSB | Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board | Canadian Aviation Safety Board | Aviation Safety Bureau ]


Fédération internationale des électroniciens de la sécurité aérienne

International Federation of Air Safety Electronics Associations | IFATSEA [Abbr.]




suivre les codes de pratique de l'industrie en matière de sécurité aérienne

conduct aviation operations in accordance with industry codes of practice on safety | conduct safe aviation operations by complying with industry codes of practice on safety | comply with industry codes of practice in aviation safety | follow industry codes of practice for aviation safety;


Techniques de sécurité aérienne [ ASE | Service technique de la sécurité aérienne ]

Aviation Safety Engineering


agent de la sécurité aérienne de compagnie [ CASO | agente de la sécurité aérienne de compagnie ]

Company Aviation Safety Officer


Eurocontrol [ Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne ]

Eurocontrol [ European Organisation for the Safety of Air Navigation | European Organization for the Safety of Air Navigation ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Johnson: Pour ce qui est de l'affirmation de la Master Mariners, qui soutient que les rapports des enquêteurs sont modifiés avant d'être rendus publics, le projet de loi sur le Bureau de la sécurité aérienne, que les parlements antérieurs ont examiné, précisait clairement que les enquêteurs relèveraient d'un directeur qui ferait part des résultats des enquêtes au Bureau.

Mr. Johnson: With respect to the assertion made by Master Mariners that, in essence, the investigators' reports are altered before they become public, when the Aviation Safety Board and when this board's legislation were before previous parliaments, there was a very clear intent that investigators would come under a director of investigations who would report the results of investigations to the board.


Je suis certain que les fonctionnaires et les élus nous auraient donné les mêmes assurances avant le 11 septembre, affirmant que nos mesures de sécurité aérienne étaient plus que suffisantes pour déjouer toute action terroriste.

I'm sure we would have heard similar statements from officials and other elected people prior to September 11, that our aviation security measures were more than adequate to deal with any terrorism.


Je fais allusion au projet de loi sur la sécurité aérienne, à l'égard duquel vous avez officiellement affirmé — et j'espère que je vous cite correctement — que « le gouvernement canadien a le devoir de protéger les droits civils et le droit à la vie privée de ses citoyens ».

I refer to the proposed secure flight legislation, concerning which you're on record as stating—and I hope I'm quoting you correctly—that “the Canadian government has a duty to protect the privacy and civil rights of citizens”.


Mme Cheryl Gallant (Renfrew—Nipissing—Pembroke, PCC): Monsieur le Président, dans le rapport de sécurité aérienne qui vient d'être publié sur l'écrasement d'un hélicoptère Griffon dans lequel deux pilotes ont perdu la vie, le directeur de la sécurité aérienne affirme qu'on peut sérieusement remettre en question la capacité de continuer d'exploiter en toute sécurité la flotte de CH-146 avec ce problème de rotor de queue dans les conditions d'utilisation des Forces canadiennes.

Mrs. Cheryl Gallant (Renfrew—Nipissing—Pembroke, CPC): Mr. Speaker, in the just released flight safety report into the Griffon helicopter crash that killed two pilots, the director of flight safety states the following, “It is strongly felt that the practicality of continuing to safely operate the CH-146 fleet with this damage intolerant tail rotor in field conditions in which the Canadian Forces normally operates is highly questionable”.


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Aujourd’hui, il est politiquement incorrect d’affirmer que les États membres doivent permettre à la Commission et à l’Agence européenne de sécurité aérienne de coordonner et de contrôler leurs politiques nationales, mais il est dans l’intérêt général que nous continuions de procéder de la sorte.

It is at the moment politically incorrect to say that Member States should allow their national policies to be coordinated and controlled by the Commission and the European Aviation Agency, but it is in the public interest that we should continue to do so.


M. Scott Brison (Kings Hants, PC/RD): Madame la Présidente, dans sa question au député de Calgary-Sud-Est, en l'occurrence le porte-parole allianciste en matière de finances, le député d'en face, pour justifier son point de vue et affirmer que la taxe pour la sécurité aérienne est légitime, a fait valoir que le prix d'un billet aller-retour Vancouver-Halifax était d'environ 4 800 $.

Mr. Scott Brison (Kings Hants, PC/DR): Madam Speaker, the member opposite in his question to my colleague for Calgary Southeast, the Alliance finance critic, used the fact that a round trip ticket from Vancouver to Halifax was about $4,800 to defend his perspective that the air security tax was a legitimate one.


- (IT) Monsieur le Président, pendant plus d’un an, une majorité au sein de ce Parlement a affirmé - bien que le groupe du parti populaire européen (démocrates-chrétiens) et des démocrates européens soit d’un avis contraire - qu’il s’agissait d’une violation grave du droit fondamental des citoyens européens à la protection des données que d’exiger de toutes les compagnies aériennes qu’elles traient les données relatives aux citoyens européens contenues dans leurs systèmes informatiques de réservation, tel que demandé par le ministère améric ...[+++]

– (IT) Mr President, for more than a year, a majority in this Parliament – although the Group of the European People’s Party (Christian Democrats) and European Democrats are of the opposite opinion – has claimed that it is a serious violation of the fundamental right of European citizens to data protection to demand that all European airlines are obliged to process European citizens’ data contained in their computerised reservation systems as requested by the United States Department of Homeland Security, Bureau of Customs and Border Protection and in line with US legislation.


Par ailleurs, selon plusieurs sources, le général Janvier, commandant des troupes de l’ONU en ex-Yougoslavie, aurait affirmé lors d’une réunion du Conseil de sécurité que l’on "doit laisser tomber les missions qui mettent en danger les troupes de la FORPRONU, telles celles dans les enclaves de l’est de la Bosnie". et aurait refusé à cinq reprises les demandes d’intervention aérienne faites par l’unité néerlandaise, en affirmant ent ...[+++]

Furthermore, several sources claim that, at a meeting of the Security Council, General Janvier, Commander of the UN forces in the former Yugoslavia, said that missions which endangered UNPROFOR troops, such as those in the enclaves in eastern Bosnia, should be abandoned. It is also claimed that, on five separate occasions, he refused to authorise the air strikes requested by the Dutch Unit because, inter alia, he wanted to get rid of that enclave.




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sécurité aérienne affirme ->

Date index: 2022-05-16
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