19. approuve le principe sous-jacent à la création d'un Procureur européen et à l'instauration d'une plus grande coopération des autorités judiciaires nationales dans un espace européen de sécurité et de justice, mais souligne que plusieurs que
stions concrètes se posent, qui doivent, en partie, être réglées dans le cadre du droit dérivé, telles les disparit
és des pratiques et systèmes juridiques, la langue et la pratique administrative, les conséquences au niveau du droit pénal national, le risque de doubles poursuites et les conflits
...[+++] de compétence entre procureurs nationaux et Procureur européen, la recevabilité des preuves, la reconnaissance mutuelle, etc.;
19. Supports the principle behind the establishment of an European Public Prosecutor and greater cooperation between national judicial authorities in a European area of security and justice, but insists that there are a number of substantive issues that have to be regulated in part under secondary legislation, such as differing legal systems and practices, language and administrative practice, the consequences for national criminal law, the risk of double jeopardy and the overlapping of competences between national and European Prosecutors, the admissibility of evidence, mutual recognition etc;