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ECall
Loi sur la municipalisation de l'électricité
Réseau d'avertisseurs intérieurs
Réseau d'avertisseurs privés
Réseau hertzien privé local
Système d'alarme - central privé
Système d'appel d'urgence automatique
Système de négociation alternatif
Système de négociation parallèle
Système de négociation électronique hors bourse
Système local d'alarme-incendie
Système privé
Système privé de commutation
Système privé de négociation
Système à micro-ondes privé local

Traduction de «systèmes ecall privés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eCall | système d'appel d'urgence automatique

eCall | Automatic Emergency Call


système de certificats d'origine privée lorsque les contingents sont en vigueur

system of certificates of origin when quotas are in effect


système privé de commutation

private switching system




système de négociation parallèle | système de négociation électronique hors bourse | système privé de négociation | système de négociation alternatif

alternative trading system | ATS | proprietary trading system | PTS | proprietary electronic trading system | PETS | non-exchange trading system | NETS


système à micro-ondes privé local [ réseau hertzien privé local ]

local private microwave system


groupe d'orientation de la consultation du secteur privé aux fins du SPPC [ groupe d'orientation de la consultation du secteur privé aux fins du Système de projections des professions au Canada ]

private sector steering group for COPS [ private sector steering group for the Canadian Occupational Projection System ]


Loi sur les systèmes municipaux et les systèmes privés d'électricité [ Loi sur la municipalisation de l'électricité ]

An Act respecting municipal and private electric power systems [ Electricity Municipalization Act ]


réseau d'avertisseurs intérieurs | réseau d'avertisseurs privés | système local d'alarme-incendie

local fire alarm system | local alarm system


système d'alarme - central privé

PBX reporting system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
eCall Driving Group: groupe créé en vue d'élaborer une architecture et un modèle d'entreprise pour le système "eCall", et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées (États membres, Commission, opérateurs de télécommunications, opérateurs de PSAP, fabricants de véhicules, fournisseurs d'équipements, exploitants d'autoroutes, clubs automobiles, assurances et fournisseurs de services).

eCall Driving Group: group set up to develop an architecture and a business model for the eCall system and to define the roles of the interested parties, whether public or private (Member States, Commission, telecommunications operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers).


(i) toute information complémentaire nécessaire pour ce qui est du traitement des données à caractère personnel en rapport avec la fourniture d'un service eCall privé et/ou d'autres services à valeur ajoutée, en prenant en particulier en considération le fait que des différences peuvent exister entre le traitement des données effectué par le système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 et les systèmes eCall privés ou d'autres systèmes à valeur ajoutée, notamment en ce qui concerne la surveillance constante du véhicule.

(i) any necessary additional information regarding the processing of personal data in relation to the provision of a private eCall service and/or other added value services, taking particular account of the fact that differences may exist between the data processing carried out through the 112-based eCall in-vehicle system and the private eCall systems or other added value service, especially with regard to constant tracking of the vehicle.


3. Les constructeurs veillent à ce que les utilisateurs du système eCall puissent librement choisir entre les services d'opérateurs privés de services eCall et qu'ils reçoivent des informations claires et complètes sur le traitement des données effectué par l'intermédiaire du système eCall privé, notamment en ce qui concerne:

3. Manufacturers shall ensure that eCall users can freely choose from among services supplied by private eCall service providers and are provided with clear and comprehensive information, by those providers, about the processing of data carried out through the private eCall system, in particular about:


(7 quater) Il convient de donner au consommateur une vue d'ensemble réaliste du système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 ainsi que du système eCall privé si le véhicule en est équipé et des informations complètes et fiables sur les fonctionnalités ou services supplémentaires liés aux services d'urgence privés proposés, aux applications embarquées d'appel d'urgence ou d'assistance, ainsi que sur le niveau de service escompté lors de l'achat de services tiers et les coûts associés.

(7c) Consumers should be provided with a realistic overview of the 112-based eCall in-vehicle system and of the private eCall system, if the vehicle is equipped with one, as well as comprehensive and reliable information regarding any additional functionalities or services linked to the private emergency service, in-vehicle emergency or assistance-call applications on offer, and regarding the level of service to be expected with the purchase of third party services and the associated cost.


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(7 bis) Il convient de donner au consommateur une vue d'ensemble réaliste du système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 ainsi que du système eCall privé si le véhicule en est équipé et des informations complètes et fiables sur les fonctionnalités ou services supplémentaires liés aux services d'urgence privés proposés, aux applications embarquées d'appel d'urgence ou d'assistance, ainsi que sur le niveau de service escompté lors de l'achat d'applications de services tiers et les coûts assoc ...[+++]

(7a) Consumers should be provided with a realistic overview of the 112-based eCall in-vehicle system and also of the private eCall system, if the vehicle is equipped with one, as well as comprehensive and reliable information regarding any additional functionalities or services linked to the private emergency service, in-vehicle emergency or assistance-call applications on offer, and regarding the level of service to be expected with the purchase of third party application ...[+++]


(2 ter) "système eCall proposé par un tiers" ou "système eCall privé", un système d'appel d'urgence répondant à la norme EN 16102: 2011 fondé sur un contrat conclu entre le propriétaire du véhicule et le prestataire de services qui comprend la transmission de données à un prestataire de services tiers et l'établissement d'un appel vocal avec ce prestataire tiers par l'intermédiaire de réseaux de communication sans fil.

(2b) 'third party service eCall system (TPS-eCall)' or 'private eCall' is an emergency call system according to standard EN 16102: 2011 based on a contract between the car owner and the service provider which includes the transmission of data to a third party service provider (TPSP), and the establishment of a voice call with this TPSP via mobile wireless communication networks.


(13) Conformément aux recommandations qui ont été formulées par le groupe de travail «Article 29» sur la protection des données et qui figurent dans le «Document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l’initiative "eCall"», adopté le 26 septembre 2006[9], tout traitement de données à caractère personnel par l’intermédiaire du système eCall embarqué devrait respecter les règles en matière de protection des données à caractère personnel prévues par la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la pr ...[+++]

(13) According to the recommendations made by the Article 29 Data Protection Working Party and contained in the 'Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative', adopted on 26 September 2006[9], any processing of personal data through the eCall in-vehicle system should comply with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data[10] and in Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Counci ...[+++]


7. Les technologies renforçant la protection de la vie privée sont intégrées dans le système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 afin d'offrir aux utilisateurs le niveau de protection de la vie privée approprié, ainsi que les garanties nécessaires pour prévenir la surveillance et les utilisations abusives.

7. Privacy enhancing technologies shall be embedded in the 112-based eCall in-vehicle system in order to provide eCall users with the appropriate level of privacy protection, as well as the necessary safeguards to prevent surveillance and misuse.


Il convient de donner au consommateur une vue d'ensemble réaliste du système eCall embarqué fondé sur le numéro 112, ainsi que du système TPS eCall, si le véhicule en est équipé, et des informations complètes et fiables sur les fonctionnalités ou services supplémentaires liés aux services d'urgence privés proposés, aux applications embarquées d'appel d'urgence ou d'assistance, ainsi que sur le niveau de service escompté lors de l'achat de services tiers et les coûts associés.

Consumers should be provided with a realistic overview of the 112-based eCall in-vehicle system and of the TPS eCall system, if the vehicle is equipped with one, as well as comprehensive and reliable information regarding any additional functionalities or services linked to the private emergency service, in-vehicle emergency or assistance-call applications on offer, and regarding the level of service to be expected with the purchase of third party services and the associat ...[+++]


Le système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 et le système fournissant des services privés ou à valeur ajoutée devraient être conçus de manière à ce qu'aucun échange de données à caractère personnel ne soit possible entre eux.

The 112-based eCall in-vehicle system and the system providing private or added-value services should be designed in such a way that no exchange of personal data between them is possible.


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