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AFMSS
Air Force Mission Support System
Chargé de mission en éducation
Chargé de mission environnement
Chargé de mission handicap
Chargé de mission soutien à l’éducation
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission en éducation
Chargée de mission environnement
Chargée de mission handicap
Description des missions
Déclaration de mission
Définition de la mission
JMPS
Joint Mission Planning System
Mission d'enquête
Mission d'expertise
Mission d'observation
Mission d'évaluation
Mission de prise de contact
Mission de surveillance
Mission exploratoire
Système de gestion de mission multi-capteur
Système de mission silhouette
Système de planification interarmées des missions
Système de soutien des missions de la Force aérienne
Visite de travail d'experts
énoncé de la mission

Vertaling van "systèmes de mission " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de mission silhouette

silhouette vision system


Joint Mission Planning System [ JMPS | Système de planification interarmées des missions ]

Joint Mission Planning System


Air Force Mission Support System [ AFMSS | Système de soutien des missions de la Force aérienne ]

Air Force Mission Support System


chargé de mission handicap | chargé de mission soutien à l’éducation | chargé de mission soutien à l’éducation/chargée de mission soutien à l’éducation | chargée de mission handicap

higher education access officer | schools liaison and access officer | academic support officer | university access coordinator


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


déclaration de mission | définition de la mission | description des missions | énoncé de la mission

mission statement


chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation

policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education


mission d'enquête [ mission d'expertise | mission d'observation | mission de surveillance | visite de travail d'experts ]

fact-finding mission [ experts' mission | experts' working visit | investigative mission ]


système de gestion de mission multi-capteur

multi sensor mission management system


mission de prise de contact | mission d'évaluation | mission exploratoire

appraisal mission | assessment mission | exploratory mission
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au total, le marché est subdivisé en six modules de travail pour lesquels les soumissionnaires sont invités à présenter une offre (soutien du système, système de mission au sol, système de contrôle au sol, satellites, lanceurs et exploitation).

In total, in the procurement six work packages were identified for which bidders were invited to apply (system support, ground mission system, ground control system, satellites, launchers and operations).


62. prend acte de l'ouverture, en avril 2010, du bureau de liaison du Parlement européen (EPLO) à Washington et du système de missions d'un an mis en place en octobre 2010 pour les quatre responsables; observe que, bien que la création du bureau de Washington n'ait pas entraîné la création de nouveaux postes, d'autres coûts ont inévitablement été supportés; souhaiterait être informé du montant de ces coûts pour 2011 et 2012; demande qu'un réexamen de sa structure, de ses activités et de ses coûts soit présenté au Bureau et envoyé en copie aux commissions compétent ...[+++]

62. Notes the opening in April 2010 of the EP Liaison Office (EPLO) in Washington and the system of one-year missions for four officials put in place in October 2010; observes that, although the creation of the Washington Office has not entailed the creation of any new posts, other costs have inevitably been incurred; would like to be informed of the level of those costs for 2011 and 2012; calls for a review of its structure, activities and costs to be presented to the Bureau with copies to the relevant competent committees;


63. prend acte de l'ouverture, en avril 2010, du bureau de liaison du Parlement européen (EPLO) à Washington et du système de missions d'un an mis en place en octobre 2010 pour les quatre responsables; observe que, bien que la création du bureau de Washington n'ait pas entraîné la création de nouveaux postes, d'autres coûts ont inévitablement été supportés; souhaiterait être informé du montant de ces coûts pour 2011 et 2012; demande qu'un réexamen de sa structure, de ses activités et de ses coûts soit présenté au Bureau et envoyé en copie aux commissions compétent ...[+++]

63. Notes the opening in April 2010 of the EP Liaison Office (EPLO) in Washington and the system of one-year missions for four officials put in place in October 2010; observes that, although the creation of the Washington Office has not entailed the creation of any new posts, other costs have inevitably been incurred; would like to be informed of the level of those costs for 2011 and 2012; calls for a review of its structure, activities and costs to be presented to the Bureau with copies to the relevant competent committees;


2. Dans une situation d'urgence, y compris une situation d'urgence telle que définie par l'article 18 du règlement (UE) no 1094/2010, les États membres autorisent les autorités de contrôle à communiquer sans tarder des informations aux banques centrales du SEBC, y compris à la BCE, si ces informations sont pertinentes pour l'accomplissement de leur mission statutaire, y compris la conduite de la politique monétaire et des provisions de liquidités liées, la supervision des paiements, les systèmes de compensation et de liquidation de ti ...[+++]

2. In an emergency situation, including an emergency situation as referred to in Article 18 of Regulation (EU) No 1094/2010, Member States shall allow the supervisory authorities to communicate, without delay, information to the central banks of the ESCB, including the ECB, where that information is relevant to their statutory tasks including the conduct of monetary policy and related liquidity provision, oversight of payments, clearing and securities settlement systems and safeguarding the stability of the financial system, and to the ESRB, where such information is relevant to its tasks.


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3. Dans une situation d’urgence, y compris telle que définie par l’article 18 du règlement (UE) n° 1094/2010, les États membres autorisent les autorités compétentes à communiquer sans délai des informations aux banques centrales du Système européen de banques centrales (y compris la BCE) si ces informations relèvent de leurs missions statutaires, y compris la conduite de la politique monétaire et des provisions de liquidités liées, la supervision des paiements, les systèmes de compensation et de liquidation de titres et la sauvegarde ...[+++]

3. In an emergency situation, including a situation as defined in Article 18 of Regulation (EU) No 1094/2010, Member States shall allow the competent authorities to communicate, without delay, information to the central banks of the European System of Central Banks (including the ECB) where that information is relevant to their statutory tasks including the conduct of monetary policy and related liquidity provision, oversight of payments, clearing and securities settlement systems and safeguarding the stability of the financial system, and to the ESRB, where such information is relevant to its tasks".


96. relève que le coût total de la mise en place du bureau de liaison du Parlement européen au Congrès à Washington en 2009 et 2010 est estimé à quelque 400 000 dollars US par an à la suite d'un arrangement administratif passé avec la Commission; observe que la mise en place de ce bureau n'a pas entraîné la création de nouveaux postes, les affectations découlant de redéploiements, de missions à long terme et d'un système de missions d'un an; se dit préoccupé par les coûts éventuels pour l'avenir et demande que ses commissions compétentes soient régulièr ...[+++]

96. Notes that the total cost of setting-up the European Parliament Congressional Liaison Office in Washington in 2009 and 2010 is estimated to be some USD 400 000 annually as a result of an administrative arrangement with the Commission; notes that setting up the Office has not entailed the creation of any new posts, the postings being the result of redeployments, long-term missions and a system of one-year missions; is concerned about the possible future cost and requests that its competent committees be informed regularly and duly about any future plan having significant financial implication concerning this Office;


95. relève que le coût total de la mise en place du bureau de liaison du Parlement européen au Congrès à Washington en 2009 et 2010 est estimé à quelque 400 000 dollars US par an à la suite d'un arrangement administratif passé avec la Commission; observe que la mise en place de ce bureau n'a pas entraîné la création de nouveaux postes, les affectations découlant de redéploiements, de missions à long terme et d'un système de missions d'un an; se dit préoccupé par les possibles coûts pour l'avenir et demande que ses commissions compétentes soient régulièr ...[+++]

95. Notes that the total cost of setting-up the European Parliament Congressional Liaison Office in Washington in 2009 and 2010 is estimated to be some USD 400 000 annually as a result of an administrative arrangement with the Commission; notes that setting up the Office has not entailed the creation of any new posts, the postings being the result of redeployments, long-term missions and a system of one-year missions; is concerned about the possible future cost and requests that its competent committees be informed regularly and duly about any future plan having significant financial implication concerning this Office;


4. Les États membres prennent les mesures nécessaires pour garantir que, dans une situation d'urgence visée à l'article 14, paragraphe 1, les autorités compétentes communiquent sans délai des informations aux banques centrales du SEBC lorsque ces informations sont pertinentes pour l'exercice de leurs missions légales, notamment la conduite de la politique monétaire et la fourniture de liquidités y afférente, la supervision des systèmes de paiement, de compensation et de règlement ainsi que la sauvegarde de la stabilité du système fina ...[+++]

4. Member States shall take the necessary measures to ensure that, in an emergency situation as referred to in Article 114(1), the competent authorities communicate, without delay, information to the ESCB central banks where that information is relevant for the exercise of their statutory tasks, including the conduct of monetary policy and related liquidity provision, the oversight of payments, clearing and settlement systems, and the safeguarding of the stability of the financial system, and to the ESRB where such information is relevant for the exercise of its statutory tasks.


«En cas de situation d’urgence visée à l’article 130, paragraphe 1, les États membres autorisent les autorités compétentes à transmettre sans attendre des informations aux banques centrales du système européen des banques centrales lorsque ces informations sont pertinentes pour l’exercice de leurs missions légales, notamment la conduite de la politique monétaire et la fourniture de liquidités y afférente, la surveillance des systèmes de paiement, de compensation et de règlement des opérations sur titres, ainsi que la sauvegarde de la ...[+++]

‘In an emergency situation as referred to in Article 130(1), Member States shall allow the competent authorities to communicate, without delay, information to the central banks in the European System of the Central Banks where that information is relevant for the exercise of their statutory tasks, including the conduct of monetary policy and related liquidity provision, the oversight of payments, clearing and securities settlement systems, and the safeguarding stability of the financial system, and to the ESRB under Regulation (EU) No 1092/2010, where such information is relevant for the exercise of its statutory tasks’.


Par année, la Commission effectue 22 à 25 missions de contrôle dans les Etats membres - missions associées ou autonomes selon le cas - afin de s'assurer sur le terrain de la régularité/légalité des systèmes et des actions des autorités nationales en matière de perception des ressources propres traditionnelles.

Each year the Commission carries out 22 to 25 - joint or autonomous - inspection visits in the Member States to ascertain on the spot the correctness and/or legality of the national authorities' systems and measures for collecting traditional own resources.


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