Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Décrochage scolaire
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Rupture scolaire
Service scolaire
Sortie précoce du système éducatif
Système d'enseignement
Système de livraison sur rendez-vous
Système scolaire
Système scolaire des Premières Nations du Manitoba
Système éducatif
Systèmes scolaires et postscolaires
Systèmes scolaires étrangers

Traduction de «système scolaire que vous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


système d'enseignement [ système éducatif | système scolaire ]

educational system [ school system | teaching system ]


systèmes scolaires et postscolaires

school or further education systems






systèmes scolaires étrangers

foreign educational facilities


Système scolaire des Premières Nations du Manitoba

Manitoba First Nations School System


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


système de livraison sur rendez-vous

delivery by appointment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Wilkins: Sénateur, si vous me permettez de continuer, si vous prenez les 90 p. 100 de collectivités qui n'ont qu'un seul système scolaire et que vous donnez aux parents le choix de décider de continuer d'avoir un système scolaire public confessionnel ou un système scolaire public laïc, et si la majorité des parents décident d'opter pour le second, il n'y aura encore qu'un système scolaire dans la collectivité.

Mr. Wilkins: Mr. Senator, if I could continue, if you take the 90 per cent of communities which have only one school system and you give parents the choice of whether they want to continue that as a public denominational school system or as a public secular school system, and if the majority of parents voted to have it as a public secular school system there still would only be one school in the community.


Le sénateur Pearson: J'ai écouté vos exposés et il est intéressant, madame LaPierre, d'avoir quelqu'un comme vous qui connaît le fonctionnement des systèmes scolaires, puisque vous avez non seulement travaillé à l'école dont vous êtes maintenant la directrice, mais aussi, de toute évidence, pour le système scolaire de Calgary, sans compter que vous avez étudié dans le domaine des programmes d'études.

Senator Pearson: I have been going through your presentations. It is interesting, Ms. LaPierre, to have someone with your background and knowledge of how school systems work, because you have worked not only in the school of which you are now the principal, but you have obviously been working within the Calgary school system and have studied curriculum.


Ces sept religions sont responsables de quatre systèmes scolaires distincts: le système scolaire intégré des Églises anglicane, presbytérienne et unie ainsi que de l'Armée du salut, le système scolaire pentecôtiste, le système scolaire catholique et le système scolaire adventiste.

These seven denominations operated four separate school systems: the integrated school system of Anglican, Presbyterian, Salvation Army and United churches; the Pentecostal school system; the Roman Catholic school system; and the Seventh Day Adventist school system.


M. Domino Wilkins, surintendant du conseil scolaire pentecôtiste: Madame la présidente, honorables sénateurs, je vais d'abord aborder la question de l'efficacité du système scolaire de Terre-Neuve en mettant l'accent sur les efforts du conseil scolaire pentecôtiste pour contenir les coûts, améliorer le rendement et éliminer les dédoublements de services, après quoi je vous parlerai de la commission royale et du référendum.

Mr. Domino Wilkins, Superintendent of Pentecostal Board of Education: Madam Chair and honourable senators, I will begin by dealing with the effectiveness of the Newfoundland school system with emphasis on the Pentecostal Board of Education in terms of cost, performance, duplication of services, and then I will go on to the royal commission and the referendum.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Qu'advient-il des droits des petits-enfants, ou quelles sont les répercussions du fait que des anglophones choisissent d'envoyer leurs enfants dans des classes d'immersion en français offertes à l'intérieur du système scolaire anglais si bien que la première langue scolaire de leurs enfants—pas la première langue qu'ils parlent mentionnée à l'alinéa 23(1)a) mais la langue d'enseignement de l'alinéa 23(1)b).Qu'adviendra-t-il du système scolaire anglais auquel vous êtes associés et que vous voul ...[+++]

What happens to grandchildren's rights, or what is the impact of English-speaking people choosing to send their children into immersion French classes given within the English school system and therefore their children's first educated language—not first language spoken, paragraph 23(1)(a), but paragraph 23(1)(b), the language of education.What is going to happen to the English school system that you as teachers are involved with and want very much to protect?


47. encourage les États membres à investir dans la formation des enseignants et dans des effectifs qualifiés tant pour l'éducation préscolaire que pour l'enseignement obligatoire, et à revoir et mettre à jour régulièrement les systèmes scolaires et les programmes de perfectionnement des compétences des enseignants; souligne l'importance de l'accueil en milieu scolaire dès le plus jeune âge et suggère que les écoles engagent des assistants d'éducation chargés de s'occuper des élèves difficiles et d'aider les enseignants dans leur trav ...[+++]

47. Encourages Member States to invest in teacher training and qualified staff for both pre-school and compulsory education, and regularly to review and update educational systems and programmes for the continuous development of teachers' skills; stresses the importance of children entering a school environment from an early age and suggests that teaching assistants be employed in schools to work with struggling pupils and to assist teachers in their work, along with auxiliary staff to help disabled pupils in their schooling in standard educational establishments or in those that cater for their disability;


14. attire l'attention, à cet égard, sur la constatation de l'OCDE selon laquelle un changement d'école en raison de mauvais résultats scolaires, de problèmes comportementaux ou de difficultés spécifiques d'apprentissage et la répartition des élèves en fonction de leurs aptitudes dans toutes les matières ont des conséquences négatives sur les performances du système scolaire dans le cadre de la comparaison PISA;

14. Draws attention, in this regard, to the OECD's finding that the comparative performance of school systems in the PISA studies is negatively affected by the practices of moving students from one school to another on account of poor results, behavioural problems or specific learning difficulties and of streaming students in all subjects on the basis of ability;


7. constate l'existence d'un cycle intergénérationnel, à savoir la tendance marquée chez les enfants de personnes ayant quitté prématurément le système scolaire de faire de même; souligne que la structure familiale a une influence significative sur la capacité et la motivation des enfants à réussir à l'école;

7. Notes the existence of an intergenerational cycle, i.e. the strong tendency for children of early school leavers to become early school leavers themselves; stresses that family structure has a significant influence on children's ability and motivation to succeed at school;


69. invite les États membres à trouver des moyens permettant de réinsérer les jeunes ayant quitté prématurément l'école dans le système scolaire en mettant en œuvre des programmes adaptés, tels que les écoles de la «seconde chance», qui offrent un environnement d'apprentissage adapté, à même d'aider les jeunes à retrouver confiance en eux ainsi que dans leur capacité d'apprentissage;

69. Calls on Member States to find ways of reintegrating early school leavers into the school system by implementing suitable programmes, such as ‘second-chance’ schools, which provide a suitable learning environment that enables young people to rediscover confidence in themselves and in their capacity to learn;


12. renvoie, à cet égard, aux études PISA de l'OCDE qui montrent que, dans les systèmes scolaires avec un faible niveau de différenciation verticale et horizontale, les élèves redoublent moins souvent ou sont moins souvent renvoyés de l'école; met l'accent sur la constatation de l'OCDE selon laquelle les redoublements et les renvois pénalisent le plus les élèves issus de milieux sociaux défavorisés;

12. Draws attention, in this regard, to the OECD's PISA studies, which show that students in educational systems with a lesser degree of vertical and horizontal differentiation are less likely to repeat a year or to be expelled; highlights the OECD's finding that students from socially disadvantaged backgrounds suffer most from having to repeat a school year or from being expelled;


w