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ECSNU
Ecole des cadres du système des Nations Unies
N-SIS
ORBIS
SEEN
SNCR
Système d'évaluation environnementale national
Système de déclaration national
Système de sécurité collective des Nations Unies
Système national SIS
Système national d'alerte
Système national d'avertissement
Système national d'information
Système national d'information Schengen
Système national d'information sur les visas
Système national d'évaluation environnementale
Système national de l'année du modèle
Système national des comptes débiteurs
Système national des comptes à recevoir
Système national du millésime
Système national pour la notification des accidents

Vertaling van "système national doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de déclaration national | système national de déclaration des accidents du travail | système national pour la notification des accidents

national reporting system


système national de l'année du modèle | système national du millésime

national system of model-year date


système national d'information Schengen | système national SIS | N-SIS [Abbr.]

National Schengen Information System | national system | N.SIS [Abbr.] | N-SIS [Abbr.]


Système d'évaluation environnementale national [ SEEN | Système national d'évaluation environnementale ]

National Environmental Assessment Screening System [ NEAS | National Environmental Assessment System ]


système national d'alerte [ système national d'avertissement ]

National Early Warning System


Système national des comptes à recevoir [ SNCR | Système national des comptes débiteurs ]

National Accounts Receivables System


système national d'information sur les visas [ ORBIS ]

National Visa Information System [ ORBIS ]


système national d'information

national information system


Ecole des cadres du système des Nations Unies [ ECSNU ]

United Nations System Staff College [ UNSSC ]


système de sécurité collective des Nations Unies

collective security system of the United Nations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. souligne que, puisque l'Union européenne poursuit l'objectif de la sécurité énergétique et de l'indépendance énergétique, il y a lieu de tourner l'attention vers un modèle d'interdépendance énergétique entre les États membres en assurant l'achèvement rapide du marché intérieur de l'énergie de l'Union et des infrastructures intelligentes et du super-réseau de l'Union reliant le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, afin d'utiliser au mieux les avantages comparatifs de chaque État membre et d'exploiter pleinement le potentiel de la production d'énergie décentralisée et à petite échelle et des infrastructures énergétiques intelligentes dans tous les États membres; souligne qu'il importe de faire en sorte que les développements politiques et rég ...[+++]

41. Stresses that, as the EU pursues the goal of energy security and energy independence, emphasis needs to be shifted towards a model of energy interdependence between the Member States by ensuring the swift completion of the EU internal energy market and the EU smart and supergrid infrastructure linking North, South, East and West, in order to make the best use the comparative advantages of each Member State, as well as by using the full potential of decentralised and micro-scale energy production and smart energy infrastructures in all Member States; highlights the importance of ensuring that policy and regulatory developments in the Member States are fully in line with the three liberalisation packages, eliminate remaining infrastructu ...[+++]


40. souligne que, puisque l'Union européenne poursuit l'objectif de la sécurité énergétique et de l'indépendance énergétique, il y a lieu de tourner l'attention vers un modèle d'interdépendance énergétique entre les États membres en assurant l'achèvement rapide du marché intérieur de l'énergie de l'Union et des infrastructures intelligentes et du super-réseau de l'Union reliant le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, afin d'utiliser au mieux les avantages comparatifs de chaque État membre et d'exploiter pleinement le potentiel de la production d'énergie décentralisée et à petite échelle et des infrastructures énergétiques intelligentes dans tous les États membres; souligne qu'il importe de faire en sorte que les développements politiques et rég ...[+++]

40. Stresses that, as the EU pursues the goal of energy security and energy independence, emphasis needs to be shifted towards a model of energy interdependence between the Member States by ensuring the swift completion of the EU internal energy market and the EU smart and supergrid infrastructure linking North, South, East and West, in order to make the best use the comparative advantages of each Member State, as well as by using the full potential of decentralised and micro-scale energy production and smart energy infrastructures in all Member States; highlights the importance of ensuring that policy and regulatory developments in the Member States are fully in line with the three liberalisation packages, eliminate remaining infrastructu ...[+++]


Sans préjudice du droit de l'Union et du droit national, lorsque des systèmes automatiques sont utilisés pour établir des violations de la présente directive et imposer des sanctions, lesdits systèmes automatiques doivent être certifiés.

Without prejudice to Union and national law, where automatic systems are used to establish infringements of this Directive and to impose penalties, such automatic systems shall be certified.


Il est regrettable que nombre de Premières nations doivent prendre de l'argent destiné au fonctionnement du système administré par les bandes pour verser à la province ce qu'elles lui doivent dans le cadre des ententes sur les frais de scolarité, imputables à l'éducation de leurs étudiants de premier et de second cycles du secondaire.

It is problematic that a number of First Nations have to take dollars from the operation of the band-operated system in order to pay tuition agreements to the province, which is educating their junior and senior high students.


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(Le document est déposé) Question n 447 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le diagnostic, le traitement, la sensibilisation, la prévention et la recherche en matière de troubles de l’alimentation: a) les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et Santé Canada (SC) possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens souffrant de chacun des troubles suivants, (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; b) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur les coûts moyens des troubles suivants pour le système de soins santé (i) ...[+++]

(Return tabled) Question No. 447 Ms. Kirsty Duncan: — With regard to diagnosis, treatment, awareness and prevention, and research of eating disorders: (a) do the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada (HC) have any statistics about how many Canadians suffer from each of the following conditions, (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder; (b) do the CIHR and HC have any statistics about the average costs of each of (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder to the health system; (c) do ...[+++]


que les systèmes d’éducation des premières nations doivent recevoir du financement adéquat, stable, prévisible et soutenu et que ce financement doit servir à l’enseignement des langues et cultures des premières nations et à la fourniture de services de soutien scolaire;

Whereas First Nations education systems must receive adequate, stable, predictable and sustainable funding that provides for the teaching of First Nations languages and cultures as well as for education support services;


3. La migration du système national du SIS 1+ au SIS II commence, pour chaque État membre, par le chargement des données du N.SIS II, lorsque le N.SIS II concerné doit contenir un fichier de données (ci-après dénommé "copie nationale") comprenant une copie complète ou partielle de la base de données du SIS II. Les États membres veillent à ce que toutes les données personnelles qui doivent être chargées dans le N.SIS II soient exactes, à jour et légales, conformément à la décision 2007/533/JAI ...[+++]

3. The migration of the national system from SIS 1+ to SIS II shall start with the data loading of N.SIS II, when that N.SIS II is to contain a data file, the national copy, containing a complete or partial copy of the SIS II database. Member States shall ensure that all personal data loaded into N.SIS II are accurate, up-to-date and lawful in accordance with Decision 2007/533/JHA.


3. La migration du système national du SIS 1+ au SIS II commence, pour chaque État membre, par le chargement des données du N.SIS II, lorsque le N.SIS II concerné doit contenir un fichier de données (ci-après dénommé "copie nationale") comprenant une copie complète ou partielle de la base de données du SIS II. Les États membres veillent à ce que toutes les données personnelles qui doivent être chargées dans le N.SIS II soient exactes, à jour et légales, conformément au règlement (CE) n° 1987/ ...[+++]

3. The migration of the national system from SIS 1+ to SIS II shall start with the data loading of N.SIS II, when that N.SIS II is to contain a data file, the national copy, containing a complete or partial copy of the SIS II database. Member States shall ensure that all personal data loaded into N.SIS II are accurate, up-to-date and lawful in accordance with Regulation (EC) No 1987/2006.


Les citoyens doivent donc s’habituer au fait qu’ils sont confrontés à un double système de protection des droits fondamentaux: le système national, qui protège ordinairement leurs droits fondamentaux, et la Charte des droits fondamentaux de l’UE, qui n’entre en jeu que lorsque l’action d’une institution de l’UE est concernée.

Citizens thus have to get used to the fact that they are faced with a two-layered system of fundamental rights protection: the national system of fundamental rights that normally protects them and the EU Charter of Fundamental Rights that comes into operation only when an action by an EU institution is involved.


Le public veut savoir si ces sommes supplémentaires injectées dans la santé par le gouvernement fédéral, en plus de celles engagées par les provinces, serviront vraiment à améliorer les soins de santé, si elles nous rapprocheront du financement de base amélioré que réclament les hôpitaux et nous permettront de mettre sur pied un système national de soins à domicile ainsi qu'un système national visant à atténuer les coûts catastrophiques des médicaments auxquels doivent faire face certaines fam ...[+++]

The public wants to know that this new federal investment, plus the provincial commitments to health care, will indeed be spent to improve health care and to bring us closer to improved core funding of our hospitals and move us toward a national home care system and a national system to deal with the catastrophic cost of drugs that some families have to face.


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