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MTF
MUNOSYST
Système Multilatéral de Règlements
Système de négociation multilatérale
Système multilatéral de Règlement
Système multilatéral de négociation
Système multilatéral de paiements

Vertaling van "système multilatéral devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de négociation multilatérale | système multilatéral de négociation | MTF [Abbr.]

multilateral trading facility | MTF [Abbr.]


Système multilatéral de Règlement

Multilateral System of Settlements


Système multilatéral de notification des lois et règlements relatifs au commerce extérieur et des modifications qui y sont apportées

Multilateral Notification System for Laws and Regulations concerning Foreign Trade and Changes therein


Système Multilatéral de Règlements

Multilateral System of Settlements


Système multilatéral de notification des lois et règlements relatifs au commerce extérieur et des modifications qui y sont apportées | MUNOSYST [Abbr.]

Multilateral Notification System for Laws and Regulations concerning Foreign Trade and Changes therein | MUNOSYST [Abbr.]


Groupe intergouvernemental d'experts chargé d'étudier la question d'un système multilatéral de paiements entre les pays socialistes d'Europe orientale et les pays en développement

Intergovernmental Group of Experts to Study a Multilateral System of Payments between Socialist Countries of Eastern Europe and Developing Countries


système multilatéral de paiements

multilateral system of payments
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce système multilatéral devrait en outre être complété par des accords régionaux et bilatéraux.

Furthermore this multilateral system should be complemented by regional and bilateral agreements.


L'exemption prévue à l'article 2, paragraphe 1, point d), de la directive 2014/65/UE devrait être étendue aux entités non financières qui sont membres ou participants d'un marché réglementé ou d'un système multilatéral de négociation — ou MTF («Multilateral Trading Facility») —, ou qui disposent d'un accès électronique direct à une plate-forme de négociation, lorsqu'elles exécutent des transactions sur une plate-forme de négociation dont la contribution à la réduction des risques directement liés à l'activité commerciale ou à l'activi ...[+++]

The exemption set out in point (d) of Article 2(1) of Directive 2014/65/EU should be extended to include non-financial entities who are members of or participants in a regulated market or a multilateral trading facility (MTF), or have direct electronic access to a trading venue when executing transactions on a trading venue which are objectively measurable as reducing risks directly relating to the commercial activity or treasury financing activity of those non-financial entities or their groups.


Bien qu'un ELTIF ne doive pas offrir de droits de remboursement avant la fin de sa vie, rien ne devrait s'opposer à ce qu'il demande l'admission de ses parts ou actions sur un marché réglementé ou dans un système multilatéral de négociation, et permette par là aux investisseurs de vendre leurs parts ou actions avant la fin de sa vie.

Notwithstanding the fact that an ELTIF is not required to offer redemption rights before the end of its life, nothing should prevent an ELTIF from seeking admission of its units or shares to a regulated market or to a multilateral trading facility, thus providing investors with an opportunity to sell their units or shares before the end of the life of the ELTIF.


(32) Rien ne devrait s'opposer à ce qu'un FEILT demande l'admission de ses parts ou actions sur un marché réglementé au sens de l'article 4, paragraphe 21, de la directive 2014/./UE du Parlement européen et du Conseil [nouvelle MiFID] , dans un système multilatéral de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 22, de la directive 2014/./UE [nouvelle MiFID] , ou dans un système organisé de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 23, de la directive 2014/./UE [nouvelle MiFID] , et permette par là aux investisseurs de pouvoir ...[+++]

(32) Nothing should prevent an ELTIF from seeking admission of these shares or units to a regulated market as defined in Article 4(21) of Directive 2014/./EU of the European Parliament and of the Council [new MIFID] , to a multilateral trading facility as defined in Article 4(22) of Directive 2014/./EU [new MIFID] , or to an organised trading facility as defined in ,Article 4(23) of Directive 2014/./EU [new MIFID] , thus providing investors with an opportunity to sell their units or shares before the end of life of the ELTIF.


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(32) Bien qu'un FEILT n'offre pas de droits de remboursement avant la fin de sa vie, rien ne devrait s'opposer à ce qu'il demande l'admission de ses parts ou actions sur un marché réglementé au sens de l'article 4, paragraphe 14, de la directive 2004-1939/CE du Parlement européen et du Conseil du 21 avril 2004 concernant les marchés d'instruments financiers, dans un système multilatéral de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 15, de la directive 2004/39/CE, ou dans un système organisé de négociation au sens du point (.) du r ...[+++]

(32) Notwithstanding the fact that ELTIFs do not offer redemption rights before the end of life of the ELTIF, nothing should prevent an ELTIF from seeking admission of these shares or units to a regulated market as defined in Article 4(14) of Directive 2004/39/EC of the European Parliament and of the Council of 21 April 2004 on markets in financial instruments, to a multilateral trading facility as defined in Article 4(15) of Directive 2004/39/EC, or to an organised trading facility as defined in point (.) of Regulation (.), thus providing investors with an opportunity to sell their units or shares before the end of life of the ELTIF.


(32) Rien ne devrait s'opposer à ce qu'un FEILT demande l'admission de ses parts ou actions sur un marché réglementé au sens de l'article 4, paragraphe 21, de la directive 2014/./UE du Parlement européen et du Conseil [nouvelle MiFID], dans un système multilatéral de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 22, de la directive 2014/./UE [nouvelle MiFID], ou dans un système organisé de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 23, de la directive 2014/./UE [nouvelle MiFID], et permette par là aux investisseurs de pouvoir ven ...[+++]

(32) Nothing should prevent an ELTIF from seeking admission of these shares or units to a regulated market as defined in Article 4(21) of Directive 2014/./EU of the European Parliament and of the Council [new MIFID], to a multilateral trading facility as defined in Article 4(22) of Directive 2014/./EU [new MIFID], or to an organised trading facility as defined in ,Article 4(23) of Directive 2014/./EU [new MIFID], thus providing investors with an opportunity to sell their units or shares before the end of life of the ELTIF.


L'Union devrait par conséquent renforcer ses capacités en matière de surveillance de l'espace (SSA), conjointement avec ses partenaires, dans le cadre d'un système multilatéral de surveillance de l'espace.

The Union should therefore strengthen its capabilities to achieve space situational awareness together with its partners in the framework of a multilateral space surveillance system.


21. invite également la Commission à présenter une approche holistique pour stimuler la croissance durable vers les objectifs de la stratégie Europe 2020, qui devrait inclure l'achèvement du marché interne, le renforcement de la concurrence, une véritable politique industrielle européenne, une politique de cohésion robuste et ciblée de manière adéquate et la garantie que l'Europe utilisera sa force et son influence dans ses relations commerciales extérieures; invite la Commission à exploiter pleinement toutes les sources de croissance provenant des investissements étrangers directs (IED) et des échanges avec les pays tiers, notamment au ...[+++]

21. Calls on the Commission to come forward with a holistic approach to tackling sustainable growth towards the EU2020 objectives, which should include completing the internal market, increasing competition, a genuine European industrial policy, a robust and adequately targeted cohesion policy and the guarantee that Europe will use all its strength and influence in its external trade relations; calls on the Commission to fully exploit the sources of growth stemming from the attraction of FDI [foreign direct investment] and trade with third countries namely through deepening and expanding the Transatlantic economic relationship; such an agenda should encompass the related goals of renewing and opening the Transatlantic market, strengthenin ...[+++]


Le régime d’information proportionné pour les émissions préférentielles devrait s’appliquer lorsque les actions offertes sont de la même classe que les actions de l’émetteur admises à la négociation soit sur un marché réglementé, soit dans un système multilatéral de négociation, au sens de l’article 4, paragraphe 1, point 15), de la directive 2004/39/CE, dans la mesure où le système est soumis aux obligations permanentes d’information appropriées en matière d’information et aux règles relatives aux abus de marché.

The proportionate disclosure regime for pre-emptive issues should apply where the shares offered are of the same class as the shares of the issuer admitted to trading either on a regulated market or on a multilateral trading facility as defined in Article 4(1)(15) of Directive 2004/39/EC as long as the facility is subject to appropriate ongoing disclosure requirements and rules on market abuse.


La Commission est convaincue qu'il est possible d'améliorer la qualité et l'impact des politiques et des actions humanitaires et de développement de la CE en clarifiant davantage le rôle que devrait jouer la Communauté dans le cadre de l'ONU et ses suggestions pour contribuer au système multilatéral.

The Commission is convinced that the quality and impact of EC development and humanitarian policies and activities can be improved by better clarifying what the Community's role should be in the UN context and what it suggests to contribute to the multilateral system.




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système multilatéral devrait ->

Date index: 2021-08-13
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