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Système de gestion des données de charge utile
Système de référence de position de charge utile
Système de référence par bouées sonores
Système de référence position de bouées acoustiques

Vertaling van "système de référence de position de charge utile " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de référence de position de charge utile

payload position reference fixture


système de gestion des données de charge utile

payload data handling system


système de référence position de bouées acoustiques [ système de détermination position de bouées acoustiques | système de référence par bouées sonores ]

sonobuoy reference system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Positions du centre de gravité de la masse de la charge utile (dans le cas d’une charge non uniforme).

Positions of the centre of gravity of the pay-mass (in the case of non-uniform load): .


En ce qui concerne les véhicules non carrossés (par exemple, châssis-cabines), le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile, augmentée de la masse des équipements destinés à recevoir du chargement (par exemple, carrosserie, réservoir, etc.) (par exemple: de 0,50 à 1,30 m en avant du premier essieu arrière).

As regards vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab), the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass increased by the mass of the equipment intended to accommodate goods (e.g. bodywork, tank, etc.) (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


À ces fins, le constructeur doit indiquer les positions extrêmes admissibles possibles du centre de gravité de la masse de la charge utile et/ou de la carrosserie et/ou des équipements ou des aménagements intérieurs (par exemple: de 0,50 m à 1,30 m devant le premier essieu arrière).

For such purposes the manufacturer shall state the extreme permissible possible positions of the centre of gravity of the pay-mass and/or body and/or equipment or interior fittings (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


Position du centre de gravité de la carrosserie et/ou des aménagements intérieurs et/ou des équipements et/ou de la masse de la charge utile (minimum et maximum): .

Position of the centre of gravity of the bodywork and/or interior fittings and/or equipment and/or pay-mass (minimum and maximum): .


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qu’il ne soit équipé d’au moins deux dispositifs ou systèmes, automatiques ou télécommandés, permettant de mettre fin au transport de la charge utile et fonctionnant indépendamment l’un de l’autre.

it is equipped with at least two payload flight-termination devices or systems, whether automatic or operated by telecommand, that operate independently of each other.


La demande concerne un système qui contrôle l’état de charge de la batterie d’un véhicule électrique hybride grâce à un système de navigation: ce système suit en permanence la position géospatiale du véhicule et fournit des informations sur le profil de pente de la route empruntée afin d’estimer le potentiel de récupération de l’itinéraire et d’adapter l’état de charge de façon à maximiser l’utilisation et la récupération d’énergie.

The application refers to a system for controlling the state of charge of a battery in a hybrid electric vehicle through a navigation system that continuously monitors the geospatial positioning of the vehicle and provides information on the slope profile of the driving route in order to estimate recuperation potentials on the route and to adapt the state of charge so that maximal energy utilisation and recuperation is realised.


Répartition extrême de la masse (charge non uniforme) dans le cas de véhicules soit incomplets soit destinés à des usages spéciaux impliquant le transport exclusif de charges non uniformément réparties: le constructeur doit déclarer les positions extrêmes admissibles possibles du centre de gravité de la charge utile et/ou de la carrosserie et/ou des équipements ou des aménagements intérieurs (par exemple, de 0,50 m à 1,30 m à l'ava ...[+++]

Extreme distribution of mass (non-uniform load) in the case of vehicles either incomplete or intended for a special purpose involving the carriage of only non-uniformly distributed loads: the manufacturer must state the extreme permissible possible positions of the centre of gravity of the payload and/or body and/or equipment or interior fittings (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


1.6. Positions extrêmes admissibles du centre de gravité de la carrosserie et/ou des aménagements intérieurs et/ou des équipements et/ou de la charge utile (véhicule incomplet ou charge non uniforme): .

1.6. Extreme permissible positions of the centre of gravity of the body and/or interior fittings and/or equipment and/or payload (incomplete vehicle or non-uniform load)


Positions extrêmes admissibles du centre de gravité de la charge utile (en cas de charge non uniforme): .

Extreme permissible positions of the centre of gravity of the payload (in the case of non-uniform load): .


La vérification doit porter sur toutes les positions possibles de l'axe de la sellette d'attelage, le véhicule en ordre de marche, avec une masse de 75 kg appliquée sur chaque siège de passager, étant chargé jusqu'à sa masse M (la charge utile étant appliquée sur l'axe de la sellette d'attelage).

The verification must be carried out in such a way as to cover all the possible positions of the axis of the fifth wheel, the vehicle in running order with a mass of 75 kg positioned on every passenger seat being laden to its mass M (with the payload applied to the axis of the fifth wheel).




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