Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CPP
Certificat de perfectionnement professionnel
Contrat-formation
Développement professionnel
Formation complémentaire
Formation continue
Formation du personnel
Formation en cours d'emploi
Formation professionnelle continue
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Réadaptation professionnelle
STMP
Service AMPS
Service téléphonique mobile perfectionné
Système AMPS
Système PPO
Système de perfectionnement professionnel
Système téléphonique mobile perfectionné
école de formation professionnelle
école de perfectionnement professionnel

Vertaling van "système de perfectionnement professionnel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Système de perfectionnement professionnel

Professional Development System


Système de perfectionnement professionnel des officiers (PPO) [ Système PPO ]

Officer Professional Development (OPD) System [ OPD System ]


Officier supérieur d'état-major - Système de perfectionnement professionnel des officiers [ OSEM Système de perfectionnement professionnel des officiers ]

Senior Staff Officer - Officer Professional Development System [ SSO Officer Professional Development System ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


école de formation professionnelle | école de perfectionnement professionnel

vocational college in higher education


formation complémentaire | perfectionnement professionnel | réadaptation professionnelle

further training | further vocational training | refresher training


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


certificat de perfectionnement professionnel | CPP [Abbr.]

Vocational Skills Certificate


perfectionnement professionnel | formation professionnelle continue | formation continue

professional development | continuous learning | PD


service téléphonique mobile perfectionné | STMP | système téléphonique mobile perfectionné | STMP | service AMPS | système AMPS

Advanced Mobile Phone Service | AMPS | Advanced Mobile Phone System
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4.2 En 2007, les ministres sont convenus de faire du métier d'enseignant un choix professionnel plus attrayant, d'améliorer la qualité des études et de la formation des enseignants et de s'employer à ce que soient proposés une formation initiale, une prise en charge en début de carrière (initiation) et un perfectionnement professionnel ultérieur qui soient coordonnés, cohérents, dotés d'un financement suffisant et soumis à une assurance qualité.

4.2 Ministers agreed in 2007 to make the teaching profession a more attractive career choice, and to improve the quality of teacher education and to provide initial education, early career support (induction) and further professional development that is coordinated, coherent, adequately resourced and quality assured.


les professionnels de santé devraient bénéficier de formations professionnelles (y compris dans le cadre de leur perfectionnement professionnel continu) portant sur l'utilisation des outils informatiques appliqués aux systèmes de santé, et

professionals involved in healthcare should be given vocational training (including as part of their continuing professional development) in the use of ICTs applied in healthcare systems, and


en soutenant le passage à une économie à faible émission de carbone, résiliente au changement climatique, économe en ressources et durable sur le plan environnemental, par l'amélioration des systèmes d'éducation et de formation nécessaire à l'adaptation des comportements, des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d'œuvre et la création de nouveaux emplois dans les secteurs liés à l'environnement et à l'énergie.

Supporting the shift towards a low-carbon, climate-resilient, resource-efficient and environmentally sustainable economy, through the improvement of education and training systems necessary for the adaptation of skills and qualifications, the up-skilling of the labour force, and the creation of new jobs in sectors related to the environment and energy.


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their ...[+++]


2. reconnaît l'importance de la formation et du perfectionnement professionnels tant initiaux que continus et exhorte au concours et à la coopération de l'ensemble des parties prenantes ainsi qu'à la définition, à l'organisation et au financement de stratégies allant dans ce sens; invite les États membres à tirer profit des expériences positives que certains pays ont faites avec leur système d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en alternance, qui a permis l ...[+++]

2. Recognises the importance of both initial and continuing vocational education and training and maintains that their success hinges on the participation and cooperation of all stakeholders in the design, organisation and financing of strategies to this end; calls on the Member States to make use of the positive experience with the dual system within Vocational Educational and Training (VET) in example countries, where the system has led to the longer-term integration of young workers into the labour market and to higher employment rates for young workers, as well as higher levels of competence which then increase employment prospects ...[+++]


2. reconnaît l'importance de la formation et du perfectionnement professionnels tant initiaux que continus et exhorte au concours et à la coopération de l'ensemble des parties prenantes ainsi qu'à la définition, à l'organisation et au financement de stratégies allant dans ce sens; invite les États membres à tirer profit des expériences positives que certains pays ont faites avec leur système d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en alternance, qui a permis l ...[+++]

2. Recognises the importance of both initial and continuing vocational education and training and maintains that their success hinges on the participation and cooperation of all stakeholders in the design, organisation and financing of strategies to this end; calls on the Member States to make use of the positive experience with the dual system within Vocational Educational and Training (VET) in example countries, where the system has led to the longer-term integration of young workers into the labour market and to higher employment rates for young workers, as well as higher levels of competence which then increase employment prospects ...[+++]


Dans ses conclusions du 26 novembre 2009 sur le perfectionnement professionnel des enseignants et des chefs d'établissement, le Conseil se déclarait conscient que le personnel enseignant à tous les niveaux pourrait tirer plus de bénéfices d'une mobilité et d'une mise en réseau accrues à des fins d'apprentissage.

The Council conclusions of 26 November 2009 on the professional development of teachers and school leaders recognised that teaching staff at all levels could draw greater benefit from increased learning mobility and networking.


Le suivi régulier des résultats obtenus grâce aux mesures prises dans les domaines du perfectionnement professionnel et de l’anticipation devrait permettre de recenser les domaines où des améliorations sont possibles et d’accroître la capacité des systèmes d’éducation et de formation de répondre aux besoins actuels et nouveaux du marché du travail, par exemple dans le domaine de l’économie à faible émission de carbone et efficace dans l’utilisation des ressources.

Regular monitoring of the performance of up-skilling and anticipation policies should help identify areas for improvement and increase the responsiveness of education and training systems to current and emerging labour market needs, such as the low-carbon and resource-efficient economy.


Pour que les systèmes de formation des enseignants permettent de relever ces défis, une meilleure coordination des différentes branches de la formation des enseignants — de la formation initiale au perfectionnement professionnel en cours d'emploi, en passant par un accompagnement supplémentaire en début de carrière [l'«initiation» ] — est indispensable.

In order to enable teacher education systems to meet those challenges, better coordination is required between the various strands of teacher education — from initial education, through additional early career support (‘induction’ ) to in-service professional development.


w