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Lutte contre les maladies chez les végétaux
Lutte contre les maladies des plantes
Mesure de lutte contre l'infection
SLA
Système de limitation des avaries
Système de lutte ciblée
Système de lutte contre l'incendie
Système de lutte contre la fraude
Système de lutte contre le mildiou
Système de lutte contre les avaries
Système téléphonique Lutte antidrogue

Vertaling van "système de lutte " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de lutte contre l'incendie

fire suppression system


système de lutte contre la fraude

System Customs Enforcement Network | System for Customs Enforcement Networks | SCENT [Abbr.]




système de lutte contre les avaries [ SLA | système de limitation des avaries ]

damage control system


système de lutte contre le mildiou

blight management system


Système téléphonique Lutte antidrogue

Dial a Message from an NHL Hockey Player


assistant social dans un service de lutte contre les addictions | assistant social dans un service de lutte contre les addictions/assistante sociale dans un service de lutte contre les addictions | assistante sociale dans un service de lutte contre les addictions

drug abuse outreach worker | substance abuse social worker | substance mis-use mentor | substance misuse worker


formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\

adult literacy instructor | instructor in adult literacy and numeracy | adult literacy teacher | teacher of adult literacy and numeracy




lutte contre les maladies chez les végétaux | lutte contre les maladies des plantes

techniques for plant disease control | types of plant disease | methods of plant disease control | plant disease control
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La proposition comprend un système de lutte contre la fraude à la TVA beaucoup plus intégré et interdépendant dans l'Union, qui établit des liens plus clairs et plus directs entre les autorités fiscales, les organismes de répression et les services de renseignement. Europol et l'OLAF sont les deux organismes qui sont à la pointe de la lutte contre la fraude à la TVA au niveau de l'Union.

The proposal involves a much more integrated and intertwined anti-VAT fraud system in the EU with clearer and more direct links between tax authorities, law enforcement and intelligence agencies. Europol and OLAF are the two bodies that are at the forefront of the fight against fraud at EU level.


invite la Commission à formuler un plan d'action et à mettre en place un groupe d'experts en vue d'élaborer un système de lutte contre les organismes nuisibles plus durable; met en exergue le potentiel d'un système de lutte contre les organismes nuisibles qui améliore les interactions entre les efforts de sélection végétale, les systèmes de lutte naturels et l'utilisation de pesticides.

Calls on the Commission to come forward with an action plan and to set up an expert group in order to work towards a more sustainable pest management system; highlights the potential of a pest management system that improves the interaction between plant breeding efforts, natural combat systems and pesticide use.


souligne la nécessité pour les agriculteurs de disposer de davantage d'instruments pour protéger leurs cultures et déterminer les mesures les plus efficaces à cet effet; encourage une utilisation généralisée des différentes solutions de substitution aux pesticides traditionnels, notamment des biopesticides, dans le cadre de la lutte intégrée contre les organismes nuisibles, et demande plus d'efforts en vue de développer d'autres solutions plus rentables pour l'élaboration d'un système de lutte intégrée contre les organismes nuisibles en soutenant les recherches sur le terrain et en produisant davantage de preuves en ce qui concerne des ...[+++]

Stresses that farmers need to have a bigger toolbox at hand to protect their crops and to decide which measure will best protect their crops; therefore encourages wider use of various alternatives to traditional pesticides, including biopesticides, as a component of integrated pest management, and calls for more efforts to be made to develop more cost-effective alternatives by supporting field research into and more demonstration of non-chemical alternatives and low-risk measures and pesticides which are more environment friendly.


Q. considérant que, malgré les engagements pris par le gouvernement angolais pour intensifier ses efforts en vue de renforcer son système de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT), et bien que quelques progrès aient été réalisés, le groupe d'action financière, organisme intergouvernemental créé en 1989 à l'initiative du G7 afin d'élaborer des politiques de lutte contre le blanchiment de capitaux, continue de déceler des lacunes stratégiques dans le système LBC/FT de l'Angola;

Q. whereas, despite commitments by the Angolan Government to step up efforts to improve its anti-money laundering/combating financing of terrorism (AML/CFT) system and some progress made, the Financial Action Task Force – an intergovernmental organisation founded in 1989 on the initiative of the G7 to develop policies to combat money laundering – continues to identify strategic deficiencies in Angola’s AML/CFT system;


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Q. considérant que, malgré les engagements pris par le gouvernement angolais pour intensifier ses efforts en vue de renforcer son système de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT), et bien que quelques progrès aient été réalisés, le groupe d'action financière, organisme intergouvernemental créé en 1989 à l'initiative du G7 afin d'élaborer des politiques de lutte contre le blanchiment de capitaux, continue de déceler des lacunes stratégiques dans le système LBC/FT de l'Angola;

Q. whereas, despite commitments by the Angolan Government to step up efforts to improve its anti-money laundering/combating financing of terrorism (AML/CFT) system and some progress made, the Financial Action Task Force – an intergovernmental organisation founded in 1989 on the initiative of the G7 to develop policies to combat money laundering – continues to identify strategic deficiencies in Angola’s AML/CFT system;


5. attend avec intérêt les résultats du système de régulation des transferts ("Transfer Matching System" – TMS) mis en place par la FIFA, notamment au regard de la transparence, de l'équité financière, de la lutte contre la corruption et de la traite des êtres humains; souligne que ce système doit se conformer à la législation de l'Union et aux règles régissant la protection des données; demande aux organismes dirigeants du sport d'établir un lien entre les données provenant du TMS et d'autres systèmes de lutte contre la corruption, ...[+++]

5. Looks forward to the results of FIFA’s Transfer Matching System (TMS), especially as regards transparency, financial fair play, and combating corruption and human trafficking; stresses the need for the system to comply with EU law and data protection rules; calls on SGBs to link data from the TMS with other anti-corruption systems with a view to more effective monitoring to combat match fixing;


Bien que la présente directive ne puisse interférer avec les procédures judiciaires des États membres, il s’agit là d’une question cruciale pour l’efficacité du régime de lutte antiblanchiment et du système de lutte contre le financement du terrorisme.

Although this Directive cannot interfere with Member States’ judicial procedures, this is a crucial issue for the effectiveness of the anti-money laundering and anti-terrorist financing system.


La recommandation 32 des Quarante recommandations du GAFI préconise la mise en place de dispositifs statistiques complets pour accroître l'efficacité et l'efficience des systèmes de lutte anti-blanchiment.

Recommendation 32 of the FATF 40 Recommendations calls for the establishment of comprehensive statistical mechanisms to facilitate effectiveness and efficiency of anti-money laundering systems.


(4) Les conclusions du Conseil du mois de mars 1995 ont mis en évidence le fait que le renforcement des systèmes de lutte contre le blanchiment de capitaux nécessite une intensification de la coopération entre les différentes autorités participant à la lutte contre ce phénomène.

(4) The Council conclusions of March 1995 highlighted the fact that the strengthening of systems for combating money laundering depends on closer cooperation between the different authorities involved in fighting it.


23. considère que l'indépendance de la Cour des comptes ou de son équivalent dans chaque État candidat doit être garantie et que les moyens de faire valoir ses constatations doivent lui être octroyés et garantis avant l'adhésion; encourage la poursuite et le développement des contacts entre les institutions en charge des contrôles financiers dans les États candidats et celles des États membres et de l'Union européenne; encourage le développement des programmes de jumelage dans le cadre de l'assistance technique selon les besoins exprimés par les pays candidats, ainsi que la poursuite des séminaires organisés par la Commission; escompte que les pays candidats, lors de leur adhésion, respecteront autant que possible le niveau de protection ...[+++]

23. Considers that the independence of the Court of Auditors or its equivalent in each candidate country must be safeguarded and that, prior to accession, it must be granted and guaranteed the means of enforcing its findings; encourages the continuation and furthering of the contacts between the institutions responsible for financial control in the candidate countries and those in the Member States; encourages the development of the twinning programmes in the framework of technical assistance, in accordance with the needs expressed by the candidate countries, and the continuation of the seminars organised by the Commission; expects the candidate countries on accession to do their utmost to achieve the same level of protection of the EU's ...[+++]




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système de lutte ->

Date index: 2021-02-27
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